Mouais bon bah je l'ai trouvé nul ce prime, le niveau se relève pas, enfin vue la gueule du casting on s'en doutait. Comme disait quelqu'un disait faut renommer Secret Story 4 en "Quand Senna va t'il coucher avec Julie 1", tout tourne autour de ça, c'est d'un chiant. Et la prod qui ecrit une histoire d'un prévisible ridicule en faisant faire la fausse mission recouple à Maxime/Julie et en envoyant Senna/Amelie dans la "love capsule". Quel suspense, qui va etre jaloux, c'est trop exaltant. Ptin on dirait Helene et les garçons quoi.
Alors on vous voit venir hein, à mon avis Senna et Julie vont se mettre ensemble à la 8 ème semaine. Faut que ça arrive pas trop vite histoire de masquer le vide d'intérêt de cette saison, pis que ca dure encore quelques semaines apres histoire de faire du drama et de garder le telespectateur jusqu'a la fin. L'autre emo completement useless qui reste dans la maison, ok, trop bien. J'ai même eu l'impression qu'Anthony voulait sortir vu ses reactions dans la soiree.
Bref j'avais bien aimé la saison dernière mais là  Rendez-nous Jonathan et ses enquêtes policières pour savoir qui a pas obéi a son vote, Romain "c'est Hollywood quoi" qui insulte Angie, Nicolas et ses lancers de serviette, Bruno le mytho qui va changer les lettres des enigmes pendant la nuit pour tromper les autres candidats et qui pue des pieds, Leo, bon pas la peine de le decrire, Kevin et ses saltos dans la piscine, ses pompes et ses imitations de Donald.
Fail de casting même si y'a deux trois bons personnages, la majorite sont des gens inintéressants et manquant de culture (version censurée pour satisfaire la modération) qui s'extasient à la moindre annonce de la voix sans meme comprendre ce qu'elle dit, qui passent leur temps a se becoter devant la piscine sans rien en avoir a foutre des secrets. Quand aux seuls qui semblent sortir un peu de ce moule, soit on ne les voit jamais ou très peu (Anne-Kristel, John, Alexandre etc ...) soit ils se font virer cash.
|