[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En fait c'est trop trash cette année et on nous cash tout, bordel.

Plus sérieusement, ça me paraît gros que le type fasse des trucs pareils et que les filles ait pas l'air plus énervé que ça contre lui.
Citation :
Publié par Linou
Possible d'avoir un résumé pour les pov' mecs qui sont au boulot et qui ne peuvent mettre le son ?
En gros :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
John est un pervers sexuel qui se touche la plupart du temps, tripote les parties sensibles des filles, et il aurait caressé son sexe sur le visage de Charlotte quand elle dormait.
En plus de ça, Alexandre serait un psychopathe, dédoublement de la personnalité, il parle tout seul (et des choses bizarres) et quand on se frite avec lui, il chercherait limite un moyen de t'exploser un objet à la gueule.
Mais il parle pas de ce qui s'est passé cette fameuse nuit.

Edit : Bisous.
Citation :
Publié par Linou
Possible d'avoir un résumé pour les pov' mecs qui sont au boulot et qui ne peuvent mettre le son ?
En gros John est un détraqué sexuel qui fait des choses particulièrement obscène et Alexandre un psychopathe. (En résumé il explique pas pourquoi on l'a kick, pas encore, mais à cause de qui/de quoi)

Edit : Owned.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'

mdr j'ai un ami qui était avec john à l'école et il m'a dit qu'il faisait pareil (se balader à poil en tout cas montrer sa teub)
Putain mais c'est trop énorme. Ils ont un bon filon pour faire de l'audience et non ils préfèrent tout censurer et ne même pas évoquer le cas ... ils ont des emmerdes avec tout ce qui est police de la télévision ? Entre les censures, le ban d'Amhed cash, ...

Au pire ils passent SC en -16 et ils font pas chier .. ils seront bon du point de vue judiciaire et les gens continueront de regarder quand même, tout le monde s'en fout de ces "déconseillé aux moins de x"
Citation :
Publié par HoxoD
En fait c'est trop trash cette année et on nous cash tout, bordel.

Plus sérieusement, ça me paraît gros que le type fasse des trucs pareils et que les filles ait pas l'air plus énervé que ça contre lui.
Si les filles l'ont nominé c'est sans doute pour ce genre de raisons après tout. Après c'est con quand même qu'il en soit arrivé là, Xavier de la saison 1 qui se balladait dans la cour de la maison avec son string éléphant en beuglant "XABABA SECRET STORY" en tapant dans une cymbale c'était marrant (et ils l'ont diffusé !), mais là apparament c'est au dépends des autres que certains se défoulent pour le coup.

(en imaginant que ce que raconte Ahmed est vrai !)
Citation :
Publié par Squeez
Putain mais c'est trop énorme. Ils ont un bon filon pour faire de l'audience et non ils préfèrent tout censurer et ne même pas évoquer le cas ... ils ont des emmerdes avec tout ce qui est police de la télévision ? Entre les censures, le ban d'Amhed cash, ...

Au pire ils passent SC en -16 et ils font pas chier .. ils seront bon du point de vue judiciaire et les gens continueront de regarder quand même, tout le monde s'en fout de ces "déconseillé aux moins de x"
Les quotidiennes sont beaucoup trop tot, apres sur le prime ouai serieux.
Citation :
Publié par Jeska
(en imaginant que ce que raconte Ahmed est vrai !)
Ca a l'air d'etre le cas, comme par hasard on voit tres peu John dans les quotidienne et les peu de fois qu'on le voit, il fait des choses etranges.

Pour Alexandre, je crois qu'il exagere, il n'a pas l'air d'etre mechant.
Après avoir la vidéo d'Ahmed, je doute qu'il raconte des conneries, Sa posture et ses gestes & sa façon de parler, assurément (Bastien sort de mon corps)

Sont comme même limite c** de faire sortir le mec qui a frappé le pervers sexuelle, alors qu'il suffisait de se débarrassée de John :x

Pour Alexandre, c'est possible aussi. Bah wi les personnes qui se croient vampire sont atteint (Ou des fan Hystérique de Robert Patison )

C'est triste a dire mais cette année la production ont bien merdé leur coup en recrutant des personnes vraiment zarb' et avec des secret bien pourris (Oui toi Thomas l'escargot).
Ouais fin il est fort possible que des trucs glauques soient arrivés, après Ahmed à l'air de se planquer là derrière pour escamoter une partie de ses torts et se faire passer pour le gentil. Enfin si ça a réellement eu lieu, il est inconcevable que la prod ait décidé de garder John dans l'émission, et j'espère qu'ils s'expliqueront sur cette histoire, je doute que le CSA apprécie beaucoup.
Bah franchement, j'aurais été a la place d'Ahmed, dans le contexte cité avec le pervers, alors wai, y a de fortes chances que j'aurais pété un cable aussi.

Attends merde quoi, l'autre il pose sa queue sur le visage de l'autre pendant qu'elle dort \o/
Oui, j'avoue si c'est vrai c'est con de ne pas avoir viré John aussi tant qu'à faire ...

Citation :
Publié par K-Lagan
Attends merde quoi, l'autre il pose sa queue sur le visage de l'autre pendant qu'elle dort \o/
Eurk, *imagine Charlotte qui ce réveille* et vois John devant elle.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Le problème avec John c'est que toutes les nanas semblent le trouver désagréable mais il se fait tellement censurer quand il parle qu'on le voit presque jamais, donc dur de juger Ils en sont arrivé a censurer "ta gueule" quand même, c 'est un chouïa exagéré ...
mdr je regarde pas l'émission mais vive John John
John on le voit très rarement dans les quotidiennes, donc c'est dur de se faire un avis sur sa personnalité et ses agissements.
Quand on le voit c'est vrai qu'il fait souvent des trucs chelou/rigolos. Dans le dernier prime ils ont passé un extrait où John ouvre sa serviette de bain et montre sa bite à tous le monde.

Alexandre on le voit très peu aussi, dur de se faire une opinion. Mais il a l'air inoffensif. Quand on le voit s'engueuler avec Chrismaelle, il n'a pas beaucoup de répartie. Il a l'air du mec faible qui ne sait pas trop quoi dire quand le ton monte. Je le vois mal être un psychopathe en puissance.
C'est sûr si il se prend réellement pour un vampire, ça fait le mec pas très clair dans sa tête. Mais on ne sait pas si c'est juste un délire ou un truc plus barré. Et il y a des mecs qui se prennent sérieusement pour des pingouins qui n'ont jamais fait de mal à une mouche.

Ahmed il balance ses affirmations, mais si il y a tellement de trucs à dénoncer, pourquoi ne l'a-t-on pas vu chez Morandini, ou dans une interview de magazine?
Surement parce qu'il cherche à se faire du blé là dessus, et peut être que le cachet qu'il réclame pour balancer "la vérité" parait disproportionné pour les médias concernés.
Tous les candidats sortants de la télé réalité passent chez Morandini, pourquoi pas Ahmed? Surtout si il a de si grosses révélations à faire.
Il doit surement y avoir un intérêt financier dans sa démarche, donc on ne peut pas lui accorder notre crédit à 100%.

John est surement un peu exhibitionniste, ce ne serait pas le premier de la télé réalité.
D'après Kelly Bochenko, lors de la Ferme en Afrique, Farid Kider passait son temps à montrer ses couilles, se les gratter, et à les exhiber devant les filles.
Est ce que John est vraiment un "pervers" au comportement malsain, ou juste un mec à l'humour relou, on ne sait pas.

Mais on ne peut pas prendre les déclarations d'Ahmed pour des faits tant qu'on ne sait pas quelle est le but de sa démarche.
Ahmed c'est une fripouille. Il agit pas pour l'éthique, c'est clair. C'est gros quand même ce qu'il sort sur John, surtout que si la bifle sur Charlotte était avérée par les vidéos dans la chambre des filles, la prod' l'aurait viré directement. Bref il est évident qu'Ahmed exagère pour vendre ses interviews au plu offrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés