spikitrash |
Dernières publications

telecharge le patch 2.0 est a l'instal mais le chemin aioneu est c'est ok,le mieux dll le patch dès qu"il est dispo.La mainten... Lire la suite
oui esmé ils test c'est bien écrit:)... Lire la suite
GNIIARR ta bien attendue 9 moi que ta mère te ponde tva bien attendre 8 heures nan mais ô :p... Lire la suite

salut eu dite j'ai un bug sur AionPTS j'ai jouer dessus toute la journée est la impossible dès que je fait ok après avoir mit l... Lire la suite

les serveur mon l air up les enfant ^^http://aionstatus.com/... Lire la suite

Modéré par Norma Jean : Devenu sans objet. ] pour ma part avec ma legion on a du voir deux trois cas suspect mais comme en parl... Lire la suite
ben je sait pas comment ils sait fait os mais moi j ai hatte d avoir la pierre divine qui s aplique a l arme ^^ celle de gauche... Lire la suite

cadeau? hum 500 insigne de Lephariste svp parse que abuzzzééééé ces quetes... Lire la suite

pour ma part je suit sur lotro et aion mais bon dommage pour mxo j aurait bien vu mxo 2 remodeler a donf .chier j aimer bien l ... Lire la suite

a c bien sa et sa permet de se defouler dans les donjon cool... Lire la suite

est ce que vou pourriez me dire en quelque ligne se quil c di se jour avec le merovingian jai du mal a comprendre l anglai enco... Lire la suite