Instance lvl 85 inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que ma chami a up 85, je n'arrive plus à faire d'instance aléatoire, quand je cherche à m'inscrire, j'ai le message : vous ne remplissez pas pas les conditions bla bla bla bla bla bla

Je cherche à m'inscrire en alea en mode normal (de toute façon, je ne suis pas encore assez stuff pour les hero, je dois être à un ilvl = 315).

J'ai cru comprendre que certaines instances ne sont plus accessible après le lvl 84 en mode normal (trone des marées ou rochenoire), soit.

Mais ce qui est bizarre, c'est qu'au level 84, je pouvais aller en aléatoire au Coeur de Pierre et ça ne veut plus depuis que je suis 85 '(.
(et j'ai bien découvert l'instance).

Alors... Poourquoiiii tant de haine???
Citation :
J'ai cru comprendre que certaines instances ne sont plus accessible après le lvl 84 en mode normal (trone des marées ou rochenoire), soit.
pareil pour le coeur de pierre dès que tu up 85, doit juste te rester: tol'vir, salles de l'origine, grim batol, et ptet vortex je sais plus
Bah justement, j'ai accès à la Cime du Vortex et Le coeur de pierre dans les donjons spécifiques. Et pour les 2, il y a écrit instance 81-85.
J'vais essayer d'aller découvrir des 84-85, j'verrais bien... Mais ça fout les chokottes de ce dire que la prem's fois qu'on va faire une instance, on va la faire en héro
T'inquiètes pas, c'est pas si difficile qu'on peut le lire sur les forums si tu sais ce que tu as à faire.

Je te conseil de lire les strats brièvement une fois et de jouer en donjon héro avec une page ouverte avec les strats, comme ça tu relis rapidement la strat avant chaque boss et si tu as besoin de plus de précisions, demande à ton groupe.
Pour accéder aux instances tu dois:
1) avoir découvert l'entrée de l'instance
2) avoir le niveau minimum requis
3) avoir sur toi ou dans tes sacs un stuff avec un ilvl minimum

Passe le curseur sur les cadenas à gauche des instances quand tu es en mode spécifique (pareil que le mode normal mais au lieu de choisir « mode aléatoire » dans le menu déroulant de ton interface de Recherche de donjon, choisis le, euh... mode non-aléatoire).
Bon alors, le résultat des courses : Je suis allée découvrir Tol-truc à Uldum, et j'ai de nouveau accès aux aléatoires (utile pour les emblèmes)

Certaines choses me surprennent quand même :
- mon nainkipu m'a plusieurs fois accompagnée à Rochenoire ou au coeur de Pierre alors qu'il était lvl 85 (peut-être parce qu'on y allait ensemble?)
- j'ai quand même accès à ces instances dans l'onglet donjon spécifique

Mais bon, spo bien grave, j'ai tellement de choses à faire, trouver des montures pour avoir ENFIN mon faucon dragon, monter mes métiers, faire prendre des bains au nainkipu....
J'ai déjà pu aller en grp à stonecore avec ma démo 85 en donjon aléatoire, ça vient effectivement des membres du grp qui n'étaient pas tous lv85

Par contre je sais pas si ça fonctionne aussi avec le trône ou blackrock...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés