Racial Nain Archéologie: Supercherie?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens pleurer mon désarroi sur mon racial nain, déjà qu'ils sont merdiques, je viens de m'apercevoir que celui censé aider à l'archéologie ne fait ...RIEN.

J'ai test avec un ami IG, on met le même temps pour les levées et je ne ramasse pas plus de fragment que lui; alors arnaque?

Merci.
La forme de pierre est loin d'être merdique surtout en pvp contre rogue/war/dk c'est juste imba.
En fait tu whine et compare les raciaux sans avoir joué au jeu, cool.
J'ose a peine imaginer la tronche de tes "test".

Après une petite recherche sur le fofo off, nain = +1 fragment
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonsoir,

Je viens pleurer ...
J'ai pas lu plus loin que ça.
Etre nain pour monter Archéologie est très bon.

Celui de ma guilde découvre plus de fragment que moi (8 maximum) et moi 6 maximum.
Donc le racial est très bon.

Ok, Merci pour ta réponse.

J'ai pas de chance alors car j'ai 250 Archéologie et je n'ai jamais levée plus de 6 fragments, voila pourquoi mon doute sur ce racial ...
Citation :
Publié par ragou
idem, naine paladin et jamais plus de 6, et très souvent 3.
Ok, merci!

je ne suis pas le seul, ouf ; comme quoi ma question était loin d'être débile contrairement aux premières réponses, merci à vous qui répondez avec sérieux.
Citation :
je ne suis pas le seul, ouf ; comme quoi ma question était loin d'être débile contrairement aux premières réponses, merci à vous qui répondez avec sérieux.
Non, ils répondent pas avec sérieux, ils vont juste dans ton sens.
Comme d'habitude, dès que les gens sont pas d'accord avec la connerie que tu débites, tu les ignores/méprises/autres.

Faut arrêter de vivre dans ton petit monde, hein.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Non, ils répondent pas avec sérieux, ils vont juste dans ton sens.
Comme d'habitude, dès que les gens sont pas d'accord avec la connerie que tu débites, tu les ignores/méprises/autres.

Faut arrêter de vivre dans ton petit monde, hein.
J'adore tes interventions, tu joues même pas à WoW; j'en suis intimement convaincu.
Mais putain, pull les gens ça tu connais
En même temps, quand tu regarde les autres raciales, le bonus métier est juste faible (par exemple, draenie ont +15 en joaillerie).

Donc voilà, faut pas que t'attende à voir ton nain ce mettre à creuser sous terre pour déterrer une ribambelle d'artefact.
Citation :
Publié par MickeyMau5
J'adore tes interventions, tu joues même pas à WoW; j'en suis intimement convaincu.
Mais putain, pull les gens ça tu connais
La bétise, elle ne s'arrête pas à un jeu.
Et puis, je rends service en faisant ça.
Citation :
Chuuuut laisse le PL son compte JOL, ... xD
Le mec est A&O en passant..
Mon dieu que vous êtes ridicules Christophe1972 & MickeyMau5..

Sinon pour le sujet principal.
J'trouve ça perso :
"Explorer : 15 point skill bonus to Archaeology and allows faster surveying of sites."

J'vois pas votre GROS soucis là. J'ai pas souvenir que les draeneis aient +15 joa ET taillent leur gemmes plus rapidement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés