Lady Shade

Dernières publications

RSS
11 March 2012 à 14:50 - Messages
Le monsieur a la moustache à la fin de la video , c'est qui ? le roi ? le grand méchant de l'histoire du jeu ?... Lire la suite
12 February 2012 à 18:03 - Messages
Les skins ''no armor'' ne sont pas présent non plus quand ont retire une pièce d’armure de sont personnage. Censure européen ég... Lire la suite
14 January 2012 à 23:29 - Messages
15 December 2010 à 00:45 - Messages
Petites questions , n'étant pas sur le jeu pendant cette période : Les Abysses étaient telle peuplé à ce moment là ? et les Aby... Lire la suite
Oui :) J'ai oublié de le préciser.... Lire la suite
14 December 2010 à 22:27 - Messages
7 September 2010 à 23:45 - Messages
Quand je lance le jeu via le launcher , j'ai Aion - erreur , Accès refusé Edit : J'ai trouvé le problème... c'était mon Kaspe... Lire la suite
6 September 2010 à 21:42 - Messages
Coucou :) Moi personnellement j'ai stoppé ma templar au lvl 33 pour ma spirit lvl 30 , je me faisais victimisé par à peu près t... Lire la suite
C'est si long que ça ? car j'ai pas de contacte ni de guilde dans le jeu :(... Lire la suite
Je demande pas 15 jours éffectivement , je me doute bien que c'est long quand même :p Mais... je sais pas ... 2 mois pour un j... Lire la suite
11 May 2010 à 12:51 - Messages
C'est la même chose visiblement sur Suthran , je vais voir pour bash dans ce cas. Merci du conseil :p... Lire la suite
J'ai pas encore mis les pieds aux abysses , je pensais y aller vers le 45+- histoire de farmer avec un peu plus d'assurance. En... Lire la suite
10 May 2010 à 12:10 - Messages
Bah ... Je n'ai pas de main hlvl et pas de guilde non plus :p Mon problème est que je monte trop vite je vais bientôt passer 3... Lire la suite
7 May 2010 à 12:04 - Messages
Waw ! 5 Minerai de titane de grande pureté ! Moi qui pensais vendre mes compos vert pour me faire des sous... Je vais les garde... Lire la suite

Jeux

Critiques

Lady Shade n'a publié aucune critique de jeu.