Ayééééééééééééééé!!! Z'ai réussi!!!!! Ze suis maitre des traditions!!!!!! Qui a dit que wow n'était pas éducatif hein?? Pasque y'a pô à dire, ça fait travailler la patience et la persévérance.
Alors pour ceux que ça intéresserait, comment j'ai fait :
J'ai monté la réput des clair-voyants (j'vous raconte pô le nombre de basilic que j'ai dû zigouiller..... j'en fais encore des cauchemars....) => sans intérêt pour débloquer la quête ultime des tranchantes (j'aurais dû lire mon post initial qui disait que monter la reput de l'Aldor ne servait à rien non plus, bref...).
J'ai découvert une quête non faite donnée par le druide du bosquet éternel mais... impossible de mettre la main dessus. Si j'ai bien tout compris, ce druide apparait pour rendre une quête et en donner une suivante (mais il faut pour ça un objet).
J'imagine que j'ai rendue la quête sans faire la suivante (ahhhh, les zerreurs de jeunesse) ou que je l'ai abandonnée en jetant l'objet. Du coup, pas d'objet => pas de druide.
J'ai fait une requête mj mais j'ai eu un message type en retour..... (grrrrr). Je reste pourtant convaincue de mon analyse.
Mon dernier espoir était le commandant Ameer (c'est carbonite qui me l'a balancé) qui avait une tête de consortiumien... J'ai donc monté la réput du consortium. Après zavoir zigouillé moult gros-tout-mou pour leur piquer leurs perles, j'ai fini exaltée.
Je suis alors retourné voir ce brave commandant Ameer au fin fond de Raz du Néant qui m'a donné une quête se finissant dans les tranchantes et là.... le moment intense, jouissif (oui oui jouissif!!!) de voir ce satané fh apparaitre....
Vive mouaaaaaaaaaaa!!!!
|