aion 2.0 pour mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sshadows
mdr c clr ofaite j'ai une question la j'ai un mage mai j'hesite a me faire un assassin ou un voleur probleme je c'est pas qui et le meilleur j'esite
Hum entre assassin ou voleur... effectivement le choix est difficile sachant que voleur n'existe pas.
Sinon t'as le choix entre assassin et rôdeur, là t'as déjà plus de chances d'y arriver
Après il s'agit pas de jouer la meilleure classe, mais celle qui te donne le plus de plaisir in game.
Donc le mieux c'est de tester les deux et te faire un avis toi même.
Citation :
Publié par Xyon37
Balauréal, parce que je le vaux bien!
Je te décerne le Diplôme très prisé qui te fait entrer dans la famille des "Rois des jeux de Mau" :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img208.imageshack.us/img208/4471/baccalaureatbacdiplome.jpg
Citation :
Publié par Mygo
Je te décerne le Diplôme très prisé qui te fait entrer dans la famille des "Rois des jeux de Mau"
Dans le genre jeu de mau bien lourd t'as aussi "Le real tombe à l'eau --> l'oréal, l'eau, réal... tombe à l'eau --> ton Balau... Non ? Bon, ok... http://www.recettefacile.com/images/smileys/blase.gif
Citation :
Publié par Sshadows
vivement 21h !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment ça 21h?
jai quitté le jeu à 12h50 et le message indique une maintenance de 7h et non pas 8
donc à 20h pétante go BalOOoooo!
NCSoft donnerait un tas d'informations se contredisant toutes ??
Nooooooooon ?,!!!??? Spa possible ??? C'etait jamais arrivé tiens...

La seule chose que l'on peut dire avec certitude, c'est que les serveurs seront up à l'heure où les serveurs seront up.
j'adors au dessus, genre aoc les maj sa coulais tout seul....

exelent quoi, ils metaient 6 mois a te sortire un patch correctif mineur, 1 ans et demi a te sortire un patch de contenus a peut pres correcte
1 an pour des siege semi jouable, sans compter que entre temps tu avais des bug de forteresse morte, des def pvp cumulée un craft digne de l'armur d'un élpy et j'en passe...

enfin tout sa pour dire, vous pouvez dire ce que vous voulez, je trouve que aion au niveau patch et correctif ca enchaine bien et c est correct
(jamais attendus apres un patch que je sache)
Tiens petite question.

Sur Aionstatus il est indiqué que les serveurs sont up (login et mondes). Ni une, ni 2, je tente d'appliquer le patch fraichement DL, ça se lance et hop, erreur à 28% \o/. Je tente de réparer, mais le fichier Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch est manquant, tout comme le fichier Aion_Main_2.0.0.2_Repair.ncpatch.

D'autres personnes ont essayé?
Citation :
Publié par Morgwen/Astero
C'est moi ou ça a l'air up là .?

Aion status indique up, et le launcher est en train de décompresser les fichiers, et télécharger 500mo supplémentaires !

Yéyé !
+1. Ca décompresse sec chez moi. En revanche j'ai dû relancer le launcher pour que l'installation de la MAJ se lance correctement, avis aux interessés.
perso aucun soucis, d/l au max et maj effectuee, je viens de lancer le jeu, juste pour verifier, serveur de log pas up, nouveau fond ecran (deja connu des gens du pts ? )
moi tout est installé et je peux même lancer le jeu.
Il y a des nouvelles images d'accueil dont une qui me fait penser a Wow litch King.. j'ai lancer 2 fois et j'ai eut 2 images différentes... je trouve ça jolis.

Par contre je ne sais pas passer la page d'accueil après ça coince
Citation :
Publié par xtreme06
Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch'.
J'avais la même erreur j'ai téléchargé ceci pour y remédier !
Je l'ai dl et installé le patch, toujours la même erreur

Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):

Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files\NCsoft\Aion\Aion_EU_FRA_1.9.0.2To2.0.0.2.ncpatch'.

Tout les gens qui sont sur l'acceuil du jeu l'ont en anglais ou en francais ?
apparemment certaines personnes pouvaient deja jouer, mais la elles viennent de se faire ejecter du jeu ( ptetre qu'ils font la maintenance vu qu'il y en aura pas demain )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés