Helise

Dernières publications

RSS
1 February 2010 à 21:12 - Messages
ui belnara et moi même on est en pause merci pour les bons comms et les mauvais.j'essairai de me mettre au clavier personneleme... Lire la suite
30 January 2010 à 13:26 - Messages
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]... Lire la suite
Modéré par Yalinea / Heilios : Devenu sans objet ]... Lire la suite
30 January 2010 à 11:34 - Discussion
http://www.megaupload.com/?d=ODR8PT9O Je la post pour lui, à la base il ne voulait pas la diffusée autrement qu'en légion. Pour ... Lire la suite
10 January 2010 à 22:01 - Messages
6 January 2010 à 15:44 - Messages
et attention je m'en fiche de la perte d'ap je usis actuellement repassé rang 3 je perd rien a ce rang. je êve juste d'un pvp u... Lire la suite
c'est assez simple etant healeur je fais de l'assist tdm quand je ne heal pas, pour select chaques membres de ma parties j'ai b... Lire la suite
bon point pour toi on perd une seconde sur le toggle ca c'est vrai... Lire la suite
6 January 2010 à 14:51 - Messages
on aime bie nle dredgio nauss icoté Antaeus, une line up guilde differente quas ichaque soire et on se marre bien même quand on... Lire la suite
PU ? pick upOx tissu ? sorcier spiritCC ? Sleep/fear/silence/...OS ? one shotMezz ? CC avec sleep donc :)... Lire la suite
5 January 2010 à 23:08 - Messages
on roam avec yuyuu tres peu de chose asem ettre sous la dent une 20taine de kill en 2 heure. mais les ely ont trouvé comment fa... Lire la suite
on roam avec yuyuu tres peu de chose a se mettre sous la dent une 20taine de kill en 2 heure. mais les ely ont trouvé comment f... Lire la suite
ahahahahah t'es trés bon toi :) Je resitue les choses sa fait une semaine que je farm abyss avec belnara et yuyu en groupe de 3... Lire la suite
5 January 2010 à 13:03 - Messages
je veux pas sa sur suthran ;/... Lire la suite
on peut parler du gameguard aussi non?... Lire la suite
4 January 2010 à 03:24 - Messages
Moi je trouve qu'aion déchire :p c'est tout.bye... Lire la suite
4 January 2010 à 03:12 - Messages

Jeux

Helise joue à :
    Aion (depuis 2009)

Critiques

Helise n'a publié aucune critique de jeu.