[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je trouve ça on peu plus normal, imaginé un mec qui vous cherche depuis une semaine, qui vous regarde mal. Toi t'es sympa tu va les séparés pour pas d'embrouille et ça retombe sur toi? vous trouvez sa normal vous?

D'ailleurs vous trouvez sa normal aussi qu'un mec se prennent pour un vampire? faut lui remettre les idées en places ?
Certes il aurait pas du en venir au main, d'ailleurs étonnant que John et Alexandre sont pas viré aussi, alors que c'est eux le noyau de l'histoire :/

La Prod' n'interviens jamais quand y'a des tensions comme ça, pas comme Dilemme
Léo ressemble pas assez à un arabe aussi donc ça marche pas.
Sérieusement il est un peu impulsif et ? Enfin je ne dirais même pas impulsif, j'aurais réagi de la même manière (il l'a pas envoyé à l'hôpital non plus ... ça ne s'est même pas vu qu'Alexandre s'était prit deux claques, il y a pas été fort). Revoyez un peu vos critères, c'est pas un meurtrier psychopathe !

Amhed a pas la gueule (je parles pas du mec type arabe, plutôt moralement si vous préférez..enfin vous voyez ce que je veux dire) d'une racaille.
Citation :
Publié par Maleus
Non mais sérieusement essayer de séparer une bagarre (parce que apparemment alex/john en étaient venu aux mains) et coller deux claques à un mec ça fait de toi un thug? Etrangement l'année derniére personne ne qualifiait Léo de racaille alors qu'il rentrait dans tout tes critères.
Lis tout mon post avant d'essayer de me tacler sur un point précis. Il n'a pas été capable de se maîtriser. Et osef de Léo, c'est pas le sujet, encore une fois lis mon post

Faut arrêter de sur-sauter dès que quelqu'un dit "racaille", surtout pour en arriver à la conclusion que c'est parce qu'il est bronzé. N'importe quoi

Citation :
Publié par Squeez
Léo ressemble pas assez à un arabe aussi donc ça marche pas. Sérieusement il est un peu impulsif et ? Enfin je ne dirais même pas impulsif, j'aurais réagi de la même manière (il l'a pas envoyé à l'hôpital non plus ... ça ne s'est même pas vu qu'Alexandre s'était prit deux claques, il y a pas été fort). Revoyez un peu vos critères, c'est pas un meurtrier psychopathe !
Et dans deux posts on me traite de raciste, facho et tout ce qui va avec. Lis mon post avant d'arriver avec tes conclusions à 2 balles.

Allez moi j'arrête ce HS débile, ça pollue le thread inutilement.
Need savoir le plus intéressant : John a t'il vraiment frotté son zizi sur le visage de Charlotte, et la prod a t'elle décidé de le garder malgré ça !

Sinon normal qu'Ahmed soit viré si il a mis des gifles, et après faut voir ce qu'on fait John et Alexandre pour voir si ils auraient mérité une sanction similaire, mais ça on le saura jamais
Ptet qu'Ahmed n'en rajoute pas réellement, juste parce qu'il est facilement choqué. Il aurait été dans SSIII, il aurait considéré Cindy comme une perverse hystérique, Léo comme un psychopathe impulsif... (ce qui n'est complétement faux non plus)
Pis l'autre qu'est sorti, il a pas fait d'interview depuis ? Remarque il semblait bien à l'ouest, ce n'est ptet pas une source vraiment fiable non plus.
Euh ... tu parles d'Anthony ? Le mec qui a fait cette interview ?
Citation :
Un soir, Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie, Stéphanie, Alexandre et lui sont allés dans leur chambre pour discuter un peu avant de se coucher. Ahmed, lui, dormait déjà. Et tandis que les filles détaillaient leur journée, John s'est déshabillé. « John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains », a raconté Anthony.Réveillé par l'altercation entre les deux garçons, Ahmed s'est levé pour les séparer. « Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed », a-t-il expliqué, révélant qu'il lui lançait des « regards de travers » et affirmait aux filles que le doyen était « complètement débile ». « Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer », a-t-il avoué. Ahmed a ensuite quitté la chambre alors qu'Alexandre continuait de le provoquer en lui disant : « Viens te battre, moi aussi j'ai fait du karaté ». L'Élu de la Voix n'a jamais répondu avant d'être convoqué dans le cellier pour ne jamais revenir. Anthony a admis qu'il regrettait ce départ soudain car Ahmed avait encore plein de choses à faire dans le jeu.
Citation :
Et osef de Léo, c'est pas le sujet
Donc Ahmed est une racaille et Leo n'en était pas une. Alexendre qui en vient aux mains avec Jhon personne ne le traite de racaille, t'as pas du tout de préjugés toi https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Un mec qui se prend pour un dieu vivant, qui ne sait pas parler, qui est impulsif, qui frappe dès qu'il en a l'occasion.
Pourquoi t'as pas fait la meme remarque sur alex ? Laisse moi deviner ...
Citation :
Publié par Tyndare
Donc Ahmed est une racaille et Leo n'en était pas une. Ah merde, c'est pas le sujet.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, et LIS MON POST pour voir tous les critères qu'on ma demandé. Ah non tu préfères me tacler sur un point précis, c'est vrai.

edit : Arrête de troll bêtement, de sous-entendre n'importe quoi (olol t rassist), réfléchis (si tu le peux) et lis mon post. Ah mais tu joues à dofus, scuse me.
Si c'est une partie de la vérité (la "bousculade" entre John et Alexandre), et qu'Ahmed les a séparé pour ensuite se faire agresser verbalement, il a bien fait.

Sérieusement, qui ici aurait réagi différemment? A base de quel discours? Ou alors laisser pisser?

Nan sans déconner, toute personne normalement constituée, qui se fait chauffer pendant une semaine, qui sépare les gens durant une querelle animée, et qui ensuite se fait insulter...Mais wtf? J'veux bien, la violence c'est mal toussa, mais des fois, contre les cons, le respect se gagne à coup de latte. Et encore, ici, ce fût 2 gifles quoi. Quelle violence !

Sinon pour John, son père, interviewé dans La Nouvelle Gazette (sorte de journal belge où le journalisme est très...bas de gamme): il est écœuré par le comportement de son fils. Il dit que John crache sur 50 ans d'héritage blabla (vu qu'il est le petit-fils du mec des Schtroumpfs). Qu'il est un peu mytho, vu que sa "collection" de voitures, c'est celle d'un ami (en gros il a vieille porsche d'occaz, avec genre 160 000 km au compteur), et que tout le monde est consterné, autant la famille que les amis, de voir à quel point il est débile dans Secret.
Et il dit aussi que ça ne "l'étonnerait pas" que John soit un peu pervers sur les bords.
Citation :
Publié par Raizin
Impossible que John est frotté sa bite contre le visage de Charlotte, faut être sérieux 5 minutes.
Pourquoi ? Il n'est pas précisé qu'il était en érection, ça c'est impossible
Citation :
Un mec qui se prend pour un dieu vivant, qui ne sait pas parler, qui est impulsif, qui frappe dès qu'il en a l'occasion. Y'a d'autres critères mais ceux là ce sont ceux qui correspondent à notre ami Ahmed

D'où tu a vu Ahmed qui se prenait pour un dieu?
Et Ahmed s'exprime très bien. Tu pensé au racaille du genre " Wesh couz1, trkl b1 ou koa? zat3c" ?
Qui frappe dès qu'il en a l'occasion? il a juste 2 gifle a un mec qui se comporté mal depuis une semaine? Tu t'es jamais fait frappé toi
Citation :
Publié par Sweet'#
D'où tu a vu Ahmed qui se prenait pour un dieu?
Et Ahmed s'exprime très bien. Tu pensé au racaille du genre " Wesh couz1, trkl b1 ou koa? zat3c" ?
Qui frappe dès qu'il en a l'occasion? il a juste 2 gifle a un mec qui se comporté mal depuis une semaine? Tu t'es jamais fait frappé toi
On a vu les mêmes images ? 1 page de discussion parce que j'ai l'impression de vous avoir offenser (je ne sais pourquoi) en disant racaille.
Bon ben Chrismaelle va rester, vu qu'ils font tout pour nous la présenter comme la gentille couineuse qui regrette ce qu'elle a fait VS John le méchant qui veut pas faire le ménage. En plus les declarations d'Ahmed ça va largement etre suffisant pour faire balancer les votes des sms kikoulol "laule jon c tro 1 pairvaire mdrrrrrrrrr"
Citation :
Publié par Yukiel
On a vu les mêmes images ? 1 page de discussion parce que j'ai l'impression de vous avoir offenser (je ne sais pourquoi) en disant racaille.
C sûrement la raison

Dire une grosse connerie et ne pas comprendre pourquoi on se fait reprendre pendant une 1 page c fort

Dans le même genre, tu considères tout les joliens comme des adolescent boutonneux, ne sortant jamais de chez eux ?

Si je savais dessiner, je t'aurais fait un dessin
Citation :
Publié par Lilkor
Ah parfait ça, les "couples" foutent enfin le camp du jeu, on va peut-être avoir quelque chose de plus intéressant.
Mouais, j'en suis pas si convaincu. Ca va ptet se calmer pendant quelques jours mais c'est tout a mon avis, toute cette saison est basée là-dessus
Senna et Amelie entre eux la météo est orageuse. Lequel des deux va faire ses excuses en premier à coup de " Tu me manques tu te rapelle on s'est kissé sur la joue dans la love capsule on etait en couple, c'etait le bon temps. "
Alors moi ce qui m'a le plus choqué c'est qu'ils ont fait le ménage en mission collective pour foutre plein de cotillons et de ballons de baudruche partout pour la boum de Bastien derrière. Lolwut ?
Ils ne savent meme pas pourquoi ils sont en dispute.

C'est un peu le probleme d'etre en couple, il est dur d'accepter les emotions de l'autre, surtout la colere et la jalousie.
Citation :
Un soir, Bastien, Alexandre, Senna, John, Julie, Stéphanie, Alexandre et lui sont allés dans leur chambre pour discuter un peu avant de se coucher. Ahmed, lui, dormait déjà. Et tandis que les filles détaillaient leur journée, John s'est déshabillé. « John s'est mis à faire le con en se mettant à poil. Il fait le con et il commence à dire un truc sur la mère d'Alexandre, mais sur le ton de la plaisanterie. Sauf qu'Alexandre le prend super mal et il se dirige vers John. Il le pousse et ça en vient aux mains », a raconté Anthony.

Réveillé par l'altercation entre les deux garçons, Ahmed s'est levé pour les séparer. « Mais là, Alexandre le pousse et l'insulte. Ça faisait une semaine qu'Alexandre chauffait Ahmed », a-t-il expliqué, révélant qu'il lui lançait des « regards de travers » et affirmait aux filles que le doyen était « complètement débile ». « Ahmed attrape Alexandre par les cheveux et lui met deux claques en lui demandant de se calmer », a-t-il avoué. Ahmed a ensuite quitté la chambre alors qu'Alexandre continuait de le provoquer en lui disant : « Viens te battre, moi aussi j'ai fait du karaté ». L'Élu de la Voix n'a jamais répondu avant d'être convoqué dans le cellier pour ne jamais revenir. Anthony a admis qu'il regrettait ce départ soudain car Ahmed avait encore plein de choses à faire dans le jeu.
C'était bien pire dans SS3 où la des coups de poings sont partis (On a même eu droit a une vidéo), mais la ... 2 claques c'était juste pour remettre le gamin en place, limite Ahmed devrais passer pour le mec qui a calmé les choses entre john et alexandre.

Sinon il serait retourné lui en collé une autre quand il disait : "Moi aussi j'ai fait du karaté".

Après traité de racaille un mec qui calme les choses et père de famille. Hum ...
Ça devient vraiment lourd toutes ces histoires "d'amour". Déçu de cette nouvelle saison pour le moment.

Pour Ahmed apparemment ça a vraiment été la victime, il s'est énervé et a réagi comme n'importe quelle personne l'aurai fait. Après reste à savoir si tout ça est vrai. Et l'histoire de John qui aurait frotter sa bite sur Charlotte, j'y crois absolument pas, dans une télé réalité ? avec des cameras partout ? avec 15 autres personnes ? non.

Et aussi on voit pourquoi Ahmed critique John et Alexandre dans ses videos, il rage un peu le petit.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Mouais, j'en suis pas si convaincu. Ca va ptet se calmer pendant quelques jours mais c'est tout a mon avis, toute cette saison est basée là-dessus

Pitié non, j'aime bien quand c'est comme ça, c'est peut-être les moments les plus palpitants depuis le début. Enfin, les interventions de John sont très loin devant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés