[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
...
Peace

Citation :
Publié par Sÿnn
Et *fear* quand on a vu les candidates sans maquillage.
J'avoue il y a que Julie qui est jolie sens le maquillage du prime.

Même Charlotte était sublime à son arrivée par rapport à maintenant.
Sa se trouve c'est une jolienne, elle surkiff les jeux et elle c'est fait buzzé comme étant geek.

(Je ne dis pas que tous les joliens sont geek, mais je sors de la section Dofus ...)
Citation :
Publié par Melias
Je ne dis pas que tous les joliens sont geek, mais je sors de la section Dofus
Un peu quand même, le site/forum porte bien son nom, on a pas atterris ici par hasard.
Citation :
Publié par Korgana.
Et les sondages internet ne sont pas non plus truqués au sens propre, mais le multi-vote est tout à fait possible, du coup la valeur que l'on peut leur accorder est proche de 0.
Justement endemol les as truqués Y'a plusieurs forums/sites qui les ont truqués en mettant charlotte/thomas/alexandre en séducteur/séductrice/enquêteur avec imacro pendant 24h, et comme par hasard c'était amélie et cie. Enfin bref osef
Citation :
Publié par HoxoD
Ah SS3...

En plus les 4 premières semaines de cette saison avait été épique. (jusqu'au départ de Léo quoi)
Non vraiment, best saison ever.
J'avoue que jusqu'au départ de Léo, j'étais amoureux de cette saison ! Après, c'est devenu de plus en plus bisounours land, cette histoire de girl power ça m'a tellement souled
La, les deux premiers éliminés sont des mecs qui auraient pu être trop marrants et on se tape des gens comme Charlotte, Thomas complètement useless !
Citation :
Publié par Orald
Dans le genre "Useless" tu oublies Chrismaelle, depuis qu'elle est rentrée je l'ai pas vu. :/
Si, quand elle a fait une minicrise et que John lui a dit : "Arrête, ça fait 2 jours que j'fantasme sur ton cul"
Compil' des meilleures interventions de John cette année ?
J'ai jamais entendu le "ca va baiser sec", la citation juste au dessus, le "arrête on sait tous lire"
Citation :
Publié par Orald
Dans le genre "Useless" tu oublies Chrismaelle, depuis qu'elle est rentrée je l'ai pas vu. :/
C'est une des rousses/rouges?
Je vois même pas qui c'est...

Sinon John pour l'instant à part deux phrases marrantes, il fait rien (du moins on nous montre rien).
Dans l'antichambre on sentait déjà qu'elle était useless. Sinon sympa de voir Amélie partir presque en couinant sur le canapé du salon

Et ce pauvre Robin qui s'est fait cataloguer par la prod "loser un peu simplet mais sympa" comme Kevin l'an dernier, il va se manger toutes les missions pourries et se faire ridiculiser jusqu'à sa sortie.
Amelie, elle dit que c'est rien de serieux avec Senna, mais je la sent bien attacher a lui.
Quand Senna a dit pour une nuit pour Amelie, j'ai vu sa tete un peu degouter mais difficilement dissimuler.
Citation :
Publié par G.Skilled
Compil' des meilleures interventions de John cette année ?
J'ai jamais entendu le "ca va baiser sec", la citation juste au dessus, le "arrête on sait tous lire"
Bah ils en gardent pas bcp aussi.

Par exemple le "ça va baiser sec" du prime, dans la quotidienne ils l'ont coupé. Pourtant c'est pas bien méchant, surtout à coté de ce qu'on peut voir.
C'est d'un chiant .
Ouin j'aime lui mais elle m'aime pas, mais elle aime lui alors que lui aime bidule qui aime machin... Sérieux on s'en bat sévère. Faut de la baston, des clashs, des clans... Et au final rien.
Citation :
Publié par Lilkor
Sinon, j'me demandais, l'histoire de la salle secrète des élus, les pupilles et tout ça, c'est fini à cause d'Ahmed ou tout le monde a oublié ?
Ca m'étonne aussi étant donné que leur secret n'a toujours pas été dévoilé...

Enfin maintenant que les 3 de l'antichambre sont rentrés ils courent moins de risques.
J'ai cessé de regarder, trop chiante cette saison... Désormais je lirai ce topic pour voir si un jour il se passe quelque chose !

Franchement, est ce qu'on aurait vu une quelconque différence si Thomas n'était plus dans la baraque ?
Citation :
Publié par Darkstrike
Franchement, est ce qu'on aurait vu une quelconque différence si Thomas n'était plus dans la baraque ?
Non, et ne plus voir l'homme au regard vide/de veau ou autre qualificatif bizarre me manque .
Ouais il avait un côté Ben Affleck dans son regard bovin, mais il mettait en place des stratégies bidons et a eu quelques explications qui ont légèrement secouées la maison (il avait pris la relève d'Ahmed, à sa manière)...

Là c'est reparti pour du soap pendant des semaines, ils ne pensent plus qu'à se renifler le fion.
Ya moyen de suivre l'émission depuis la Tunisie ? Sur TF1.fr, la vidéo reste blanche, ni son ni image...
Sur Wat.tv, il y a la quotidienne?
Les proxy sont légaux ?
Dites c'est qui Anne-Krystel ou je sais pas qui ? Je me rappelle pas avoir vu une seule fois sa gueule mais vu que j'en ai entendu parler sur le net comme quoi c'était une candidate ...
Citation :
Publié par Squeez
Dites c'est qui Anne-Krystel ou je sais pas qui ? Je me rappelle pas avoir vu une seule fois sa gueule mais vu que j'en ai entendu parler sur le net comme quoi c'était une candidate ...
Une rousse, canadienne, et intelligente au niveau de la poitrine.
Citation :
Publié par Lilkor
et intelligente au niveau de la poitrine.
Tout est dit, par contre ça m'étonne quel sois pas plus mise en avant pendant les quotidiennes, car elle est venue faire sa pub on a bien parlé d'elle sur le prime et la rien ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés