Hello !
Tout d'abord je joue une Asmodienne Sorciere niveau 49 sur Vidar.
que pensez vous du jeu ?
-Alors moi j'adore, même si le bash est un petit peut trop présent à mon gout. Pendant le leveling j'ai pu faire tout pleins de choses, instances, pvp, rift, dredgion, craft, c'est un leveling très complet je trouve, mais il y a quand pas mal de bash.
trouvez vous que le jeu est bien fais?
Tu parle des graphismes ? alors le graphisme des joueurs, monstres, et tout autres personnages et très très bien fait ! après pour les textures, du sol notamment, c'est pas toptop, mais bon il y a de très beaux paysages ^^
le PVP est t'il sympa ?
Moi je le trouve vraiment sympa (surtout les rifts), par contre le pvp solo en sorcier c'est hard, il vaut mieux trouver un groupe !

Après pour ce qui est des forteresses, bah c'est pas tiptop on arrive soit on meurt OS tu sais pas comment, soit t'arrive à la salle du grand boss et tu le tue, parfois avec des intrusions ennemis qui sont rarement fructueuses. (mais pour les forteresses j'en fais que très rarement peut être des fois ça vaut plus le coup ^^)
Reste le Dredgion, alors pour le dredgion (instance PvEvP) cela dépend vraiment des gars qu'on a en face, soit c'est des mecs qui sont là pour leurs quêtes, donc ils évitent le pvp, ils font que rush le boss, soit du tombe sur des mecs qui sont là pour pvp et alors là c'est vraiment intéressant je trouve !
pour up , faut t'il obligatoirement farm comme un chinois ou les quêtes permettent d'xp aussi ?
Mmmhh je dirais surtout du bash, mais il y a pas mal de quêtes (de moins en moins suivant les niveaux) mais tu peux pex en faisant pleins d'instances, ou en faisant des zones élites c'est plus fun que le bash, pour certains. (pour par exemple je préfère le bash, mais une instance de temps en temps ça fait pas de mal ^^)
Alors ensuite oui il y a des serveurs français, et pour l'ambiance, sur Vidar je la trouve très sympa côté asmo.
voilà, joyeux noël !