Aller à la page... |
aion 2.0 pour mercredi ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
ouai c'est vrai excuse moi me suis tromper aufaite je voulais dire entre assassin ou guerrier xd dsl jui blond mdr
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://aionstatus.com/
à droite tu as la progression de la maintenance. Pour les noobs évitez de cliquer sur les pubs. |
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
Ce n'est qu'un compte à rebours avec ce qui a été annoncé, ce site n'a rien avoir avec NCwest.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lightly Red Moon |
Trouver plus de messages par Lightly Red Moon |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Moi qui avait cru que ce serait patché demain, vla t'y pas que c'est patché aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
quelle est la difference entre un guerrier et un assassin j'hesite je c'est pa quoi me faire jui nouveau dans aion svp aidez moi
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou ça a l'air up là .?
Aion status indique up, et le launcher est en train de décompresser les fichiers, et télécharger 500mo supplémentaires ! Yéyé ! |
![]() |
|
|
bah alors ?
balors ? balaurs ? |
![]() |
|
|
+1. Ca décompresse sec chez moi. En revanche j'ai dû relancer le launcher pour que l'installation de la MAJ se lance correctement, avis aux interessés.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Code d'erreur : 72 (PatchFileNotFound):
Impossible de trouver le fichier de patch : 'C:\Program Files (x86)\NCsoft\AionEU\Aion_Main_2.0.0.0To2.0.0.2.ncpatch'. |
![]() |
|
#332529 |
Roi / Reine
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Par l'accueil du jeu tu veux quand on a lancer le jeu et qu'on doit rentré ses identifiants?
si oui, moi je l'ai en français |
![]() |
|
|
apparemment certaines personnes pouvaient deja jouer, mais la elles viennent de se faire ejecter du jeu ( ptetre qu'ils font la maintenance vu qu'il y en aura pas demain )
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|