Et maintenant, à quoi jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vois que personne n'a essayé de se renseigner sur les MMO auxquels les anciens de MxO jouent aujourd'hui et comme je me sent d'humeur à reprendre ma souris et mon clavier pour no-lifer un max alors je me lance.

A QUOI JOUEZ-VOUS MAINTENANT QUE MXO EST FINI ?

Pour ma part, aucun MMO actuel ne m'intéresse vraiment... J'attends avec impatience SWTOR (et un peu moins DCUO).

J'aimerais retrouver un MMO cyberpunk comme MxO mais est ce que ça existe au moins ?
Oui je pense pendant la beta il y avait pas mal d anglosaxon de recursion , des joueurs trés rp ( dont la joueuse qui faisait le lesig mero salera ) , je ne sais pas s ' ils sont restés par contre .
Pour ma part je suis sur Champions online : ideal pour un casual fan de comics !
Peut être irai je sur fallen earth qui a mon avis demande plus d ' implications pour trouver son plaisir ( vu que le gameplay , animations skills notamment assez faible , est le point faible du jeux ) mais dont le monde et le bg est trés attachant !
J'ai eu une année super chargée, mais bon je bosse plus que le matin et ma copine n'est là que le soir... donc parfait pour reprendre un MMO, non ?

CO m'a l'air sympa, mais bon j'ai plus envie d'attendre DCUO vu que je connait bien cet univers là déjà.
T'en pense quoi de CO, san ?
Co : Je comparerai ça , pour l instant , a un fast food , c ' est un mmo fast fun !

On y trouve vite son plaisir grâce au gameplay et a l animation des skills ( on peut mélanger toute les classes et par exemple les skills munitions ressemblent a la fois a ceux de la branche duel/smg de mxo que a ceux du film equilibrium .

Les missions sont plutot agreable a faire , les zones bien faites , originales .

On peut s ' eclater dés les premières minutes grâce au créateur de perso qui permet de faire a peu près ce qu 'on veut ! j ai pu faire un clone de l assassin , de ookami , un perso trench coat matrixiens et un clone du bouffon vert .
J ai vu des hulks , ironman , sangoku tres ressemblant .( moins vrai pour les persos dc ).

On est vite lvl max qui est 40 ( je l ' ai été en 1 mois sans forcer et jouer beaucoup ).

Pour ce qui est du rp : je n en ai pas vu ( enfin je veux dire celui style mxo ) donc sauf a avoir une faction qui joue en interne rp , ça ne me parait pas evident .
Donc du fun des le départ et aprés ? bah j' avoue , a part faire un alt ,je ne vois pas pour l instant .... tout dépend de ta faction et des rencontres !

Il y a et va avoir des évents mais style event halloween de mxo ou style un gros gros méchant et ses sbires apparaissent et il faut être 100 pour les tuer aprés de longues longues minutes de combat ( aucun des gentils et des méchants de l univers co n 'a le charisme de ceux de marvel et dc de toute façon )

Pour un casual et une vision a court terme ça vaut le coup ! Si on cherche un mmo pour s implanter , s impliquer , pour l instant je dirais : c est pas encore ça !!
Pour ma part après avoir mené de front MxO et SWG sur les 2 dernières années, je pense finalement arrêter SWG qui avait un côté un peu solo pour moi sur la fin sans doute du a mon serveur pas très peuplé. J'étais aussi lvl max sur SWG.

J'ai fait un tour sur la beta de Fallen Earth qui est pas mal mais manque d'animation des skills comme l'a dit SanMarco. Le background est très bien façon fallout un peu et la communauté sympathique.

Et puis j'ai finalement rejoint Catzi et quelques autres sur Second Life qui me plait bien. Bon par moment c'est plus une plateforme 3D qu'un MMO mais les possibilités sont immenses et SL a beaucoup évolué ces dernières années je pense. On trouve de tout du housing, des régions cyberpunk façon blade runner ou un peu matrix, des clubs, du RP.
Sinon j'attends SWTOR aussi enfin si SL me laisse du temps .
Et bien sur MxO me manque ....
re
pour ma part je suit sur lotro et aion mais bon dommage pour mxo j aurait bien vu mxo 2 remodeler a donf .chier j aimer bien l univers de matrix mieux que lotro quand meme. bref ++ les anciens potes
Comme on dit : "Faute de grives on mange des merles!"

après avoir testé Granado espada , Anarchy Online, Everquest 2, j'ai posé mes valises dans World of Warcraft...sympa mais pas RP du tout à mon gôut..; c'est pas demain la veille que je pense trouver quelque chose qui me captivera autant que Mxo ne l'a fait (en ligne du premier jour hors Betatest au dernier !) ,à moins que...
...Star Trek Online ou Star Wars Old Republic ne soient le "déclic"

On peut rêver : un "nouveau" MxO ...bon je débranche le plug et retourne dans le monde réel !

-------

Star trek online : eh bien je n'ai pas accroché !
Wow : bon , ça roule avec 2 comptes et 3 persos lvl 80 et des reroles qui montent ^^ Tous ou presque avec des noms matrixiens (Intamin,Icenia,Landrüme,Vekoma,XavKronos...)
Citation :
Publié par 0uranos
Pourquoi pas, il y a des possibilités de RP ?
Oui la plupart des clans FR sont RP et y'a des events francophone ou internationaux assez régulièrement. Gogo voir le forum JOL-FE.
Kronos est reconnecté à la matrice "ersatz" ; c'est toujours ça !
Des que l'emulator sera plus stable, il y aura moyen de faire du RP comme avant ; déjà une ébauche de "Brotherhood-2" se dessine à l'horizon ^^
Le temps nous dira...à bientôt du côté de Tabor Park où se tient notre QG.
(metro: Tabor Park central ou North)

En attandant, l'elfe de sang Intamin peut dormir sur ses deux oreilles pointues, En attendant le cataclysme à venir !
c'est juste un brin HS et surtout sadique de ma part mais je tenais à ce que vous voyez vous aussi la manière débridée dont Ewanstanford assume ces nouvelles fonctions sur la section Lotro en abordant cet avatar:

avatarEwan.jpg

Ne me remercie pas Ewan, c'est un bizutage comme un autre
Citation :
Publié par Eliel
c'est juste un brin HS et surtout sadique de ma part mais je tenais à ce que vous voyez vous aussi la manière débridée dont Ewanstanford assume ces nouvelles fonctions sur la section Lotro en abordant cet avatar:

avatarEwan.jpg

Ne me remercie pas Ewan, c'est un bizutage comme un autre
Nan, c'est pas moi!
Sinon, restons centré sur le sujet, hein!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés