DaMeO

Dernières publications

RSS
23 août 2010 à 11:14 - Messages
Mouai ce journal des développeurs m'enthousiasme moins que les précédents : - Livre 2 entièrement solo, on le savait déjà mais... Lire la suite
22 août 2010 à 23:31 - Messages
D'après le live sur le site officiel, Senna et Amelie sont de nouveau ensemble.... Pas de quoi s'inquièter, ca va ;)... Lire la suite
21 août 2010 à 12:51 - Messages
20 août 2010 à 16:41 - Messages
19 août 2010 à 18:29 - Messages
Rotch elle ne crie pas Amélie, elle aboie :enerve: Même sans le son, on peut deviner combien elle parle fort !... Lire la suite
19 août 2010 à 17:49 - Messages
C'est toujours agréable de voir de nouveaux joueurs arriver sur le jeu. Quand je vois le nombre de joueurs bas levels à Bree ou... Lire la suite
19 août 2010 à 14:25 - Messages
Qu'on me dise où le débuff " Connaissance du vent" pourra être boosté. Je rien lu de tel dans les patch notes, la seule chose q... Lire la suite
Mais c'est le trait qui existe déjà ça, il existe depuis la sortie de la Moria.... Lire la suite
19 août 2010 à 10:25 - Messages
Je rejoins Pitchounne, je pense également qu'il s'agit d'une bonne promo. En plus en prenant un abo tu auras un compte Premium ... Lire la suite
19 août 2010 à 01:09 - Messages
18 août 2010 à 22:47 - Messages
Merci beaucoup à toute l'équipe pour cette superbe soirée :) Maintenant je vais enfin pourvoir savoir qui se cachait derrière ... Lire la suite
Merci merci ma petite Aliss va être toute contente. :) Voila quelques screens, les deux plus belles tout d'abord (Aliss & Aa... Lire la suite
Merci beaucoup :rougit: En effet, je dois être maudite pour me retrouver bloquée sous les décors des escarmouches avec Aliss ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DaMeO n'a publié aucune critique de jeu.