[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jamais deux sans trois c'est quand même assez fort comme indice ... Celui d'Amélie, bof, mais déjà son secret à la base est bidon :/ Après faut voir comment ils se partageront les indices dans la maison, mais si Bastien tombe sur celui de Senna, ben c'est mort pour eux
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Jamais deux sans trois c'est quand même assez fort comme indice ... Celui d'Amélie, bof, mais déjà son secret à la base est bidon :/ Après faut voir comment ils se partageront les indices dans la maison, mais si Bastien tombe sur celui de Senna, ben c'est mort pour eux
Moi je pense plutôt l'inverse, celui d'Amelie est plus fort que celui de Senna je trouve.
Putain j'en peux plus là, Maxime il s'assied pépère il casse les assiettes.

En même temps normal ils se font griller, dès qu'un mec fait un truc tout le monde est à l'affut.
Best mission ever dans SS

Ils se sont faits spotted en 2 minutes, mais en même temps normal.

Et la prod fait tout pour garder Chrismaëlle, alias la soeur cachée de Link, d'ailleurs elle monte dans les sondages (43/57 john en tête)

Ce prime est epic, need la même chose pour les quoti.
Message supprimé par son auteur.
Ouais Maxime quand il s'agit de rentrer dans un rôle ou de faire une mission il peut être marrant. On l'avait déja vu déconner en faisant l'avocat pour John, dommage qu'ils ne montrent pas plus d'images comme ça au lieu de se focaliser sur les histoires d'amour à la con.

Pour la mission normal qu'ils se fassent griller, 2 habitants sont au confessionnal pendant 15 min, le reste au salon et quand ils reviennent ils doivent direct se disputer, un peu flag quoi mais bon toujours marrant à voir

Sinon, le papa de chrismaelle a changé de sexe hate de voir ca
Ah ouai quand même ils ont fait fort en terme de télé poubelle avec le père/mère de chrismaelle, c'est juste chaud là

Bon /need plus de sacrifices sur le pont.

Edit : *Chrismaelle vient de looter le bracelet magique de la voix anti-nomination*
Moi je n'avais carrément pas vu qu'on était vendredi heureusement que vous êtes la pour me rappeler grâce au décalage horaire.

Sinon de base le Daron(e) de Chrismaelle il/elle est née homme ou femme ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés