aion 2.0 pour mercredi ?

Répondre
Partager Rechercher
a tout hasard, ceux qui ont eu des blemes ont joue sur le pts ?
Citation :
Publié par Shinssue
C'est les low res qui vont aimé...

Vous l'aimez pas l'hébergeur JoL.
Je veux bien, mais perso à chaque fois que je veux upload un screen, j'ai des erreur avec JoL.

Je viens de retest, et non ça ne marche pas, désolé pour les low res
bah vous en avez de la chance ... je suis toujours en 1.9 et rien pour "dl la maj" .
Sa va me faire comme pour la 1.9 je vais joué 2 jours après la date annoncé
http://twitter.com/aion_arathaur

Citation :
Nous travaillons à résoudre le problème lié à l'erreur 72 au plus vite. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. Il y a 28 minutes via TweetDeck en réponse à arscube
Citation :
Hello tout le monde, de retour au bureau à Seattle. La maintenance se déroule comme prévue. Si vous avez une erreur, ré-essayez plus tard.
Citation :

  1. Il n'y aura pas de maintenance demain étant donné que 2.0 est activée sur les serveurs live aujourd'hui #Aion
Citation :
Publié par Sshadows
sa up dans combien de temps d'apres vous??
sans aucun doute lorsque cela sera pret
re
telecharge le patch 2.0 est a l'instal mais le chemin aioneu est c'est ok,le mieux dll le patch dès qu"il est dispo.La maintenance est prevu de 8h a partir de 13 heure donc .....>21h .
A 13h si t'était co sur le serveur ils disaient 7h de maj x)

Tfason ils ont fini d'installé la maj etc, ils sont juste entrain de tester quoi

Citation :
NCsoft are currently testing the 2.0 patch on the Live servers, which is resulting in 'online' status shown below.
The servers will be available to the public once maintenance has finished. Please do not attempt to connect until then.
http://aionstatus.com/fr/
Citation :
Publié par Sshadows
kumiho ta un sens de l'humour incroyable vraiment mdr
on me le dit rarement, merci mais que dire d'autre apres tout, sinon se perdre en conjectures ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés