acheter l'extension moria est il pertinent ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis un ancien joueur de LOTRO qui a arrété il y a 1 an.

L'arrivée prochaine du jeu en F2P me fait plutôt envie et je me demandais si il valait mieux attendre complètement le passage en F2P ou investir dès maintenant dans l'extension ou les extentions déjà existentes ?

Je me demandais aussi si les extensions comprenaient des mois de jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
bah je serais assez tenter par te dire oui
après ça dépend si tu veux payer les mines de la moria avec des points turbines ( 2 000 et quelques hors soldes au lotroshope ) ou l acheter la maintenant avec tout les avantage qu un abonnement actif fournis ( compte vip points turbine en plus chèvre gratis dans tes sacs ect..... )

mais franchement c est a toi seul de voir selon ce qu il te semble le mieux fais un tour sur les sections du forum dédier au f2p voir les différences entre les statuts et ce qui te semble le plus a meme de ressembler a ton style de jeux
si il y a des avantages a recommencer maintenant ect...
tu es le seul a pouvoir prendre la décision
Tout pareil que Idrilco... n'ayant pas encore de "chiffres précis" sur le cout des points et la valeur des extensions...

De plus, je crois qu'il y a toujours de bonnes offres sur le cite de Codemasters et autres !

Welcome Back !
Citation :
Publié par Cefyl
Bonjour

Je suis un ancien joueur de LOTRO qui a arrété il y a 1 an.

L'arrivée prochaine du jeu en F2P me fait plutôt envie et je me demandais si il valait mieux attendre complètement le passage en F2P ou investir dès maintenant dans l'extension ou les extentions déjà existentes ?

Je me demandais aussi si les extensions comprenaient des mois de jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Pas de temps de jeu dans les extensions, mais à ta place je profiterais de l'offre Moria + Forêt noire, avec ca tu a de quoi jouer jusqu'en octobre.
Qu'il l'achète maintenant ou après le passage au f2p, il devra la payer. maintenant est ce que ça lui coutera moins par le store ou plus intéressant avec les bonus actuel, il n'y a que lui pour choisir.
j'ai dans l'idée que ce sera moins chere maintenant...

Apres c'est nostradamusien de l'affirmer.

J'ai envie de dire que si par point turbine , on achete que la moria, il y a de forte chance que ce soit plus chere
parce que le pack moria actuel, il te donne aussi les 2 classes supp et les emplacements pour les creer
Cela dit, ca sera peut-etre le cas pour la moria en f2p. Je crois que la reponse a deja ete donné
Je rejoins Pitchounne, je pense également qu'il s'agit d'une bonne promo. En plus en prenant un abo tu auras un compte Premium (si tu arretes l'abo par la suite) ou VIP si tu le continues, ce qui te donne déjà des avantages par rapport aux comptes totalement F2P.
Citation :
Publié par Anzo
si mon abonnement est actif pendant 40 jours, ça ira pour le premium ?
ou je dois quand même prendre un abonnement ?
A partir du moment où tu as été abonné un moment ou un autre (ie tu as acheté le jeu), ton compte est de toute façon premium, sans certaines limites du premium classique.

Si tu as un abonnement en cours, tu es VIP.
Attention certains site proposant des clés ont des fournisseurs douteux. Il n'est pas rare de voir des clés bannies de serveur (notamment pour Blood Bowl par exemple)

edit : le site de vente de clé en question était g2play.net
de plus il peut s agir également d arnaque te vendant des clés de jeux déjà utiliser du coup tu ne pourras pas jouer.
bref choisi plutôt des magasin de jeux vidéo ou l achat via le site de lotro tu auras beaucoup moins de chance de te faire avoir.
g2play ont reconnu leurs erreurs avec Blood Bowl, mais pour Lotro il n'y a jamais eu de soucis, plusieurs amis ont acheté des cpp sur ce site (moi j'ai préféré prendre le jeu sur le site officiel, pour un jeu de qualité j'y met le prix)
Citation :
Publié par Gaeille
je prend un trial gratuit histoire de revoir le jeu !
a bientôt qui sait
Welcome back Gaeille (ouahh, ça fait un bail que je n'avais eu de tes nouvelles, on est sur Estel RP !)
Salut !!

J'ai regardé sur les sites indiqués plus haut mais il n'y a plus de clef de disponible dans les 7/8 €.

Du monde connais des sites ou je peux trouver cette extension dans ce prix là ?

Merci.
Citation :
Publié par |Womokos|
En surfant sur le net, tu peux trouver des Key moria pour 7€

Promo sur G2play.net, j'ai chopé l'extension Moria pour 3,99€

Par contre j'ai pas vu la nouvelle extension sur ce site, ou peut t'on la trouver ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés