Taille de l'avatar !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, j ai du mal à me decider sur la taille du perso.

je me sent pris entre le kikoolol tout petit (mais quand même très moche) et la taille normale pour faire fashion victime ^^.

Je voudrai savoir ce que pense chaqu'un même si déjà débatu sur la box.
La taille, la forme, c'est un tout qui est important, c'est a toi de définir avec quoi tu souhaite jouer... pas les autres...

enfin... beaucoup de dirons que la taille ne compte pas.. la je suis désolée, elle compte quand même un minimun , c'est un coup dur et une grosse déception des fois en baissant certain caleçon

Edit pour en dessous : Tu a raison, ce qui compte c'est le plaisir de jouer
lol Crevette, ce qui compte c'est le plaisir de jouer avec son perso en sachant que tu vas y passer des heures en sa compagnie.... petit ou pas, tout dépend de ton plaisir, la petite taille (pas taille nain mais au delà) ne rajoutant que peu d'opti au final mais en rajoute quand même.

A mon gout, les minimoy c'est vraiment laid et insupportable à joué, du coup j'en jouerais pas.
Citation :
Publié par Mah*

je me sent pris entre le kikoolol tout petit (mais quand même très moche) et la taille normale pour faire fashion victime ^^.

Je voudrai savoir ce que pense chaqu'un même si déjà débatu sur la box.
Quoiiiiiiiiiii tu a du mal a te décider ?

Pas possible regarde un peu ce glad qui a une taille normal

aion.jpg

t a vu ca il est trop weak aucune classe toute le monde va se foutre de ca gueule par contre regarde ce minimoys

http://billkweb.bi.funpic.de/cpg1410/albums/galeria_zdjec/photoshoots/bill%20mimoys/normal_ArthurUndDieMinimoys_09.jpg

T a vu il a trop la classe lui un vrai roxor en plus il fan de tokyo-truc un vrai winner

PS: Ha oui moi j ai du mal a me décider sur la couleur des cheveux c est quoi le mieux pour etre super fashion et avoir un avantage pour pvp ?
Citation :
Publié par Foboz

PS: Ha oui moi j ai du mal a me décider sur la couleur des cheveux c est quoi le mieux pour etre super fashion et avoir un avantage pour pvp ?

mais Non Malheureux ce n'est pas une question de cheveux !
tout est question de GEL

regardes !
ca va se vendre a des prix de folie a l'hotel de ventes :
http://free0.hiboox.com/images/3609/aa9b7f572c78b7697adb631aec9efd93.jpg
Citation :

Si j'ai le choix (cad par exemple qu'il est la classe prioritaire à éliminer et qu'il y en a plusieurs)... je target direct le petit.
A propos de la taille de l'avatar, personnellement je me pose plutôt la question inverse. A savoir que je compte jouer Spiritmaster mais que je n'aurais pas le temps de tester la classe avant la release. Je me demande si le fait d'être de grande taille est plus avantageux que d'être de taille normale pour mieux voir ce qui se passe derrière le pet ?

Je me pose trois questions :

- Les évolutions des pets de base sont-ils plus grands que les pets niveau 1 ?

- La taille du pet est-elle proportionnelle à la taille du Spirit ou les pets sont-ils toujours de la même taille ?

- Voit-on toujours bien ce qui se passe derrière le pet ou vaut-il mieux essayer de voir par dessus ?

Amis Spirits de haut niveau, merci de me répondre car ce genre d'infos n'est pas facile à déterminer à partir de screens.
Il est rare que tu te trouves à une distance si faible de ton pet que tu ne puisses plus voir ce qui se passe devant toi. Il faudrait vraiment que tu sois collé à ton pet pour avoir des problèmes de visibilité.

Même si les dernières invocations sont impressionnantes, et à condition que tu n'optes pas pour la taille minimale, tu n'auras pas de soucis de ce point de vue là.

D'une manière générale, je déconseille sincèrement de réduire la taille de son avatar, l'augmenter pourquoi pas, on est capable de réaliser de véritables forces de la nature très impressionnantes notamment pour les tanks, mais les personnages de petites tailles, même pour un joueur comme moi qui aime jouer les rase-mottes, sont franchement laids dans Aion, faute à des proportions assez hasardeuses.
En terme d'équilibre PVP la taille de ton avatar n'a plus vraiment d'importance : la zone de ciblage est la même pour tous quelque soit la taille. C'est une évolution de ncsoft après de multiples plaintes.

Fais toi plaisir
Je vois pas en quoi c'est un problème que les gens fassent des persos petits si la classe correspond (forcément, un tank petit c'est ridicule.) ils font ce qu'ils veulent c'est leur perso.

De plus je vois pas en quoi ça fait moche est buggé tant que tu respecte une morphologie crédible.

Et si le système de trajet est une zone autour du perso qui n'est pas proportionnelle à sa taille est bel et bien mis en place, alors problème réglé.

Voir la frustration que tout ça suscite me donne envie de faire un personnage petit, quel pied d'imaginer le type sur TS péter son cable <3
no mais la ca frise le ridicule ce genre de question . . .

A quand le joueur qui demande quelle couleur de cheveux il faut avoir afin de pouvoir moins se faire target en PvP ?

lolol prend surtout pas rouge ca se verra hyper beaucoup avec ton nom qui est en rouge aussi

Citation :
la taille de ton avatar n'a plus vraiment d'importance : la zone de ciblage est la même pour tous quelque soit la taille
d'un autre coté,on peut se poser la question:

Est ce que de loin le petit ne se verra t'il moins que le géant? sûrement,autant faut il savoir à quelle distance les noms sur les ennemis apparaissent ?
Citation :
Publié par Azanulbizar
no mais la ca frise le ridicule ce genre de question . . .

A quand le joueur qui demande quelle couleur de cheveux il faut avoir afin de pouvoir moins se faire target en PvP ?

lolol prend surtout pas rouge ca se verra hyper beaucoup avec ton nom qui est en rouge aussi

d'un autre coté,on peut se poser la question:

Est ce que de loin le petit ne se verra t'il moins que le géant? sûrement,autant faut il savoir à quelle distance les noms sur les ennemis apparaissent ?
Le nom lui, apparait toujours peu importe la taille, donc je pense pas que ça fasse une différence de ce côté là, si le joueur n'a pas de nom et que tu vois au loin un pixel, il n'est pas cliquable à mon avis.

Si ils flippent tous c'est parce qu'ils ont peur qu'au clic les petits soient difficilement cliquable à cause de la surface cliquable justement.

En tout cas ils m'ont convaincus de faire un petit personnage !
Citation :
Publié par Nils

De plus je vois pas en quoi ça fait moche est buggé tant que tu respecte une morphologie crédible.
Le problème étant que le jeu ne te permet pas de respecter une morphologie crédible à partir du moment où tu réduis trop la taille de ton personnage.

Même sans avoir joué au titre, beaucoup de screens sont passés sur ce forum (et ailleurs), je suis surpris que certains ne se rendent pas compte à quel point il est impossible d'apporter une once de crédibilité à un avatar qui n'arrivent même pas aux genoux de ceux de tailles normales tout en gardant des proportions d'un adulte.

Après chacun fait ce qu'il veut, je n'ai jamais dit le contraire, si certains joueurs souhaitent suivre un personnage difforme pendant plusieurs dizaines (voir centaines) d'heures, c'est leur problème, nous ne sommes plus à ça près à notre époque.
Citation :
Publié par Foboz

http://billkweb.bi.funpic.de/cpg1410/albums/galeria_zdjec/photoshoots/bill%20mimoys/normal_ArthurUndDieMinimoys_09.jpg

T a vu il a trop la classe lui un vrai roxor en plus il fan de tokyo-truc un vrai winner

A droite un mini moy, à gauche un gros momoye
Citation :
Publié par Kaname
Le problème étant que le jeu ne te permet pas de respecter une morphologie crédible à partir du moment où tu réduis trop la taille de ton personnage.

Même sans avoir joué au titre, beaucoup de screens sont passés sur ce forum (et ailleurs), je suis surpris que certains ne se rendent pas compte à quel point il est impossible d'apporter une once de crédibilité à un avatar qui n'arrivent même pas aux genoux de ceux de tailles normales tout en gardant des proportions d'un adulte.

Après chacun fait ce qu'il veut, je n'ai jamais dit le contraire, si certains joueurs souhaitent suivre un personnage difforme pendant plusieurs dizaines (voir centaines) d'heures, c'est leur problème, nous ne sommes plus à ça près à notre époque.
Perso j'ai le jeu en chinois et c'est tout à fait faisable, si tu choisis un visage qui fait pas trop adulte, ça ressemble à un gosse, sinon ça fait un peu hobbit/Halfing.

Bien sûr faut éviter de lui faire des gros seins c'est c'est une femme, et les têtes trop grosses.

http://img204.imageshack.us/img204/6194/aion0026.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/4966/aion0011e.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/7447/aion0004f.jpg

Ça c'était l'un de mes persos sur la version chinoise, et je ne trouve pas qu'il soit difforme. vu j'ai pris le compte pour tester toutes les classes, (pour me décider pour la release) j'ai pu faire un peu de tout et jouer un minimum de temps avec.

J'ai essayé de faire un Nain (un Nain Heroic fantasy) et franchement là c'est pas terrible de faire un corps crédible disons qu'a pars la tête il n'a pas la morphologie qu'un nain devrait avoir alors ça fait un espèce de truc difforme pas terrible.
Citation :
Publié par Nils
Perso j'ai le jeu en chinois et c'est tout à fait faisable, si tu choisis un visage qui fait pas trop adulte, ça ressemble à un gosse, sinon ça fait un peu hobbit/Halfing.
Ca fait plus enfant humain, qu'autre chose...
Citation :
Publié par Darkhain
lol ça ressemble surtout a rien.
Qui voudrait grouper avec ça lol.

Au moins les Lury de Daoc avait une excuse.
Citation :
Publié par Darkhain
Oui, mais c'est le but non?

Le monde d'Aion ne comprend pas d'elfe de nains et de races classiques d'heroic fantasy à la base, si? (en tant que simples mortels.)

---

Puis je parie que ceux qui critiquent (ou pensent que ça donne un avantage quelconque.) vont refaire Cloud ou leur Hero d'anime préféré en avatar C'est l'hôpital qui se fout de la charité décidément.

Je préfère quand même taper sur le grand Darksasuke que sur Le petit lutin de passage, ça au moins, c'est une noble cause !

Citation :
Publié par Kraal Osok
Qui voudrait grouper avec ça lol.
Toujours mieux que de grouper avec des "Cloud" des "Rukiachan" des "Sasuke" et autres "Sephiroth" nan?
Citation :
Publié par Jouk
Faut être sans pitié avec les petits, et tt faire, pour les empêché de se reproduire
Ainsi que ceux qui font des fautes d'orthographe?
Une bonne majorité des minipouces qui seront fait c'est dans l'espoir d'être plus difficile à target.
Yen a un peu soit disant parce qu'ils aiment bien faire des petit perso, et une dernière minorité pour avoir l'impression de courir vite.

Mon avis personnel, c'est super laid
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés