Dalsoon Nim

Dernières publications

RSS
11 septembre 2009 à 18:04 - Messages
Ta raison, ton post n'est pas du tout inutile...Sans rancune hein.:rolleyes:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:47 - Messages
6 septembre 2009 à 18:16 - Messages
Jol devrai pas tardé non plus.... Lire la suite
Par contre JOL commence a avoir des problème.... Lire la suite
:monstre:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 18:09 - Messages
Go pex son compte JoL en attendant de pouvoir pex son avatar.:D... Lire la suite
Stop modéré Psychee, tu va manqué l'ouverture de l'OBT.... Lire la suite
Non, il faut que les serveurs login soit up pour se co.-40... Lire la suite
6 septembre 2009 à 15:34 - Messages
C'est juste se qui c'est passé pour les autres beta alors qu'il y avait moins de monde.:chut:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:49 - Messages
En faite on ne sait pas vraiment la puissance du dernier buff du pet. Mais on sait deux trois truc sur les ultime: le buf de pe... Lire la suite
Oui oui c'est se que je voulais dire.:)... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:57 - Messages
Je vais utilisé la réciproque d'un dicton bien connue:"Mieux vaut une grosse travailleuse qu'une petite fainéant":D... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:50 - Messages
http://www.youtube.com/watch?v=V958q-jE6Wk... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:29 - Messages
Oui oui moi aussi je pense que se sont des classe complémentaire, par exemple le -200 de résistance élémentaire infligé par le ... Lire la suite
Oui deal sur le temps mais on s'en fiche. Encore une fois le rôle d'un SM n'est pas de DPS, le rôle d'un SM est d'emmerdé l'adv... Lire la suite
Il faut se dire que si tu empêche l'adversaire de joué, il ne pourra pas te tué et ton équipe pourra la tué plus vite. De plus ... Lire la suite
6 septembre 2009 à 10:21 - Messages
Pour nous se sera sa:http://kaiser1er.free.fr/fichiers_joints/phenixutopia8p.jpg... Lire la suite

Jeux

    Dalsoon Nim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalsoon Nim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalsoon Nim n'a publié aucune critique de jeu.