Vanité

Dernières publications

RSS
28 août 2023 à 09:57 - Messages
Il y a (eu) un harcèlement clair des ukrainiens pour épuiser les stocks et briser les défenses. On voit que l'armée progresse (... Lire la suite
24 août 2023 à 11:59 - Messages
... ]... Lire la suite
L'explication la plus savoureuse serait qu'ils aient éteint leur transpondeur par "sécurité" et qu'ils se soient fait prendre p... Lire la suite
12 août 2023 à 16:15 - Messages
Oui, l'histoire du prétiré étant plus étendue que dans la version "courte".... Lire la suite
19 juillet 2023 à 10:23 - Messages
Le budget dépend de plusieurs choses, il a un contexte, par exemple : l'inflation, le nombre d'élèves, etc. Et même le vieilli... Lire la suite
18 juillet 2023 à 21:48 - Messages
J'enseigne les mathématiques. Je n'ai ni une orthographe parfaite, ni une grammaire nickel, c'est plutôt l'inverse. J'utilis... Lire la suite
7 mai 2023 à 16:15 - Messages
Je me demande si les raisons de la volonté d'annulation du défilé, c'est qu'il n'y aurait plus de matériel à faire défiler...... Lire la suite
5 avril 2023 à 19:56 - Messages
Hamon a été au ministère de l'éducation nationale. On a vu ses convictions en application, comme les autres...... Lire la suite
19 janvier 2023 à 22:39 - Messages
Je n'ai pas compris le lien entre carrière hachée et partir plus tôt à la retraite. Comment peut-on défendre la causalité ?... Lire la suite
17 novembre 2022 à 22:13 - Messages
La Russie a des fermes à troll développées qui nourrissent les commentaires de tous les réseaux sociaux de la planète. Ils ... Lire la suite
16 juillet 2019 à 07:02 - Messages
En fait, certains ont défendu trump en disant que ces erreurs venaient de l'influence juïve d'Ivanka et de son gendre... Au... Lire la suite

Jeux

    Vanité joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vanité n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanité n'a publié aucune critique de jeu.