|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085126 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] IV ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Mince, j'ai raté la quotidienne...On peut me faire un résumé ? Ça avait l'air épic en plus.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
bastien dévoile la pièce secrète il est nominé direct ,la logique des chose senna et amélie nominé sinon pour moi le jeu est complément bidon
|
![]() |
|
|
On a les images de Senna qui balance le secret à Amélie ?
Je me souviens plus s'il a carrément balancé le truc ou juste donné des indices très clairs |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
Amélie : "Jamais 2 sans 3, c'est moi la 3ème" (parce qu'elle est liégeoise aussi) alors qu'elle connaît le secret. Elle est stupide et égocentrique.
|
![]() |
|
|
Il supportait déjà sa jalousie pour ne pas dormir seul, il peut la supporter un peu plus pour mettre ses POs à l'abri. Pensait-il.
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Je rentre de vacances, je vois Stephanie avec Max, elle qui avait juré qu'il ne se passerait rien.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Parait que c'est un don juan féminin. En tout cas, les hommes qui étaient bourrés la veille devaient être très content qu'elle se barre le lendemain.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|