Commencer la peche au level 85

Répondre
Partager Rechercher
Salut les joliens,

Bon bah pour combler les creux entre les Héro et BG, je me suis mis à monter la pêche.

Mes objectifs :
- me balader un peu partout pour pécher tous les poissons et voir ainsi les changements apportés par Cataclysme sur le vieux monde.
- faire de la bouffe HL à base de poisson : mais bon, ça ce sera à la fin du leveling de la pêche.

Mes questions :
- le plus simple pour récupérer une canne à pêche potable : la quete de Pat dans le marécage d'aprefange ? (oui, je suis alliance, personne n'est parfait )
- j'ai l'impression que je ne pourrais pas vraiment dégager de marge financière en vendant mes poissons lors de mon leveling
- des conseils ?
Alors pour les poisson de le levling, si ca se vends, pour les personnes qui pexent cuisine

(mais ca se vends mal)
Au besoin tu peux les cuisiner toi même et les vendre sous forme de pack pour les hf de mangeage de nourriture d'une extension

Le mieux a faire est de toujours pécher avec un appât (les +75 coutent rien du tout)
Et de pécher de pref dans une zone lié a ton niv de pêche.

Si c'est juste le rush que tu cherche, tu peux juste pécher dans une zone cata sans appat, mais tu va pécher merdes sur merdes.

N'oublie pas la qj de pêche de la capitale, ca fait 1-2 pts de compétence par jour qui sont fortement appréciable.

La canne de pat demande au moins 150 de comp, si je me souviens bien
Citation :
Publié par Ataraxie
Alors pour les poisson de le levling, si ca se vends, pour les personnes qui pexent cuisine

(mais ca se vends mal)
Au besoin tu peux les cuisiner toi même et les vendre sous forme de pack pour les hf de mangeage de nourriture d'une extension

Le mieux a faire est de toujours pécher avec un appât (les +75 coutent rien du tout)
Et de pécher de pref dans une zone lié a ton niv de pêche.

Si c'est juste le rush que tu cherche, tu peux juste pécher dans une zone cata sans appat, mais tu va pécher merdes sur merdes.

N'oublie pas la qj de pêche de la capitale, ca fait 1-2 pts de compétence par jour qui sont fortement appréciable.

La canne de pat demande au moins 150 de comp, si je me souviens bien
merci pour ces conseils.

Comment déterminer la zone dans laquelle pêcher par rapport à son level en pêche ?

La journalière de pêche doit nécessiter un certain level en pêche, non ?
Citation :
Publié par Lotte
merci pour ces conseils.

Comment déterminer la zone dans laquelle pêcher par rapport à son level en pêche ?

La journalière de pêche doit nécessiter un certain level en pêche, non ?
Le must (en anglais : ) http://www.elsanglin.com/training.html
Ca te donne les zones en fonction du niv de peche


Pour la journa, non, me semble pas qu'il y ait de niv min.

Il faudra cependant avoir un min pour les journas du type chopper le brochet, ou les 6 flachards , histoire que ca dure pas trop (genre 100 de comp)
Pour les cannes a peche y en a 2 en reward de la quete de peche de dalaran (drop rare)
et une en reward de la quete de peche de Hurlevent/Orgri depuis le patch 4.0.6 (drop rare)

Elles font toutes les trois +30 en peche.
Ce topique donc à pic ! J'ai découvert hier les Kalu'Ak et je compte bien la monter exalté. J'ai fait toutes les quêtes qu'il me restait chez eux et je suis passé révéré hier.

Dites moi, il n'y a que 3 journa c'est bien ça ? A 600 points par quête ça va être long ... Environ 10 jours de pex encore !

Le HF des pièces à Dalaran c'est long ou pas ?
Citation :
Publié par Folken le NB
Le HF des pièces à Dalaran c'est long ou pas ?
Très long, en plus y'a que de la merde et des poissons rouges inutiles a chopper.
C'est a réserver aux moments ou on a vraiement rien a faire
Citation :
Publié par Folken le NB
Ce topique donc à pic ! J'ai découvert hier les Kalu'Ak et je compte bien la monter exalté. J'ai fait toutes les quêtes qu'il me restait chez eux et je suis passé révéré hier.

Dites moi, il n'y a que 3 journa c'est bien ça ? A 600 points par quête ça va être long ... Environ 10 jours de pex encore !

Le HF des pièces à Dalaran c'est long ou pas ?
Oui, 3 journa seulement dispo pour les Kaluaks. Et en plus elles sont loin les unes des autres mais la canne à pêche et son bonus de respiration aquatique sont tout simplement

Citation :
Publié par Folken le NB
Le HF des pièces à Dalaran c'est long ou pas ?
si c'est long ? ho punaise oui que c'est long et si tu n'es pas beaucoup de bol ça peut même être trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long !!! ... et pour ce qu'il rapporte ce HF
Citation :
Publié par I3aldou
Oui, 3 journa seulement dispo pour les Kaluaks. Et en plus elles sont loin les unes des autres mais la canne à pêche et son bonus de respiration aquatique sont tout simplement
C'est vrai que le bonus de respiration aquatique est ab-so-lu-ment indispensable pour tous les amateurs de bains. Hein baldouchou???
Arf, je serai jamais un loup de mer alors ? C'était le titre qui m'intéressait. Mais bon comme bien des HF, il faut retourner dans les anciennes extensions (où on met plus les pieds) pour atteindre le but qu'on se fixe.

Il aurait pu mettre la même fontaine a SW / Orgri

Je me rabattrais sur la cane à pêche alors

Merci pour vos réponses.
Loup de mer c'est un des HF les plus long a avoir en mm temps, c'est pour cela que ca se croise pas a tt les coins de rue...

Y'a rien d'infaisable, mais c'est #### de long (en plus de nécessiter pas mal de chance)
Citation :
Publié par Folken le NB
Le HF des pièces à Dalaran c'est long ou pas ?
Perso, je te conseilles de le faire petit à petit quand tu passes à dalaran tu pêches un moment et tu t'en vas après une période que tu auras choisi.
Par contre c'est pas forcément long j'ai réussi à avoir le HF en 1 semaine sans passer mon temps à farm (jvais me faire haïr là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés