[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sÿnn
Ahmed il balance ses affirmations, mais si il y a tellement de trucs à dénoncer, pourquoi ne l'a-t-on pas vu chez Morandini, ou dans une interview de magazine?
Surement parce qu'il cherche à se faire du blé là dessus, et peut être que le cachet qu'il réclame pour balancer "la vérité" parait disproportionné pour les médias concernés.
Tous les candidats sortants de la télé réalité passent chez Morandini, pourquoi pas Ahmed? Surtout si il a de si grosses révélations à faire.
Il doit surement y avoir un intérêt financier dans sa démarche, donc on ne peut pas lui accorder notre crédit à 100%.
Il a probablement tenté de se faire du blé avec, mais n'oublie pas que Morandini bosse avec Endemol, et les canards du type Voici and co sont nourris en "scoop" par la production avant et pendant Secret Story. Ils n'iront donc jamais au clash avec Endemol s'ils veulent continuer à recevoir des infos / photos / etc.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
mais n'oublie pas que Morandini bosse avec Endemol,
Sérieux ? putain font chier, on saura jamais le fin mot de l'histoire du coup ...
Tout le monde bosse avec Endemol.

Ça m'étonne même que Jol sois pas partenaire *ironie* on ne pourrait pas parler de Secret Story enfin ce thread n'existerait pas.

Je viens aussi de remarquer que Endemol = Partenaire de toutes les télé réalité de TF1 même Miss France qui n'est pas vraiment une télé réalité.
Citation :
Publié par Melias
Tout le monde bosse avec Endemol.

Ça m'étonne même que Jol sois pas partenaire *ironie* on ne pourrait pas parler de Secret Story enfin ce thread n'existerait pas.

Je viens aussi de remarquer que Endemol = Partenaire de toutes les télé réalité de TF1 même Miss France qui n'est pas vraiment une télé réalité.
Endemol c'est toute les émissions de tf1
Citation :
Publié par Darial Chantelamour
Endemol c'est toute les émissions de tf1
Ah d'accord, en fait avant Ss je n'avais jamais entendu parler de Endemol.
Endemol c'est une petite partie des émissions de TF1 quand même. Il doit y avoir Attention à la Marche, les Miss France, les jeux que présente Arthur avec les boites et compagnie, le plus grand quizz de france et ça doit s'arrêter là. Et effectivement Morandini.

Après perso j'ai vécu une paire d'années dans des internats c'est pas pour ça que j'ai vu des mecs se ballader la bite à l'air... Ca doit pas franchement être fréquent non plus.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Il a probablement tenté de se faire du blé avec, mais n'oublie pas que Morandini bosse avec Endemol
Punaise c'est vrai que Morandini est produit par Endemol!
Depuis pas longtemps non?
Déjà que j'aimais pas le bonhomme (Morandini), mais alors là bravo l'indépendance pour une émission qui critique la télévision (même si l'indépendance absolue n'est pas possible).
Citation :
Publié par Sÿnn
Punaise c'est vrai que Morandini est produit par Endemol!
Depuis pas longtemps non?
Déjà que j'aimais pas le bonhomme (Morandini), mais alors là bravo l'indépendance pour une émission qui critique la télévision (même si l'indépendance absolue n'est pas possible).
Mouais... en fait je me dis que tout ce que Endemol ne peut montrer sur TF1 ou son site, ils peuvent le faire fuiter par Morandini pour faire monter un peu le buzz autour de SS.
Citation :
Publié par Linou
Mouais... en fait je me dis que tout ce que Endemol ne peut montrer sur TF1 ou son site, ils peuvent le faire fuiter par Morandini pour faire monter un peu le buzz autour de SS.
C'est ce que je me disais aussi, c'est bizarre que Morandini qui bosse pour Endemol fasse fuiter les déclarations d'Ahmed alors qu'on en entend pas parler dans l'émission. J'ai l'impression que John commence a gêner par son cote un peu imprévisible et difficile a maitriser, voire vulgaire, et que la prod essaie d'influencer les opinions et de le faire passer pour un pervers via Morandini.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Un mentalist un truc comme dans chuck, la saison prochaine on a un détecteur de mensonge a la Lie to me ?
.
Ils l'ont deja fait la saison derniere le detecteur de mensonges, mais c'etait une pseudo machine
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'

Il me fait toujours autant rire. Je pense qu'il raconte quand même de grosses conneries.

Et mdr les gens sur le forum TF1 qui disent : "votez chrismaëlle john c'est qu'un pervers seksuaill comme il a dit amhed !!!"
Citation :
Publié par Alzeir
Moi j'y crois

Non mais déconne pas, elle est déjà chiante cette saison, on va pas en rajouter une couche, pitié.

Ah, j'ai flippé, j'ai cru que tu voulais que Chrismaëlle reste, la trouille que j'ai eu.
Citation :
Publié par Lilkor
Non mais déconne pas, elle est déjà chiante cette saison, on va pas en rajouter une couche, pitié.
Ah nan, je parlais des déclarations d'Ahmed.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Si John se fait sortir par Chrismaelle après Anthony qui s'est fait sortir par Thomas, ce sera définitivement la saison des plantes vertes ...
Impossible, les sondages donnent approximativement 40%, ce sera du graaaaaaaaaand max 45% au prime donc John restera.
Citation :
Publié par Yukiel
Le problème c'est qu'ils ne votent pas
Tu sous-estimes le lobby du 15-18 : ils offrent leur crédit pour plus de zizi+front dans SS :rire:
Citation :
Publié par Loski
Y'a moyen que John porte plainte pour diffamation?C'est quand même grave les propos
tenus pas Ahmed.
Comme ça on aurait toutes les vidéos , ça serait cool.
Je ne pense pas qu'ils ont accès a internet dans la maison.

Et je vois mal la prod lui transmettre les propos d'Hamed.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés