[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si TF1 était honnête, ils devraient au moins revenir sur ses propos et dire quelle est leur part de véracité afin que les votes ne soient pas influencés par cela ; après peut-être que ça les arrange que John passe pour un gros pervers parce qu'ils veulent le sortir, ou juste créer du buzz autour de SS.

Maintenant il y a surement une part de verité dans les propos d'Ahmed mais bon on a pu voir aussi le temps qu'il était resté que c'est un gros rageux, et ses accusations se portent evidemment sur les gens qui l'ont critiqué dans la maison ; a prendre avec de grosses pincettes donc.
Toujours dans la thématique John, j'ai bien aimé quand il a sorti sa grosse langue frétillante devant Julie dégoûtée et 5 min après interview au confessional : "Julie me plaisait mais ma stratégie a complètement échoué".
Faut vraiment pas être très malin pour penser ça.

De 1, y a un huissier, si on découvre qu'il y a triche malgré ça l'huissier est radié.
De 2, les gens votent... pour voir ce qu'ils veulent, donc si les gens pour qui ils ont voté restent, ils ont plus de chance de continuer à regarder.
Je suis le seul a choqué par moment avec leurs montages?
Hier on voit Senna en boxer à la piscine puis on le voit au confessional habillé puis on le revoit juste après habillé d'une autre manière
Citation :
Publié par Aquilae
Je suis le seul a choqué par moment avec leurs montages?
Hier on voit Senna en boxer à la piscine puis on le voit au confessional habillé puis on le revoit juste après habillé d'une autre manière
Les candidats sont tous coachés par Arthuro Brachetti
Les séquences de la quotidienne sont regroupées plus ou moins par thème, du coup on va voir dans la première partie tout ce qui s'est passé en rapport avec ce thème, donc si Senna a dit un truc à 10h12, puis à 14h47, puis à 23h02, ce sera dans la même séquence, avec probablement des tenues différentes !

Et dans la séquence suivante, nouveau thème, etc...
Citation :
Publié par Snire
Faut vraiment pas être très malin pour penser ça.

De 1, y a un huissier, si on découvre qu'il y a triche malgré ça l'huissier est radié.
De 2, les gens votent... pour voir ce qu'ils veulent, donc si les gens pour qui ils ont voté restent, ils ont plus de chance de continuer à regarder.
Certes mais les votes sont très orientés donc au final on peut dire qu'ils sont bidons.

Simple exemple pour Julie : deux missions dans la même soirée en rapport avec elle. Du coup les gens veulent voir les missions et votent pour qu'elle reste.

Les garçons qui voulaient voter Amélie et Julie. Ce sont deux grosses têtes de la maison et il ne faut pas qu'elles partent : semaine garçon VS fille annoncée dix minutes après.

La prod s'arrange pour garder qui elle veut. Elle ne modifie pas les votes directement mais les oriente et pour moi c'est du pareil au même.

Pour jhon-amhed, Amhed exagère sûrement mais il doit rester dans le vrai quand même. Ça se voit au comportement de Jhon ... mais ouais, epic le coup de la langue .
Comme avec la fixette sur Chrismaëlle qui se sent pas bien, et bizarrement on la voit plus souvent qu'avant dans les quotidiennes (même si on pouvait pas faire moins, c'est pas faux) et qu'elle annonce qu'elle se sent mieux et qu'elle profite bien du jeu hihihihihi.
Citation :
Publié par Squeez
...
Bah de la à montrer certaines images dans la quotidienne et changer le résultat des votes y a un mur quand même, même si on voit pas John de la semaine et qu'on voit que Chrismaëlle chialer, John peut quand même rester.
Citation :
Publié par Squeez
Simple exemple pour Julie : deux missions dans la même soirée en rapport avec elle. Du coup les gens veulent voir les missions et votent pour qu'elle reste.
S'il lui ont filé deux missions durant le prime c'est qu'elle était déjà en tête des votes. Ptête que ça a influencé quelques votes, mais tout était déjà joué pour elle.

Benoît est fun.
Bon bon Il y a du neuf !
Dans une interview d'Anthony pour Oops

Citation :
Un soir, Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie, Stéphanie, Alexandre et lui sont allés dans leur chambre pour discuter un peu avant de se coucher. Ahmed, lui, dormait déjà. Et tandis que les filles détaillaient leur journée, John s'est déshabillé. « John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains », a raconté Anthony.

Réveillé par l'altercation entre les deux garçons, Ahmed s'est levé pour les séparer. « Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed », a-t-il expliqué, révélant qu'il lui lançait des « regards de travers » et affirmait aux filles que le doyen était « complètement débile ». « Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer », a-t-il avoué. Ahmed a ensuite quitté la chambre alors qu'Alexandre continuait de le provoquer en lui disant : « Viens te battre, moi aussi j'ai fait du karaté ». L'Élu de la Voix n'a jamais répondu avant d'être convoqué dans le cellier pour ne jamais revenir. Anthony a admis qu'il regrettait ce départ soudain car Ahmed avait encore plein de choses à faire dans le jeu.

Comme quoi, Ahmed a bien était la victime. Endemol tu court vers ta Perte.
Citation :
Publié par Sweet'#
Comme quoi, Ahmed a bien était la victime. Endemol tu court vers ta Perte.
Ouais enfin Ahmed est coupable d'avoir frappé Alexandre, même si celui ci l'avait poussé et insulté.
Le fait que John soit un "pervers sexuel" n'a rien à voir dans le fait qu'il ait été viré (comme il le laissait supposer dans la dernière vidéo).
D'après ce que dis Anthony, Alexandre a aussi poussé/insulté John, c'est pas pour ça que John en est venu aux mains.

En fait c'est une embrouille classique, mais Ahmed en fait tout un plat à base de "pervers sexuel" et de "psychopathe", alors que ça n'a rien à voir avec le fait même de son éviction.
John aime montrer sa bite et Alexandre est un peu chaud du slip quand on le cherche, mais ça n'excuse en rien Ahmed d'avoir mis des claques.
Et voilà ... encore une fois y'a des embrouilles potentiellement intéressante mais il y a un énorme silence là-dessus. Sérieux ça pourrait être intéressant si on voyait ces images mais non, la love story est plus intéressante ...

Pour Amhed si ça s'est tellement passé comme ça je suis de son côté. Alexandre qui le chauffe pendant une semaine, là Amhed intervient pour éviter des embrouilles et l'autre l'insulte une fois de plus ... j'aurais fait la même, deux claques histoire de remettre le gamin sur place.

Bon par contre Jhon faut qu'il pense à consulter là, vouloir autant montrer sa bite ...
Et putain que ça devait être epic Alexandre qui veut se battre contre Amhed ... un peu comme FX avec Léo, LOL. Si ça continue comme ça ce sera la fin de SC de toute manière, on veut du trash pas de l'amour !
Citation :
Publié par Squeez
Pour Amhed si ça s'est tellement passé comme ça je suis de son côté. Alexandre qui le chauffe pendant une semaine, là Amhed intervient pour éviter des embrouilles et l'autre l'insulte une fois de plus ... j'aurais fait la même, deux claques histoire de remettre le gamin sur place.
Oui la réaction est compréhensible, mais tu fais pas ça quand t'es à la télé.
Si tu décide de mettre des coups faut pas s'étonner de se faire jarter du programme.
Cool, ils ont bien fait de jarter Ahmed vu ce qu'il a fait, puis il était inintéressant.
Une racaille de base en somme, surtout avec les classiques "« regards de travers »", genre regardais "mal" (et encore c'est pas vraiment possible, théoriquement parlant c'est le mec qui est regardé qui interprètera le regard) justifie d'en venir aux mains, haha. Too low.
Y'en a certains ici qui font peur . Vous trouvez ça normal qu'on montre des images d'une racaille qui fout de claques à quelqu'un de plus petit que lui dans une émission de télé-réalité, à une heure de grande écoute, sur la chaîne la plus regardée ? Taper n'est pas quelque chose de normal (dans une émission de tv réalité ou pas) donc c'est normal qu'il soit exclu et que les images ne soient pas diffusées. Ca n'aurait qu'empiré dans le jeu, et c'est néfaste pour l'émission.

Et je vois pas toujours pas le rapport entre john le "pervers sexuel" (), alex le psychopathe et l'exclusion d'Ahmed.
Citation :
Publié par Mezcal
C'est quoi pour vous une racaille? Oula.
Un mec qui se prend pour un dieu vivant, qui ne sait pas parler, qui est impulsif, qui frappe dès qu'il en a l'occasion. Y'a d'autres critères mais ceux là ce sont ceux qui correspondent à notre ami Ahmed

Et non ce n'est pas forcément un mec bronzé, mais bien tenté.
Non mais sérieusement essayer de séparer une bagarre (parce que apparemment alex/john en étaient venu aux mains) et coller deux claques à un mec ça fait de toi un thug? Etrangement l'année derniére personne ne qualifiait Léo de racaille alors qu'il rentrait dans tout tes critères.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés