Vanité

Dernières publications

RSS
22 mars 2018 à 23:35 - Messages
Y a des petits bugs de passage lors de la selection quand on change plusieurs fois, mais ca marche. Merci.... Lire la suite
18 mars 2018 à 12:19 - Discussion
J'ai un petit problème tout simple. Au "bureau" on utilise un proxy, à la maison non. Il faut que je change mes options dans fi... Lire la suite
14 février 2018 à 19:07 - Messages
La culture G est importante. Il y a un paquet d'élèves d'un certain milieu qui ont absolument besoin d'avoir des cours de SVT a... Lire la suite
31 janvier 2018 à 15:47 - Messages
Tu le fais passer en général, et tu regardes s'il survit avec un peu d'aide ou non. C'est les parents les maîtres. Tu peux d... Lire la suite
13 janvier 2018 à 01:07 - Messages
L'ambassadeur américain du Panama a démissionné suite aux propos. Postule !... Lire la suite
7 janvier 2018 à 18:35 - Messages
C'est pourtant de Vinci le grand gagnant.... Lire la suite
11 décembre 2017 à 19:47 - Messages
Le règlement intérieur dépend de ton chef d'établissement, du CA (donc aussi des parents), etc. Ça n'est pas parce qu'il y a un... Lire la suite
10 décembre 2017 à 17:16 - Messages
Chez nous c'est un des points d'achoppements. Et confisquer un portable est un problème en soi (normalement on doit rendre la p... Lire la suite
Pourtant, j'ai des élèves qui, durant les heures de l'école, mangent à leur faim, ont du matériel, échappent à la violence de... Lire la suite
7 décembre 2017 à 22:40 - Messages
C'est dommage qu'on en soit là, oui. Je t'ai connu nettement plus pertinent dans l'argumentation.... Lire la suite
6 décembre 2017 à 23:01 - Messages
Oui et non. On peut très bien lier les deux. Avec des histoires adaptées à faire lire/réutiliser en dictée. Les DHG ont dramati... Lire la suite
Je suis en REP, et je n'ai pas vu un seul CM qui n'était pas justifiable. A tel point qu'on doit inciter nos collègues à leve... Lire la suite
Différencié, ca veut tout et rien dire. Tu peux faire des listes d'exercices, où tu peux gérer différemment les élèves. La de... Lire la suite

Jeux

    Vanité joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vanité n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vanité n'a publié aucune critique de jeu.