[Secret Story] IV ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1085126
Citation :
Publié par Darkstrike
Pffff si c'est vraiment ce qui se passe ça pue du cul...
C'est clairement de la triche il donne des indices à sa meuf...

Et Bastien qui est nominé car il a juste dit qu'il était en mission secrète, là à la limite il y a des circonstances atténuantes.
On verra bien mais je me fais pas trop d'illusion :/, je veut surtout voir la réaction complète d'Amélie, puis celle de Maxime aussi.
Je sent bien les sanctions moisies, Senna nominé d'office pour avoir donner de lourds indices, et Amélie nominé aussi mais en fait non vu qu'elle est immune
Ça ne m'étonnerais même plus, après deux immunités offertes. Il devrait lui refiler direct le secret de la maison avec place en finale incluse, ce serait plus simple.
Citation :
Publié par Korgana.
Je sent bien les sanctions moisies, Senna nominé d'office pour avoir donner de lourds indices, et Amélie nominé aussi mais en fait non vu qu'elle est immune
Lui retirer son immunité serait plus simple, elle serait ensuite nominée par Maxime.

Stéphanie n'a pas donné d'indices à Amélie, seul Senna l'a fait (à moins que je me trompe). Seul le couple doit être sanctionner pour moi, quand on voit tout ce qu'a fait Stephanie pour défendre son secret jusqu'à la fin...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
Si il lui font pas sauter l'imun au minimum c'est nimp, vu comment elle a voulu feinter la voix

olol comment c'est une bouffonne quand même, à charrier Stéphanie et Coralie, ça cache tellement une vieille jalousie et un manque de confiance, pour une fille censé être un don juan au féminin, drôle.
Fixed

Sinon, ce qui m'a fait rire aussi c'est quand elle a demandé à Stéphanie pour lui parler en disant que c'était elle qui était au centre.

J'espère que son immunité va sauter !
Citation :
Publié par kenshin_v
bastien dévoile la pièce secrète il est nominé direct ,la logique des chose senna et amélie nominé sinon pour moi le jeu est complément bidon

Je ne pense pas que Amélie sera nominé, quant Robin a donné son secret à anthony ce dernier n'a pas été sanctionné. De même quant maxime a donné son secret à julie, seul maxime a été sanctionné.

Par contre à l'instar de robin et benoit, qui on été nominé tout les deux même si c'est robin qui avait trahi leur secret, la logique voudrait que ce Stéphanie soit nomminé avec Senna.
Citation :
Publié par Kerjou
Si il lui font pas sauter l'imun au minimum c'est nimp, vu comment elle a voulu feinter la voix

olol comment c'est une bouffonne quand même, à charrier Stéphanie et Coralie, ça cache tellement une vieille jalousie et un manque de confiance, pour une fille censé être un don juan au féminin, drôle.
Clairement! Ca m'a fait délirer quand elle demande à Senna, alors c'était comment avec elle (sous entendu au pieu) mieux ou moins bien????... si ca c'est pas un manque de confiance

Sinon je le trouvais bien Senna jusque là... il a vraiment été con sur ce coup, en plus je comprend pas trop sa réaction genre oui ca va être super drôle de voir Amélie s'en prendre à Stéphanie toute la journée...
Citation :
Publié par Golgoth
Elle est stupide et égocentrique.
C pas une grande nouvelle ca...

Et rien que pour cela je souhaite qu'elle reste juste a la fin.

Je le répète mais Amélie est le FX de SS4 avec son gros cerveau...

Et pour son secret, j'ai juste envie de dire don juan mon cul, elle enchaine juste les gars parce qu'il se casse au bout d'une semaine (personne veut d'elle surtout...)

C la première personne d'une émission télé réalité pour qui j'ai de la peine....
Citation :
Publié par Aylin
Sinon je le trouvais bien Senna jusque là... il a vraiment été con sur ce coup, en plus je comprend pas trop sa réaction genre oui ca va être super drôle de voir Amélie s'en prendre à Stéphanie toute la journée...
Il supportait déjà sa jalousie pour ne pas dormir seul, il peut la supporter un peu plus pour mettre ses POs à l'abri. Pensait-il.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je me souviens plus s'il a carrément balancé le truc ou juste donné des indices très clairs
Il a effectivement dit :

Indice 1 : Liège
Indice 2 : Senna, Coralie, Stephanie
Indice 3 : Coup de fil
Indice 4 : S.C.S

Mais vive les deux comment ils ont bien fail ... Et la comédie d'Amélie mérite aussi une nomination d'office.

Et aussi les clins d'oeil de Senna vraiment discret pas discret.

Et Amélie qui taunt Coralie.
Citation :
Et la comédie d'Amélie mérite aussi une nomination d'office.
Tout à fait !
Comment elle a pavoisée devant tout le monde, ça mérite sanction direct.
Etre fiere d'avoir trouvé un secret donné, ça rime à quoi ce cirque sérieux ?
Au pire ils se mettent tous autour de la table le premier soir, ils se dévoilent tous leurs secrets et on en parle plus, parce qu'ils ont pas l'air d'avoir compris pourquoi ils sont là

GG Amélie sinon, qui remporte haut la main le prix de la gourde de SS4.
http://www.laboutiqueduscoutisme.com/images/702132.jpg

Citation :
Publié par Aylin
Il a juste eu un coup de pression par rapport au buzz de Shine, et il a du se dire quitte à ce que ce soit découvert, autant que ce soit par Amélie ... D'autant plus avec l'histoire des clans, ça l'aurait probablement fait chier que quelqu'un du clan adverse trouve. Après je sais pas comment ils imaginent pouvoir faire ça discrètement dans le lit, alors que la baraque est criblée de caméras, pas très fute-fute.
Recapitulons :

- Le faux couple homo plombe par Robin,
- Maxime qui a balance son secret a Julie,
- Les 3 ex a 2 reprises.

Plus les saisons passent, plus les mecs balancent leur secret comme ca, alors que c'est un peu la base du jeu...

Le plus con dans l'histoire ca reste Maxime, t'as Coralie qui lui a balance plein d'indices, et c'est toujours le mec qui y croit toujours pas. Il avait deja bien montre son intelligence avec les indices sur Anne Krystel responsable de son eviction en accusant... Alexandre qui avait deja son secret de revele. Une forte tete le mec !
Citation :
Publié par M.a.X
Je rentre de vacances, je vois Stephanie avec Max, elle qui avait juré qu'il ne se passerait rien.

C'est sympa hein ?

Sinon, je viens de regarder la quotidienne de hier, et je suis bouche bée... C'est impressionnant la connerie d'Amélie.
vous etes qd mm mauvaise langue, amelie est pas mal du tout, y en a plus d'un qui aimerai l'avoir dans son pieu
(apres faire sa vie avec c'est une autre histoire, mais l'avoir en fuck friend ... )
Amélie, nous ne pouvons accepter ton Buzz, Senna t'ayant donné trop d'indices.
http://free0.hiboox.com/images/3310/6128f87ebbfa6c08734652c7be511069.jpg
Wait ... what ???
Epic scène.

Citation :
En fuck friend ya mieux, ok de corps est est bien foutue, mais j'aime pas du tout sa tête.
Farpaitement d'accord.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés