[Secret Story] IV ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Bref j'avais bien aimé la saison dernière mais là Rendez-nous Jonathan et ses enquêtes policières pour savoir qui a pas obéi a son vote, Romain "c'est Hollywood quoi" qui insulte Angie, Nicolas et ses lancers de serviette, Bruno le mytho qui va changer les lettres des enigmes pendant la nuit pour tromper les autres candidats et qui pue des pieds, Leo, bon pas la peine de le decrire, Kevin et ses saltos dans la piscine, ses pompes et ses imitations de Donald.
J'avais préféré (de pas très loin certes) la première saison depuis que Léo est parti.

Rien que Laly "putain l'eau comment elle est gélifiée" qui demandait à Tatiana *ouin ouin* et Xavier "WESH BON DELIRE WOOHOO" si raconter leur douuuulouuuuureuse histoire de couple était une échappatoire psychologique pour faire pleurer les chaumières... Et comment ils ont opéré un lavage de cerveau sans pitié à Maxime Lecomte, et comment un pot de nutella partagé par les triplées peut enflammer la maison comme un rien. Sans oublier Fred qui s'est mis la maison à dos avec ses histoires d'extraterrestres.

C'était John alors qui lancait des remarques fusantes pendant le prime du coup ? Bravo mec tu assures. Bientot tu seras du level de Cindy et de son téton furtif en direct. Mais le concept des interdits et des love story pfff relou...

Qui a vu l'after secret avec la vidéo des boudins blancs et noirs de Julie ?

Bon, encore 2 quotidiennes à rattrapper (j'ai pas lu les 3 dernières pages pour pas me spoil genre).
Mdr :
*Julie sens ses aisselles" C'est moi qui sent ?
*Bastien sens les siennes" C'est ptet moi

Sinon qu'elle est chiante Amélie avec ses histoires de "il en a dans la tête"
edit : c'est moi ou la superette va être pourri cette saison ?
J'aimerais bien qu'ils instaurent la règle "vous ne pouvez pas parler des nominations" dans la maison. Ca crée un climat vachement plus tendu et surtout on a droit à de réelles surprises. Je comprends pas qu'ils soient autorisés à divulguer leurs votes comme ça.

C'est mauvais, très mauvais cette année. Et j'aimerais voir autre chose que Bastien, Amélie, Maxime et Julie. Ils font rien les autres ?
Citation :
Publié par So Long
J'aimerais bien qu'ils instaurent la règle "vous ne pouvez pas parler des nominations" dans la maison. Ca crée un climat vachement plus tendu et surtout on a droit à de réelles surprises. Je comprends pas qu'ils soient autorisés à divulguer leurs votes comme ça.

C'est mauvais, très mauvais cette année. Et j'aimerais voir autre chose que Bastien, Amélie, Maxime et Julie. Ils font rien les autres ?
Je crois que cette règle existe déjà.
Ne jamais parler des nominations entre vous.
En tout cas durant les trois premières saisons.

D'ailleurs, sur la vidéo de justin.tv, je me tape 15 minutes de diner presque parfait avant, ou une bande son double (diner presque parfait + secret story) C'est assez insupportable.
Ben il y avait bien Anthony qui était assez sympa, mais l'emo useless est revenu u( d'ailleurs on notera que Thomas n'apparaissait pas dans le direct d'aujourd'hui, même pas en ARRIERE PLAN ! ça montre bien son degré d'inutilité.

Puis c'est évident que sans Amelie ou Julie, la maison deviendrait bien triste. Pour le coup, je suis bien content de voir que la prod à quand même retenu un peu la leçon d'Ahmed/Anthony et se décide à protéger un minimum les mec marrant plutôt que les plot inutile mais sympa.
Citation :
Publié par G.Skilled
Je crois que cette règle existe déjà.
Ne jamais parler des nominations entre vous.
En tout cas durant les trois premières saisons.
Ca n'a duré qu'à la première saison.
Citation :
Publié par Llewn
- Robin qui pionce dans le couloir ??

J'ai pas pigé non plus, depuis hier quand il dit à Stéphanie "voilà où je dors"...?
Le problème de cette année c'est que la prod a écrit son scénario et fait tout pour que ça se passe de la façon dont elle a décidé, et surtout c'est que ça ne se fait pas du tout discrètement (nominations totalement faussées, missions franchement orientées, disparition des autres candidats de l'écran). Donc on a l'impression de regarder un soap genre "Julie et les garçons" ou dans le cas présent "les filles et les losers", et non pas un emission de tele realité. Je vois pas à qui ça peut plaire hormis aux vierges de 12/18 ans, mais bon, ils ont ptet décidé de se recentrer sur leur coeur de cible, en tout cas c'est mauvais, c'est sûr.
Citation :
Publié par Jeska
Chrismaëlle sortira vendredi soir. Dommage, elle était pas vilaine.
elle est pas vraiment jolie non plus, il y a mieux comme rousse

edit: quelle pleurnicharde
Citation :
Publié par Jeska
Chrismaëlle sortira vendredi soir. Dommage, elle était pas vilaine.
Faudrait déjà qu'elle soit nominée, mais vu qu'elle n'a aucune influence elle ne le sera pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés