DaMeO

Dernières publications

RSS
5 septembre 2010 à 12:59 - Messages
Dans l'ordre : - Tomes de caractéristiques (surtout pour les rerolls car les deux personnages que je joue le plus sont capés d... Lire la suite
5 septembre 2010 à 12:38 - Messages
Entre pertes, retards et mauvaises adresses de livraisons, je ne compte plus les erreurs de la poste en ce moment :travers: Pa... Lire la suite
Ce sont des chèques venant de la famille qui habite trééés loin :travers: Et comme ce sont des personnes agées, je me vois m... Lire la suite
4 septembre 2010 à 14:51 - Messages
Merci beaucoup, en deux réponses j'ai toutes les informations que j'attendais :) Pour le métro , je vais m'imprimer un plan ou... Lire la suite
Vu l'ambiance et les prix proposés, ça ne m'étonne pas. Je pense que pour le soir, ce sera trop juste mais le midi j'aurai to... Lire la suite
Ok pour le plan de métro ! J'aurai mon petit plan de paris et mon plan du métro dans les mains : Une vraie touriste quoi :D Po... Lire la suite
4 septembre 2010 à 12:33 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me rends à Paris la semaine prochaine et j'aurai voulu avoir quelques informations. Ne connaissant que les ... Lire la suite
3 septembre 2010 à 00:04 - Messages
Les nouveaux serveurs pour l'Amérique du nord ont été annoncés ici : http://forums.lotro.com/showthread.php?&postid=4940173#pos... Lire la suite
2 septembre 2010 à 00:12 - Messages
Vu le sujet précèdent sur la présence de Tera à la Paris Games Week (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1092041) et... Lire la suite
2 septembre 2010 à 00:00 - Messages
Je trouve ca normal qu'au bout d'un mois tu sois à 8-10 fautes environ. Mon auto école nous gardait 3 voire 4 mois avant de pas... Lire la suite
1 septembre 2010 à 23:46 - Messages
Petit up du sujet : Quelqu'un a vu la petite poulette Margot annoncée sur le launcher ?... Lire la suite
Arf j'ai raté ça alors :( Dommage, j'aurai bien aimé la voir et l'accompagner dans les Landes.... Lire la suite
1 septembre 2010 à 22:18 - Messages
Belle initiative de la part de Kaendil & Wylkox :) Amusez vous bien sur Estel vendredi soir !... Lire la suite
1 septembre 2010 à 18:50 - Messages
Et sinon, ça va ? :enerve: J'en peux pluuuuus... Lire la suite

Jeux

Critiques

    DaMeO n'a publié aucune critique de jeu.