[Up] Maintenance du 30/12/2009

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Avez-vous du nouveau concernant la maintenance du 30/12/2009 ?

Le temps que cela va durer, si il y a un patch note ?

Sur le site officiel, peut-être que j'ai mal cherché mais je ne trouve rien à ce sujet là

Amicalement ^^
Message du site officiel :

Citation :
Les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne à midi, heure de Paris, le 30 décembre 2009 pour maintenance hebdomadaire. Celle-ci devrait durer moins de 3 heures.

Merci pour votre compréhension.

La page officielle avec l'annonce :
Le site des statuts des serveurs : Ici
Citation :
Publié par syph3r
bonjour,

Concernant le temps de la maintenance ncsoft a annocé IG que cela durerait XX heures.

Sur le site statut je vois qu'il reste 1H.
Sur le message affiché au milieu de l'écran c'était marqué XX heures, mais dans les logs, le message disait 2 heures.
Citation :
Publié par Jurian
des ban et des retours en arrière pour les comptes hack
çà serait bien.
Ils sont en vacances jusqu'au 4 janviers donc tu reves Ca sera juste un reboot serveur...
Et templier, on aurait besoin de quoi en plus ?

Certes on est lent à farm en solo, mais ce n'est pas un problème, c'est une compensation de tous les autres avantages ...

Le seul truc, ce sont les problèmes de combat CaC en vol, mais ça n'est pas limité aux templiers ....

Sinon, une idée de la valeur de XX ?
Citation :
Publié par Llewyn

Certes on est lent à farm en solo, mais ce n'est pas un problème, c'est une compensation de tous les autres avantages ...

Le seul truc, ce sont les problèmes de combat CaC en vol, mais ça n'est pas limité aux templiers ....

Lent à farm solo ouai mais surement la seule classe où on fait toutes les quêtes et où par conséquent on ne se fait moins chier à xp ._."

C'est aussi la seule classe de corps à corps pouvant amener sa cible à lui, moi je dis nerf !
Les serveurs d'Aion seront mis hors-ligne à midi, heure de Paris, le 30 décembre 2009 pour maintenance hebdomadaire. Celle-ci devrait durer moins de 3 heures.

Merci pour votre compréhension.
Citation :
Publié par Llewyn

le seul truc que je reproche au templar et j'en joue un... c'est que tout les interrupts ne proc que sur blocage donc obliger de se faire cogner dessus par un tank ou autre pour interrupt un clerc ou un caster correctement ... et oui ca c'est dérangeant en PVP...

Hormis le grapin, le grappin de zone et le stun boubou sur un timer relativement long.... on est loin derriere le glad ou l'assassin blindé esquive...
Citation :
Publié par GemePasLesGens
le seul truc que je reproche au templar et j'en joue un... c'est que tout les interrupts ne proc que sur blocage donc obliger de se faire cogner dessus par un tank ou autre pour interrupt un clerc ou un caster correctement ... et oui ca c'est dérangeant en PVP...
C'est pas comme si 80% des gens Ae et que le templier bloque des couo squi ne lui sont pas destinés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés