Livres de compétence, lesquels devra t on loot ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Voilà, tout est dans le titre.

Comme le Spiritualiste a son pet d'air à loot au lvl13, je me demandais si d'autres book seraient à loot ? Que ce soit pour le Spiritualiste, comme pour les autres classes ?

Si tel est le cas, en avez-vous la liste, ainsi que les zones/locs où loot ces fameux bouquins ?

Je ne parle bien entendu pas des stigmas ici.

D'avance merci pour vos réponses !
Chaque classe a un skill level 42 a loot dans leur instance lepharist du level correspondant (instance qui ne sert qu'à ça et des quêtes), et un skill book level 46 que j'ai vu sur des simples mobs normaux level 45+

Sur ce que j'ai vu (j'ai pas vérifié toutes les classes en détail), ces skills book à loot sont en général les meilleurs skills de ta classe. Exemple, le spiritmaster loot le fear instant cast au 42 et le debuff temps de vol au 46.

Le spirit a en bonus tous les summon de pets vent et eau à trouver bien sur
Donc hormis ces "books ultimes", y'a que le Spiritualiste qui a à loot ses book d'invocation de pet air et eau ? Tous les books pour ces deux types d'invocation ?

Sont ils dur à récupérer ?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Donc hormis ces "books ultimes", y'a que le Spiritualiste qui a à loot ses book d'invocation de pet air et eau ? Tous les books pour ces deux types d'invocation ?

Sont ils dur à récupérer ?
Très simple à loot. Sans être SM, j'ai du loot une dizaine de books sans le vouloir, et ce en 2-3 lvl à peine. (D'ailleurs, on les loot sur un certain type de mob, c'est pas un vrai world drop, donc tu sais quels monstres tuer si tu veux un certain book).
Citation :
Publié par Tisane
très simples à loot lol
oui pour les premiers levels des pets c'est vrai, mais après......ça peut prendre des heures
Ou pas, a l'AH sa va pop assez vite. Et comme Spirit n'est pas trop une classe "rentable", les prix devrait pas être trop énorme.
(de part mon expérience sur la version Chinoise)
Citation :
Publié par Armorfis
Ou pas, a l'AH sa va pop assez vite. Et comme Spirit n'est pas trop une classe "rentable", les prix devrait pas être trop énorme.
(de part mon expérience sur la version Chinoise)
pas forcément... sur la chinoise, certaines versions des pet étaient quand même à un prix prohibitif
Citation :
Publié par Jack Frost
pas forcément... sur la chinoise, certaines versions des pet étaient quand même à un prix prohibitif
+1, quelques centaines de milliers de kinah pendant le levelling c'est dur si on veut craft par exemple
Citation :
Publié par Tisane
les élémentaires du même type que celui voulu

non.

Ce ne sont pas des world loot mais ce n'est pas cette règle là. Chaque livre se loot sur un spot de mob précis.
Summon Wind Spirit I, j'en ai looté au moins 10 en 1 level en farmant les mobs, qui ont le même skin que le pet, de la quête répétable de l'Impétusium (sud d'Altgard).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés