Armorfis |
Dernières publications

J'ai aussi pris a ce vendeur. Par contre, vous savez comment lié le jeu pris sur steam avec glyph (vu qu'il n'y as pas de clé)... Lire la suite
Oki merci (je suis encore entrain de dl le jeu)... Lire la suite

Dans les magasins Game, l'extension les mines de la moria est a 7e (ancienne solde)... Lire la suite

j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai enfin reussit (j'ai seven depuis hier)pris sur un forum je copie-colle le message :pou... Lire la suite

Bon sinon quelque tuyau pour vos futurs appels.Si le produit est toujours en vente sur leur site, il n'ont pas le droit de vous... Lire la suite
A sa peut être?http://www.youtube.com/watch?v=3n94g3Z-ZkI&feature=related... Lire la suite

Bon comme Brehoild, la Fnac a supprimer ma commande cette nuit a 2h45 ...J'ai joins le service client et après quelque mots bie... Lire la suite

Ou pas, a l'AH sa va pop assez vite. Et comme Spirit n'est pas trop une classe "rentable", les prix devrait pas être trop énorm... Lire la suite

Pas du tout.Si tu rate ton enchantement, ton items descend d'un level enchantement.Ex :Ta un item auquel tu as réussit 4 enchan... Lire la suite

J'avais commander le 12/08.Sinon mail de ce matin :Lors de la validation de votre commande, nous avions prévu l'expédition de v... Lire la suite

Heu perso, j'ai changé mon mail sur mon compte (et donc récupéré) sa a mis 2 jours ouvré (demande faite le samedi, chgt fait le... Lire la suite
Insiste, renvoie le même mail. Logiquement tu doit recevoir un accusé de réception.... Lire la suite

Bon je viens de joindre Fnac.com au tel.Mes 6 boites sont bien commandé et la réception a l'entrepôt est prévue pour le 26/08. ... Lire la suite
Ouep, ce qui confirme l'envoie prochain.Ma dit que je recevrais un mail aujourd'hui pour confirmé l'envoie.... Lire la suite
Jeux
Armorfis joue à :
Armorfis a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2004-2007) | Dark Age of Camelot (2003-2004) | |||
La Quatrième Prophétie (2001-2003) |