chipeve

Dernières publications

RSS
6 août 2010 à 11:00 - Messages
Pas glop parce que je suis super énervée après zavoir lu jol :( Je trouve le ton quasi systématiquement méprisant d'une personn... Lire la suite
Je ne voulais pas avoir l'air de trop insister :ange: Mais c'est trèèèès désagréable et ce qui minerffe encore plus, c'est q... Lire la suite
2 août 2010 à 14:06 - Discussion
Je me demandais, à l'intérieur de moi-même dans ma ptite tête de blonde, dans quelle mesure jouer à SL était jouer à la poupée? ... Lire la suite
30 juillet 2010 à 12:37 - Discussion
Je me demandais quelles sont les activités un peu "hors wow" mais "in wow quand même" que vous pratiquez? Je pense à des ptite... Lire la suite
26 juillet 2010 à 10:18 - Messages
Glop glop :D Cette ispice de vieille tronche de Svar est de retour :) et ça c'est youpiiiiii youp youp :)... Lire la suite
22 juillet 2010 à 10:31 - Discussion
Commençant à être une "grande" 80, et pour crafter au mieux mon stuff, je suis à la recherche des caps pour le druide equi et le... Lire la suite
21 juillet 2010 à 16:23 - Discussion
Toujours blonde mais non moins charmante (enfin j'espère :chut:), j'ai parfois du mal à comprendre certains posts :maboule: Pa... Lire la suite
21 juillet 2010 à 14:20 - Messages
A mon avis, le pendant est tout petit petit :ange:La grande jupe est juste là pour tromper le visionneur :D... Lire la suite
19 juillet 2010 à 13:21 - Discussion
Je compte reroll Chaman. Je ne sais pas encore si je vais spé elem ou amelio, faut que je continue de me renseigner. Je voudra... Lire la suite
30 juin 2010 à 10:20 - Messages
Bigre!!!! C'est l'heure du youp youp Oui bah moi ze youpe pasque ze cause chipien N'en déplaise à kikecessoi 10, c'est bien p... Lire la suite
28 juin 2010 à 10:16 - Messages
http://www.julianagross.fr/blog/wp-content/uploads/2008/03/big_6570-bon-anniversaire.jpg... Lire la suite

Jeux

Critiques

    chipeve n'a publié aucune critique de jeu.