[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yukiel
Faudrait déjà qu'elle soit nominée, mais vu qu'elle n'a aucune influence elle ne le sera pas.
Bon bah je retire ce que j'ai dit, elle va partir Et la prod qui finit avec Chrismaëlle en pleurs (ou comment influencer les votes efficacement)
Je pense que Chrismaëlle ne supporte pas Alexandre car elle est hexa machin chose. Alors même si visiblement Alex ne suit qu'un mouvement gothique donc que ça n'aurait rien de surnaturelle, je suspecte qu'il y a des choses à son encontre que la prod pourrait cacher. Notamment on a jamais sur le fin mot de l'histoire entre la dispute entre Ahmed et Alexandre ni même pourquoi Ahmed a dit lors de sa sorti que des choses très graves s'étaient passés dans la maison.
Citation :
Publié par Ghalith~Villa
Lol les mecs qui prévoient de nominer Amélie & Julie et à la fin de la quotidienne, Benji qui annonce que les filles nomineront un mec et les mecs une fille.
Gg la prod https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Faut pas voir le complot partout... c'est pas du tout ce qui s'est passé, c'est Bastien qui faisait le débile, genre Senna qui va voter pour virer Amélie et Julie et lâche un "genre le mec qui a rien compris..."
Citation :
Publié par Heaven Opensky
Je pense que Chrismaëlle ne supporte pas Alexandre car elle est hexa machin chose. Alors même si visiblement Alex ne suit qu'un mouvement gothique donc que ça n'aurait rien de surnaturelle, je suspecte qu'il y a des choses à son encontre que la prod pourrait cacher. Notamment on a jamais sur le fin mot de l'histoire entre la dispute entre Ahmed et Alexandre ni même pourquoi Ahmed a dit lors de sa sorti que des choses très graves s'étaient passés dans la maison.
Alexandre à donc voulu "sucer" ( le sang ) d'Ahmed et de Chrismaelle ?
Dites, j'ai pas vu la quotidienne, j'ai juste vu que John et Chrismaelle étaient nominés.
Comment ça se fait que ce soit un garçon et une fille, c'était pas 2 filles qui devaient être nominés ?
Citation :
Publié par tamzoR
Dites, j'ai pas vu la quotidienne, j'ai juste vu que John et Chrismaelle étaient nominés.
Comment ça se fait que ce soit un garçon et une fille, c'était pas 2 filles qui devaient être nominés ?
Les mecs voulaient nominer deux fortes têtes, Amélie et Julie, cela a vraisemblablement pas plu à la production qui a décider de changer les règles en cours de route .
Citation :
Publié par zigow
Les mecs voulaient nominer deux fortes têtes, Amélie et Julie, cela a vraisemblablement pas plu à la production qui a décider de changer les règles en cours de route .
Lol, ca devient de plus en plus n'imp.
Enfin je regarderai la rediff cette nuit, mais en gros comment John se retrouve nominé? Les filles ont du voter aussi ?
J'aimerais bien voir l'explication de la prod pour justifier ce changement quand même.
[QUOTE=tamzoR;21054130
J'aimerais bien voir l'explication de la prod pour justifier ce changement quand même.[/QUOTE]

"Parce que c'est une semaine garçon vs fille". Lol. Faut être bien naïf pour pas y voir une manœuvre pour empêcher la nomine d'Amélie Vs Julie
Citation :
Publié par zigow
Les mecs voulaient nominer deux fortes têtes, Amélie et Julie, cela a vraisemblablement pas plu à la production qui a décider de changer les règles en cours de route .
Bah en même temps, ils ont ptet suivi le mouv des garçons justement. Parce qu'une stratégie mec Vs nana, dans un jeu ou on vire à tour de rôle un mec et une nana, c'est un peu moisi.
Mais si les nominations deviennent un gars une fille, de suite la stratégie tiens mieux la route.

Mais bon, si les mecs dominent et que les filles se font virer une par une, c'est la mort programmée de l'émission
Citation :
Publié par Korgana.
Mais bon, si les mecs dominent et que les filles se font virer une par une, c'est la mort programmée de l'émission
C'est Benoit qui va être content...
Citation :
Publié par Sweet'#
C'est dommage la règle bidon un mec et une fille cette semaine, il aurait fallut que Amélie parte ou Julie partent, [Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet
Ça ferais baisser les audiences pour TF1.
Je regarde l'épisode du 26 c'est incroyable comment Julie m'énerve !!!
Ils ont une mission couple et elle va voir voir la blonde pour lui dire que Maxime la colle et qu'elle le comprend pas et qu'il est con... alors qu'à la base elle a dit okay.
Me dégoûte SS en ce moment...

On a des nouvelles pour l'Ahmed story?

Et pourquoi SS favorise les filles aux garçons pour les nominations? c'est quoi ce délire !
Citation :
Publié par Loka
c'est incroyable comment Julie m'énerve !!!
Ils ont une mission couple et elle va voir voir la blonde pour lui dire que Maxime la colle et qu'elle le comprend pas et qu'il est con... alors qu'à la base elle a dit okay.
Elle est un peut très conne Julie, pour les missions elle pense qu'elle a le temps d'attendre d'avoir envie de faire la mission alors quel la déjà accepter ...

Citation :
Publié par Loka
Me dégoûte SS en ce moment...
Pareil, c'est vraiment nul ces dernier temps.

Citation :
Publié par Loka
On a des nouvelles pour l'Ahmed story?
Non, aucune mais bon ça ne semble pas vraiment passionnant non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés