Vanité |
Dernières publications

Il y a (eu) un harcèlement clair des ukrainiens pour épuiser les stocks et briser les défenses. On voit que l'armée progresse (... Lire la suite

... ]... Lire la suite
L'explication la plus savoureuse serait qu'ils aient éteint leur transpondeur par "sécurité" et qu'ils se soient fait prendre p... Lire la suite

[Actu] Un client de 122 Go, mais pas de pré-téléchargement pour Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Forum Baldur's Gate 3
Oui, l'histoire du prétiré étant plus étendue que dans la version "courte".... Lire la suite

Le budget dépend de plusieurs choses, il a un contexte, par exemple : l'inflation, le nombre d'élèves, etc. Et même le vieilli... Lire la suite

J'enseigne les mathématiques. Je n'ai ni une orthographe parfaite, ni une grammaire nickel, c'est plutôt l'inverse. J'utilis... Lire la suite

Je me demande si les raisons de la volonté d'annulation du défilé, c'est qu'il n'y aurait plus de matériel à faire défiler...... Lire la suite

Hamon a été au ministère de l'éducation nationale. On a vu ses convictions en application, comme les autres...... Lire la suite

Je n'ai pas compris le lien entre carrière hachée et partir plus tôt à la retraite. Comment peut-on défendre la causalité ?... Lire la suite

La Russie a des fermes à troll développées qui nourrissent les commentaires de tous les réseaux sociaux de la planète. Ils ... Lire la suite

En fait, certains ont défendu trump en disant que ces erreurs venaient de l'influence juïve d'Ivanka et de son gendre... Au... Lire la suite