spikitrash

Dernières publications

RSS
7 September 2010 à 21:02 - Messages
telecharge le patch 2.0 est a l'instal mais le chemin aioneu est c'est ok,le mieux dll le patch dès qu"il est dispo.La mainten... Lire la suite
oui esmé ils test c'est bien écrit:)... Lire la suite
GNIIARR ta bien attendue 9 moi que ta mère te ponde tva bien attendre 8 heures nan mais ô :p... Lire la suite
20 August 2010 à 02:47 - Messages
salut eu dite j'ai un bug sur AionPTS j'ai jouer dessus toute la journée est la impossible dès que je fait ok après avoir mit l... Lire la suite
30 December 2009 à 14:46 - Messages
les serveur mon l air up les enfant ^^http://aionstatus.com/... Lire la suite
30 December 2009 à 14:20 - Messages
Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] pour ma part avec ma legion on a du voir deux trois cas suspect mais comme en parl... Lire la suite
ben je sait pas comment ils sait fait os mais moi j ai hatte d avoir la pierre divine qui s aplique a l arme ^^ celle de gauche... Lire la suite
18 November 2009 à 23:48 - Messages
cadeau? hum 500 insigne de Lephariste svp parse que abuzzzééééé ces quetes... Lire la suite
22 October 2009 à 21:30 - Messages
pour ma part je suit sur lotro et aion mais bon dommage pour mxo j aurait bien vu mxo 2 remodeler a donf .chier j aimer bien l ... Lire la suite
31 January 2007 à 01:37 - Messages
29 January 2007 à 18:49 - Messages
est ce que vou pourriez me dire en quelque ligne se quil c di se jour avec le merovingian jai du mal a comprendre l anglai enco... Lire la suite

Jeux

spikitrash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

spikitrash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

spikitrash n'a publié aucune critique de jeu.