Lady Shade |
Dernières publications

Le monsieur a la moustache à la fin de la video , c'est qui ? le roi ? le grand méchant de l'histoire du jeu ?... Lire la suite

Les skins ''no armor'' ne sont pas présent non plus quand ont retire une pièce d’armure de sont personnage. Censure européen ég... Lire la suite

Comme dit plus haut , bonne video. Merci :)... Lire la suite

Petites questions , n'étant pas sur le jeu pendant cette période : Les Abysses étaient telle peuplé à ce moment là ? et les Aby... Lire la suite
Oui :) J'ai oublié de le préciser.... Lire la suite

Quand je lance le jeu via le launcher , j'ai Aion - erreur , Accès refusé Edit : J'ai trouvé le problème... c'était mon Kaspe... Lire la suite

Coucou :) Moi personnellement j'ai stoppé ma templar au lvl 33 pour ma spirit lvl 30 , je me faisais victimisé par à peu près t... Lire la suite
C'est si long que ça ? car j'ai pas de contacte ni de guilde dans le jeu :(... Lire la suite
Je demande pas 15 jours éffectivement , je me doute bien que c'est long quand même :p Mais... je sais pas ... 2 mois pour un j... Lire la suite

C'est la même chose visiblement sur Suthran , je vais voir pour bash dans ce cas. Merci du conseil :p... Lire la suite
J'ai pas encore mis les pieds aux abysses , je pensais y aller vers le 45+- histoire de farmer avec un peu plus d'assurance. En... Lire la suite

Bah ... Je n'ai pas de main hlvl et pas de guilde non plus :p Mon problème est que je monte trop vite je vais bientôt passer 3... Lire la suite

Waw ! 5 Minerai de titane de grande pureté ! Moi qui pensais vendre mes compos vert pour me faire des sous... Je vais les garde... Lire la suite
Jeux
Lady Shade joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
Lady Shade a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Perfect World International (2008-2009) | Lineage II (2007-2009) |