aion 2.0 pour mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
où est-il?
Coucou all,

J'ai celui-là moi

Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'G:\Program Files\Aion_Main_2.0.0.2_Repair.ncpatch'.
Citation :
Publié par Malya
je crois ne pas m avancer en disant que cela m est arriver sur tout les jeux que j ai fait

PS sa a l aire de marcher
ben si un jour je te vends un pc a 1000 euro et que je te l'envoie par la poste et qu'il arrive avec le dd hs.c'est pas ma faute c 'est celle de la poste x)
en tout cas pour revenir au sujet le launcher est entrain de dl un truc qu'il est censé avoir deja dl depuis hier . il passe de la 1.9 a 2.02 hummm ,soyons patient avec nos potes de ncsoft.
Citation :
Publié par Sopakayon
Coucou all,

J'ai celui-là moi

Impossible de trouver le fichier de patch : 'G:\Program Files\Aion_Main_2.0.0.2_Repair.ncpatch'.
Comme dit plus haut dans ce sujet (qui devient long^^) en retirant les fichier .dat du dossier /AionEU ça peut résoudre le problème

Pour moi ça a fonctionner
Citation :
Publié par Sopakayon
Coucou all,ou est il?

J'ai celui-là moi

il est parti faire la teuf en boite
Aion déja installé mais ej dois encore DL!
Bonsoir,

Je ne comprend pas, ce matin j'ai joué avec AION installé sur mon PC et ce soir, lorsque je veux jouer, AION me télécharge TOUT le client soit plus de 9 GO!!! y a en pour plusieurs heures de DL et le launcher me dit que le jeu n'est pas installé alors que si

J'y perd mon latin!
Le launcher qui DL le fichier de 800Mo à une super vitesse de 18ko/s \o/
Ils ont du piquer le système de DL que SE utilise pour son client, je vois pas d'autres explications.
Quand je lance le jeu via le launcher , j'ai Aion - erreur , Accès refusé

Edit : J'ai trouvé le problème... c'était mon Kaspersky -_-
Heu... je peu pas lancer le jeu si mon anti virus est actif Oo
perso j ai add les lien du dessus sa marche pas, puis j ai virer les .dat et sa marche nikel, je suis IG depuis un moment....

seul truc trop de monde pour que cela soit agrable, c est que ton PC a 1000 euro, y a pas tand de monde que ca qui on eu un DD peter XD
et au final sufisais de soufler dessus pour le relancer
Si le téléchargement est lent via le Launcher, je vous conseille vivement de télécharger directement le patch via GamerShell ou notre serveur Torrent.

Extension Assaut sur Balauréa (nécessite Aion 1.9.0.3 installé)
http://www.gamershell.com/download_63074.shtml

Jeu complet incluant Assaut sur Balauréa
ftp.ncsoft.com/Aion/Client/Torrent/Aion2.0.0.2_FullInstaller.zip.torrent
http://www.gamershell.com/download_63072.shtml
J'ai laissé le launcher faire son taff pendant la nuit et ce matin, bonne surprise, ça a l'air de fonctionner impec'. Ca fait plaiz. Reste plus qu'à tester IG maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés