Taille de l'avatar !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nils
Ainsi que ceux qui font des fautes d'orthographe?
Hum hum

Citation :
Publié par Nils
De plus je vois pas en quoi ça fait moche est buggé tant que tu respecte une morphologie crédible.
Sinon je suis du même avis que ceux qui pensent qu'un perso petit n'est pas forcément moche.
Et à la release je me créerai une petite ranger toute mimi
Arrow
Bonjour' ,

Pour ma part , les tailles des personnages ne serra pas un critère pour 'grouper' ou 'aider' cette personne.
Cependant , ayant une très forte attirance pour la beauté qu'un personnage peut nous apporter , je ne pourrais me permettre de faire un tout petit personnage (Pourtant Fun .)

Je pense que tout le monde connait cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=Y69GNOfqHxA
Comme j'ai dis au dessus , comment faire un Glad de cette taille alors qu'un Glad est impressionnant , avec d'énormes et imposantes armes ?
De plus , en ayant vu l'évolution des ailes , surtout les dernières , on remarque que celle si son énormément imposantes , les personnages de petite taille se retrouvent avec des ailes de fée , où est l'intérêt ?

Enfin , comme dit plus haut , cela me concerne moi , mais je ne ferrais pas de discrimination envers eux mais je ne pourrais supporté d'avoir des ailes magnifiques, autant 'vivantes' et représentatif de votre personnage aussi...insignifiante à petit taille . Je me préoccupe donc beaucoup moins de ça que les doubles de héros ou autres .

Cela n'est que mon avis et j'incite tout le monde à faire le personnage de leurs rêve (J'espère juste qu'on ne ce retrouvera pas avec que des personnages comme ceux ci )
Surtout une classe n'ayant pas de forces physiques si elle est petite c'est pas grave, par contre c'est sur qu'un Templier ou un Glad tout petit, c'est difficile de les imaginer tanker.

En tout cas c'est marrant de voir à quel point si peu de choses peuvent frustrer autant de gens
Citation :
Publié par Nils
Surtout une classe n'ayant pas de forces physiques si elle est petite c'est pas grave, par contre c'est sur qu'un Templier ou un Glad tout petit, c'est difficile de les imaginer tanker.

En tout cas c'est marrant de voir à quel point si peu de choses peuvent frustrer autant de gens
lol sur tu parles de frustration a chaque fois mdr, t'es sur que c'est pas toi que ça frustre de passé pour un kevin parce que tu fais un mini perso assume un peu quoi .
Citation :
Publié par Mygollas
Si j'ai le choix (cad par exemple qu'il est la classe prioritaire à éliminer et qu'il y en a plusieurs)... je target direct le petit.

MDRRRRRRR je fait la même !!! tab tab tab tab sur les nains !!! en plus en ranger on a de quoi se les faire ces mômes

EDIT : j'ai toujours pensez que les mini persos était pour les noobs du pvp qui veulent se rassuré en se disant qu'il sont plus dur a cibler moins sujet a se faire attaquer et repéré... Du coup ce qui joue des assez grand persos je leur dit gg car au moins il se font repéré il se font focus peut etre plus mais il assume

c'est pas des lopettes ...

Je sent déjà les gens qui vont post dire : Mais nooooooon on joue des zenfants... !!!! -_-...
Citation :
Publié par Xelinio
MDRRRRRRR je fait la même !!! tab tab tab tab sur les nains !!! en plus en ranger on a de quoi se les faire ces mômes

EDIT : j'ai toujours pensez que les mini persos était pour les noobs du pvp qui veulent se rassuré en se disant qu'il sont plus dur a cibler moins sujet a se faire attaquer et repéré... Du coup ce qui joue des assez grand persos je leur dit gg car au moins il se font repéré il se font focus peut etre plus mais il assume

Je sent déjà les gens qui vont post dire : Mais nooooooon on joue des zenfants... !!!! -_-...

J'aime les gens qui raisonnent comme toi, surtout n'hésite pas

Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
idem, je vais faire un mini-templier pour des raisons esthétiques mais aussi tant qu'a faire j'espère bien que les ennemis voyant un ptit perso feront inconsciemment la liaison petit=fragile et me sauteront dessus
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
J'aime les gens qui raisonnent comme toi, surtout n'hésite pas
Sauf qu'on focus par classe, et aprés par taille .
Donc en gros un mini templier ba en PvP il perd de son utilité de barrage a click lol.

Templar Ptit perso = No Brain ou bien gars qui a oublié un paramètre lol.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Sauf qu'on focus par classe, et aprés par taille .
Donc en gros un mini templier ba en PvP il perd de son utilité de barrage a click lol.

Templar Ptit perso = No Brain ou bien gars qui a oublié un paramètre lol.
-->

Citation :
Publié par Atlantia83
En terme d'équilibre PVP la taille de ton avatar n'a plus vraiment d'importance : la zone de ciblage est la même pour tous quelque soit la taille. C'est une évolution de ncsoft après de multiples plaintes.

Fais toi plaisir
Et puis franchement tu sélectionne tes cibles au clic toi ?

quand a focus la classe, tu as dit toi même que les petits persos sont des amas de pixel (selon toi), donc faudra bien plisser les yeux pour reconnaitre la classe surtout dans le feu de l'action
moi je vois surtout qu'il y a pas mal de monde qui focus les petits
moi j'aime bien les ptits persos et je pense que ceux qui font des grands /gros baraqués c'est juste des frustrés IRL qui cherchent a compenser IG ...

aprés quand a l'arguments " c'est pas Rp " : tehniquement si il y a la possibilité de faire un truc comme ca => c'est que c'est rp
c'est marrant cette chasse aux petits, sur Daoc j'ai jamais vu personne se plaindre des lurikeen pour cela, sur Wow non plus a propos des gnomes, idem pour les gobelins de warhammer
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
-->
quand a focus la classe, tu as dit toi même que les petits persos sont des amas de pixel (selon toi), donc faudra bien plisser les yeux pour reconnaitre la classe surtout dans le feu de l'action
Tu joue à la reconnaissance visuel du skin toi ? Entre les changement skin, le stuff multiclasse et toussa...
Pour reconnaitre une classe je me fit pas au visuel mais à l'icône à coté de sa barre de vie...
Citation :
Publié par Kraal Osok
lol sur tu parles de frustration a chaque fois mdr, t'es sur que c'est pas toi que ça frustre de passé pour un kevin parce que tu fais un mini perso assume un peu quoi .
Moi je ne vais pas m'acharner sur un type parce qu'il est petit ou qu'il a un pseudo qui ne me reviens pas, je suis pas prêt a abandonner mes focus prioritaires juste pour ça contrairement à certains, alors bon, le gamin ici c'est pas moi.

Puis justement tout ça ça me donne envie de créer un perso tout petit, car imaginer des kevins à ton image casser leur clavier et hurler sur leur TS de guilde à chaque fois que je vais les killer, ça va être génial !

Citation :

Encore une raison de plus de faire un mini perso, défoncer un truc qui se prend pour un roxxor, mais qui va ravaler ses dents à chaque fois.
De plus il serai judicieux de cesser de dire de la merde en croyant qu'être petit donne un quelconque avantage, parce qu'a pars des légende urbaines de kevin dans votre genre, vous avez été vérifier?

Juste comme ça, vous faites Asmo j'espère? comme ça l'avantage c'est qu'en face ils vont focus n'importe quoi

Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Et c'est pour ça que si vous êtes tank, soyez petits ! comme ça vous serez focus et vous remplirez votre tâche à merveille face à ces joueurs raillables comme des mobs.
Citation :
Publié par Malenko
J'peux pas jouer un perso petit, j'aime bien voir l'armure en entier, les détails toussatoussa.
En fait un perso petit n'est pas si petit que ça, y'a qu'avec la camera super éloignée que tu vois plus grand chose.

La différence de taille n'est pas si grande que ça, nos kévins ont tendance à exagérer les choses, comme si la taille mini faisait que ton perso ressemble à ça "."
Citation :
Publié par Malenko
J'verrais ça ce soir mais j'pense pas quand même jouer un perso petit, pourtant étant healer ça serait utile pour se planquer mais en fait non.
Bha être petit ne va pas t'aider à te planquer, parce que ta barre de vie est toujours a la même hauteur par contre tu va tout le temps être focus par des kevins qui ont que ça a foutre d'abandonner leurs focus parce qu'ils ont leur crise. (ça leur passera mais bon.)

Il faut de toutes les tailles c'est à ça que sert la création de perso, a avoir de tout.

Si je faisait un tank je l'aurais fait petit rien que pour toujours être focus aveuglément.

Mais je dois avouer que peu importe la classe, j'ai de plus en plus envie de faire un perso tout petit, car imaginer ces gens là se défouler sur leur clavier à chaque fois que je les tuerais à un côté amusant.

Fin c'est rien que par esprit de contradiction en fait
Citation :
Publié par Nils
car imaginer ces gens là se défouler sur leur clavier à chaque fois que je les tuerais à un côté amusant.
C'est vrai que ça donne envie aussi, p'tet pour un assasin/archer reroll j'verrais mais pas ma cleric c'est sur.
Citation :
Publié par Malenko
C'est vrai que ça donne envie aussi, p'tet pour un assasin/archer reroll j'verrais mais pas ma cleric c'est sur.
En Cleric c'est pas une bonne idée d'être petit pour quelqu'un qui doit éviter d'être focus

Mieux vaut avoir un personnage qui passe inaperçu.
Proposer une taille mini de liliputien pour des humains est une erreur.

Le probleme (de ce qu'on a pu voir en beta) c'est que ca rompt un élément clé d'un mmo: celui d'être un univers cohérent. Pouvoir incarner un gnome, un luri aux cotés de trolls ou de taurens n'a rien de choquant dans les univers de wow et de daoc, meme si ca entraine des grandes differences de taille et des avantages en pvp.

Dans Aion on a une seule race les humains et incarner un minipouce de 30cm avec des proportions d'adulte n'a absolument rien de réaliste. Quand j'ai croisé des minipouces pour la 1ere fois en beta , ma réaction immédiate a été "mais qu'est-ce que c'est que ce jeu ??". Dommage pour un jeu plein de qualités.

Je comprends les motivations d'optimisation de ceux qui feront des minipouces en pvp. Les joueurs utiliseront toujours toutes les possibilités offertes par le jeu. L'erreur est du coté de Nc soft.
petite taille pour etre plus difficile a cibler par l ennemi ok,
mais par ses healeurs/buffeurs/etc etc.... ?

les liliputiens peuvent prier pour avoir a chaque fois un heal bot dans leur groupe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés