DaMeO |
Dernières publications

Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonne question, j'aimerai savoir si c'est possible sur PC également :)... Lire la suite

Eien ouvre ses portes afin de profiter un maximum de la 3.1 Vous avez envie de vivre une grande aventure faite de bons moments... Lire la suite

Ils étaient censés parler de la nouvelle relique et là, ça n’apparaît pas dans le programme de la live letter :( Ça me fait pe... Lire la suite
Oh non :( J'esperai vraiment qu'ils en parleraient le 25 octobre pour une arrivée en 3.1 : source Je ne retrouve plus le lien... Lire la suite

Et voila un code de dispo : 74RSYRF4 :)... Lire la suite

Si mes souvenirs sont corrects : Contrat débutant quotidien : Taverne du chevalier oublié à Ishgard Contrat intermédiaire q... Lire la suite

537170 Notre CL : Notre site internet : http://eien.guildi.com/ Notre forum : http://eien.guildi.com/fr/forum Nous privilégi... Lire la suite

Et non, il n'y a plus de terrain en vente pour l'instant. La seule façon de t'en procurer un c'est de surveiller plusieurs ... Lire la suite

Si je ne me trompe pas, si tu as au moins une classe 60, tu auras comme bonus d'xp pour une autre classe/job : +100% d'xp jusq... Lire la suite

Pauvre fou ! Avance ton épopée et va découvrir la musique du premier primordial, elle est juste magnifique !... Lire la suite

J'ai également un code de parrainage disponible : 74RSYRF4 ;)... Lire la suite
Jeux
DaMeO joue à :
Company of Heroes 2 (depuis 2014) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2014) | |
PayDay: The Heist (depuis 2014) | |
Smite (depuis 2014) |
DaMeO a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2013) | Allods Online (2010) | Grepolis (2010-2014) | |||
Runes of Magic (2010) | Shot Online (2010) | Aion (2009-2011) | |||
League of Legends (2009-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2008-2012) | Warcraft III: Reign of Chaos (2006-2010) |