klapo

Dernières publications

RSS
22 septembre 2013 à 15:08 - Messages
Ah les délire des français anti français est toujours d'actualité visiblement, ça m'a toujours fait marrer ça :mdr: Antant j... Lire la suite
25 août 2013 à 15:15 - Messages
Dommage qu'on est pas une estimation du temps nécessaire (même large) du temps que ça leur prendra avant de commencé à levé les... Lire la suite
28 décembre 2011 à 15:02 - Messages
Que ça soit en pick-up ou en guilde, il suffit de posé la question au début d'instance. Soit tout le monde fait besoin pour le... Lire la suite
22 décembre 2011 à 20:47 - Messages
J'ai eu plusieurs fois la même chose sur le même serveur, perso je me dis simplement que leur système est bancal ou que l'a... Lire la suite
17 décembre 2011 à 20:35 - Messages
4 octobre 2011 à 14:10 - Messages
....... par contre ne modifiez rien hein :rolleyes: C'est vrai que ça serait pas mal de proposé des options de langues audi... Lire la suite
8 septembre 2010 à 15:16 - Messages
Une petite chose que je capte pas, c'est un buff, un malus ou les 2 en même temps ? :confus: Perso j'ai repris mon abonneme... Lire la suite
Ok, donc les quêtes chez l'ennemie vont être bien dur a finir avec cette modif :o Merci :)... Lire la suite
7 septembre 2010 à 23:21 - Messages
Comme dit plus haut dans ce sujet (qui devient long^^) en retirant les fichier .dat du dossier /AionEU ça peut résoudre le pr... Lire la suite
26 avril 2010 à 20:09 - Messages
Je doute fortement que NCSoft ait le moindre rapport avec ca, personnellement j'ai rien recu sur le mail que j'ai enregistré ... Lire la suite
24 avril 2010 à 10:55 - Messages
A la par contre non, je préfère du swap moi :mdr: Ok merci de confirmer :merci:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    klapo n'a publié aucune critique de jeu.