chipeve

Dernières publications

RSS
28 janvier 2011 à 13:07 - Messages
Cas d'utilisation : ta guilde souhaite organiser un recrutement massif. - Sélectionner 2 ou 3 membres de la guilde - S'instal... Lire la suite
26 janvier 2011 à 12:26 - Messages
+1, un hacker qui veut récupérer les richesses d'un compte ne va pas s'encacater à le craquer. Perso, j'ai pris un anthent... Lire la suite
24 janvier 2011 à 12:59 - Messages
Un grand merci pour le guide!!!! Et c'qui est tiptop avec mamy, c'est que plus besoin de se poser est-ce qu'il existe un guide?... Lire la suite
14 janvier 2011 à 12:37 - Discussion
Hier soir, je m'inscris en aléatoire... Ca proc, un mob est déjà tombé et quelle ne fut pas ma joie quand je m'aperçois que le c... Lire la suite
14 janvier 2011 à 12:30 - Messages
Bon alors, le résultat des courses : Je suis allée découvrir Tol-truc à Uldum, et j'ai de nouveau accès aux aléatoires (utile p... Lire la suite
13 janvier 2011 à 19:39 - Messages
Bah justement, j'ai accès à la Cime du Vortex et Le coeur de pierre dans les donjons spécifiques. Et pour les 2, il y a écrit i... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:52 - Discussion
Depuis que ma chami a up 85, je n'arrive plus à faire d'instance aléatoire, quand je cherche à m'inscrire, j'ai le message : vou... Lire la suite
10 décembre 2010 à 16:24 - Messages
Je levele une prêtresse que je joue spé heal ou spé ombre selon mon humeur. Je suis au level 72 et en aléatoire, quand je re... Lire la suite
8 décembre 2010 à 10:20 - Messages
Rien pasque pas d'bras, pas d'chocolat :D Tu es obligé d'avoir les extensions inférieures.... Lire la suite
7 décembre 2010 à 16:20 - Messages
:eureka: J'ai la solution :eureka: 0/ Choisir quelqu'un pour te parrainer (/me saute partout en levant le doigt et en criant Yo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chipeve n'a publié aucune critique de jeu.