chipeve |
Dernières publications

Depuis environ 1 semaine, j'ai des soucis avec mes addons : - arkinventory : j'ai perdu les paramétrages que j'avais effectués d... Lire la suite

Euh.... Comment dire......:rolleyes: En me co ce soir bien décidée à faire une requête MJ, j'ai eu un flash ==> la banque !!!! ... Lire la suite

Depuis hier (suite à la dernière mise à jour?), j'ai perdu ma pierre de foyer sur l'un de mes personnages... (je n'ai pas vérifi... Lire la suite

Notàchip : faire un tour dans SL vendredi.... :amour:... Lire la suite

Owi Owi Owiiiiiiiiiiiiiiii, le vieux Svar aux platines!!!!!!! Soirée... comment dire.... inoubliable? garantie!... Lire la suite

/me se dévoue pour récupérer tout ce qui dépasse les 32K€ (si j'peux rendre service). Plus sérieusement, prends RDV avec un p... Lire la suite

/me , le regard plus que malicieux, les pensées plus taquines, bâillonnent ses pitits doigts pour les empêcher de galoper sur l... Lire la suite

Owiiiiii, Owiiiiiiii, Owiiiiiiiii! Deuz !!! Moi aussi j'veux faire des bitises. A quand une manifestation naturiste silencie... Lire la suite

Je ne suis pas sûre que proposer des scènes pré-formatées aux nouveaux arrivants soit une bonne idée. Tout simplement parce que... Lire la suite

Ayééééééééééééééé!!! Z'ai réussi!!!!! Ze suis maitre des traditions!!!!!! Qui a dit que wow n'était pas éducatif hein?? Pasque ... Lire la suite
Jeux
chipeve joue à :
World of Warcraft (depuis 2009) | |
Second Life (depuis 2007) |