Si c'est une partie de la vérité (la "bousculade" entre John et Alexandre), et qu'Ahmed les a séparé pour ensuite se faire agresser verbalement, il a bien fait.
Sérieusement, qui ici aurait réagi différemment? A base de quel discours? Ou alors laisser pisser?
Nan sans déconner, toute personne normalement constituée, qui se fait chauffer pendant une semaine, qui sépare les gens durant une querelle animée, et qui ensuite se fait insulter...Mais wtf? J'veux bien, la violence c'est mal toussa, mais des fois, contre les cons, le respect se gagne à coup de latte. Et encore, ici, ce fût 2 gifles quoi. Quelle violence !
Sinon pour John, son père, interviewé dans La Nouvelle Gazette (sorte de journal belge où le journalisme est très...bas de gamme): il est écœuré par le comportement de son fils. Il dit que John crache sur 50 ans d'héritage blabla (vu qu'il est le petit-fils du mec des Schtroumpfs). Qu'il est un peu mytho, vu que sa "collection" de voitures, c'est celle d'un ami (en gros il a vieille porsche d'occaz, avec genre 160 000 km au compteur), et que tout le monde est consterné, autant la famille que les amis, de voir à quel point il est débile dans Secret.
Et il dit aussi que ça ne "l'étonnerait pas" que John soit un peu pervers sur les bords.
|