huggybunny |
Dernières publications

[Actu] Le MMORPG New World s'annonce en bêta ouverte du 9 au 13 septembre prochains
New World - Discussions générales
New World - Discussions générales
Merciiiii ! :amour: Je confirme, pas de mail et en modifiant le paramètre de Steam, c'est bon !... Lire la suite

Effectivement j'ai résolu le problème en passant en Qwerty et en y restant dans le jeu. J'ai même pas cherché à modifier les to... Lire la suite

Hello, Y a-t-il des joueurs PC ? Comment fait-on pour utiliser les compétences ( 1 2 3 4) censées virer le bouclier du boss dan... Lire la suite

Voilà, comme tu le dis toi-même, c'est personnel comme avis. ;) Bon jeu à tous !... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/657716Screenshot151125000.jpg Ma petite gardienne :)... Lire la suite

N'hésitez pas à passer sur notre tout nouveau forum ! A bientôt !... Lire la suite

Bien le bonjour, Vae Soli recrute quelques joueurs de tout niveau sur Janudar, côté Nuia. Nous sommes une guilde à dimension... Lire la suite

Oyez Oyez ! Notre cabale multifactions recrutent des joueurs tous niveaux pour évoluer dans une ambiance sympa et décontractée. ... Lire la suite

Sur Elinu, ça a quand même changé un petit détail : la recherche automatique de groupe fonctionne avec tous les serveurs co... Lire la suite
Jeux
huggybunny joue à :
Allods Online (depuis 2010) | |
Tera: The Exiled Realm of Arborea (depuis 2010) | |
Aion (depuis 2009) | |
Perfect World International (depuis 2007) |