Stenzz

Dernières publications

RSS
27 novembre 2015 à 18:43 - Messages
Merci pour le concours ;) J'ai participé, on verra si j'ai un peu de chance ou pas. Si je gagne, je ferai une demande de recru... Lire la suite
29 janvier 2012 à 14:02 - Messages
Fait vendredi soir et on l'a validé sans problème... Lire la suite
14 février 2011 à 13:16 - Messages
Pour les cannes a peche y en a 2 en reward de la quete de peche de dalaran (drop rare) et une en reward de la quete de peche de... Lire la suite
13 janvier 2011 à 18:40 - Messages
Regarde ta liste d'instance en donjons spécifique tu dois avoir accès a une seule instance et du coup c'est pour ca que la rech... Lire la suite
12 janvier 2011 à 09:19 - Messages
Pour avoir arréter WoW au tout debut de BC La reprise avec un reroll m'a vraiment fait bizarre au niveau des instances. Il n'y ... Lire la suite
26 décembre 2010 à 15:35 - Messages
23 décembre 2010 à 21:48 - Messages
c'est pas dans les chances d'obtenir un artefact rare ?... Lire la suite
14 décembre 2010 à 02:50 - Messages
salut tu verras en bas a gauche de ta fenêtre d'archeo tu as un petit hexagone qui apparait quand tu peux ajouter un parchemin... Lire la suite
10 décembre 2010 à 07:22 - Messages
Perso gathermate suffit comme addon histoire d'aiguiller un peu plus car l'outil de recherche via la lumiere est deja suffisant... Lire la suite
9 novembre 2010 à 00:42 - Messages
Comme ptit restau sympa y a le Bistrot perciere dans la rue du même nom. Super bonne bouffe pour pas cher et pas mal de plats n... Lire la suite

Jeux

    Stenzz joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Stenzz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Stenzz n'a publié aucune critique de jeu.