Aller à la page... |
Taille de l'avatar !!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
![]()
Bonjour'
![]() Pour ma part , les tailles des personnages ne serra pas un critère pour 'grouper' ou 'aider' cette personne. Cependant , ayant une très forte attirance pour la beauté qu'un personnage peut nous apporter , je ne pourrais me permettre de faire un tout petit personnage (Pourtant Fun .) Je pense que tout le monde connait cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Y69GNOfqHxA Comme j'ai dis au dessus , comment faire un Glad de cette taille alors qu'un Glad est impressionnant , avec d'énormes et imposantes armes ? De plus , en ayant vu l'évolution des ailes , surtout les dernières , on remarque que celle si son énormément imposantes , les personnages de petite taille se retrouvent avec des ailes de fée , où est l'intérêt ? Enfin , comme dit plus haut , cela me concerne moi , mais je ne ferrais pas de discrimination envers eux mais je ne pourrais supporté d'avoir des ailes magnifiques, autant 'vivantes' et représentatif de votre personnage aussi...insignifiante à petit taille ![]() Cela n'est que mon avis et j'incite tout le monde à faire le personnage de leurs rêve (J'espère juste qu'on ne ce retrouvera pas avec que des personnages comme ceux ci ![]() |
![]() |
|
|
C'est pas la taille qui compte
![]() |
![]() |
|
|
c'est marrant cette chasse aux petits, sur Daoc j'ai jamais vu personne se plaindre des lurikeen pour cela, sur Wow non plus a propos des gnomes, idem pour les gobelins de warhammer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'peux pas jouer un perso petit, j'aime bien voir l'armure en entier, les détails toussatoussa.
![]() |
![]() |
|
|
J'verrais ça ce soir mais j'pense pas quand même jouer un perso petit, pourtant étant healer ça serait utile pour se planquer mais en fait non.
![]() |
![]() |
|
|
Je vais utilisé la réciproque d'un dicton bien connue:
"Mieux vaut une grosse travailleuse qu'une petite fainéant" ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est des Daevas, pas des humains
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|