Taille de l'avatar !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
Si j'ai le choix (cad par exemple qu'il est la classe prioritaire à éliminer et qu'il y en a plusieurs)... je target direct le petit.
C est vrai que pendant les béta j avais aussi tendance a cibler en priorité les petits perso. Et j ai pas trouvé qu il y en avait énormément ...
Citation :
Publié par psycosium
C est vrai que pendant les béta j avais aussi tendance a cibler en priorité les petits perso. Et j ai pas trouvé qu il y en avait énormément ...
on a joué à la même beta ? j'avais l'impression d'être Gulliver moi
j étais sur Mesramtaeda y avait peut etre un peu moins de kikoolol...
Quoi que moi aussi j' ai fait le kikoolol avec mon tank, mais a l inverse un géant pour être la cible la plus visible
Citation :
Publié par Nils
Perso j'ai le jeu en chinois et c'est tout à fait faisable, si tu choisis un visage qui fait pas trop adulte, ça ressemble à un gosse, sinon ça fait un peu hobbit/Halfing.

Bien sûr faut éviter de lui faire des gros seins c'est c'est une femme, et les têtes trop grosses.

http://img204.imageshack.us/img204/6194/aion0026.jpg

http://img33.imageshack.us/img33/4966/aion0011e.jpg

http://img444.imageshack.us/img444/7447/aion0004f.jpg
Perso, c'est le genre de perso que je compte faire, quand je voyais les gens parler des proportions ça m'inquiétais un peu, mais tes screens me rassure

Et +1 sur le fait qu'il faut évidemment adapter la morphologie du perso. C'est sûr que chercher à faire lolo ferrari version 1m20, c'est tout sauf agréable à l'oeil

Citation :
Publié par Kaname
Après chacun fait ce qu'il veut, je n'ai jamais dit le contraire, si certains joueurs souhaitent suivre un personnage difforme pendant plusieurs dizaines (voir centaines) d'heures, c'est leur problème, nous ne sommes plus à ça près à notre époque.
Perso, je suis plus dérangée par des Darknaruto et autre lesgodasses que par des persos ayant une morphologie inhabituelle. Question de goût, je risque de cibler les pseudos usés en premier et si ça les fait rager de se faire buter par un miniperso, c'est encore mieux

Edit : Tiens, up Alpha & Oméga sur un post défendant la miniaturisation avataresque, c'est un signe, gloire au karma \o/
Je trouve le gameplay vachement plus nerveux avec un avatar de petite taille (courir par exemple)

Citation :
Perso, je suis plus dérangée par des Darknaruto et autre lesgodasses que par des persos ayant une morphologie inhabituelle.
+1
Citation :
Publié par Chantelune
Perso, c'est le genre de perso que je compte faire, quand je voyais les gens parler des proportions ça m'inquiétais un peu, mais tes screens me rassure

Et +1 sur le fait qu'il faut évidemment adapter la morphologie du perso. C'est sûr que chercher à faire lolo ferrari version 1m20, c'est tout sauf agréable à l'oeil

Perso, je suis plus dérangée par des Darknaruto et autre lesgodasses que par des persos ayant une morphologie inhabituelle. Question de goût, je risque de cibler les pseudos usés en premier et si ça les fait rager de se faire buter par un miniperso, c'est encore mieux

Edit : Tiens, up Alpha & Oméga sur un post défendant la miniaturisation avataresque, c'est un signe, gloire au karma \o/
Ouai un signe que ceux qui postent trop sur JoL savent plus quoi inventer .

Bref un mini perso en galère d'un groupe ou entrain de se faire crever dans les Abyss faudra pas qu'il compte sur moi en tout cas, tout comme un DarkSasuke ou Legooolasse.
Puisque chacun fait ce qu'il veut , le micro avantage que ça aurait pu leur apporter sera ainsi assorti de véritable désavantage.
Le soucis c'est qu'on a trop de liberté au niveau de la taille, les persos minuscules sont vraiment une vraie plaie car ils ressemblent à rien et plus dur à cibler ( quoi qu'on en dise, ils sont moins visibles ). En PvP si j'ai le choix entre un grand et un petit, je m'acharnerai sur le petit juste à cause de sa taille.
En général les personnages avec la taille minimum ne ressemblent à rien car la pluspart des joueurs qui en créent ont fait ça seulement pour le pseudo avantage du à la taille. Qui voudrait sérieusement d'un personnage de 30cm?

@ Easier : il a de bonne proportions, mais il a pas d'être le plus petit possible et donc comme ça ça va
Citation :
Publié par Easier
Chantelune, moi, beaucoup d'autres ...?
Une petite taille, où la taille minimum? Parcequ'il y a une grosse différence...
Citation :
Publié par Vilh
Une petite taille, où la taille minimum? Parcequ'il y a une grosse différence...
Je trouve pas la taille minimale si petite que ça comparé à une taille normale, donc pour moi c'est la même chose. J'ai été habitué à la différence Tauren/Gnome de WoW, donc il faudra une différence bien bien bien plus grande pour que ça me choque.
Citation :
Publié par Easier
Je trouve pas la taille minimale si petite que ça comparé à une taille normale, donc pour moi c'est la même chose.
http://www.youtube.com/watch?v=1qqzkwVtdY0 Regarde la taille du templier ( bon les proportions c'est pas la joie, il a une tête énorme) mais même avec de bonne proportions, tu trouves vraiment ça agréable comme personnage?
Entre un perso petit rp et un perso très petit, il y a une grande différence....

Le minuscule est ridicule, le petit bien fait est valable.

Les nains, hobbit me derange pas, les fée difforme si... ça ressemble à rien tout comme les monstres et ça gâche visuellement le jeu.
En tout cas, ça me donne pas envie de grouper avec, etc.
Citation :
Publié par Vilh
http://www.youtube.com/watch?v=1qqzkwVtdY0 Regarde la taille du templier ( bon les proportions c'est pas la joie, il a une tête énorme) mais même avec de bonne proportions, tu trouves vraiment ça agréable comme personnage?
Sauf que là, on peut créer des abominations avec n'importe quelle taille. Par exemple, un perso de taille maximale mais avec la proportion de tous les membres au minimum, et avec la tête taille maximale. C'est un perso géant, et pourtant moche. Si quelqu'un veut faire un perso moche, il pourra le faire avec toutes les tailles.
Si le jeu laisse de grandes latitudes, il est normal que les joueurs potentiels en utilisent toutes les palettes... Inutile de s'en offusquer. Personnellement mon Atlantia fera 1,69 cm, elle sera brune avec une couette et les yeux en amande

La taille ne me dérange en rien, ce sont plutôt les difformités de certains visages qui risquent de transformer Aion en grand parc d'attraction mais après tout on verra bien

ps : content de te voir par ici Chantelune !
Citation :
Publié par Vilh
Oui (avec des proportions normales mais la grosse tête si ca plait a certains pourquoi pas), halte a l'intégrisme anti-petits.
Le problème c'est le character builder, qui est trop libre au niveau des proportions, et donc qui permet de faire des truc complètement bidon. Je trouve ça vraiment naze et incohérent avec le background, et je comprends pas pourquoi NCsoft n'a toujours rien fait.

Sinon au niveau des persos mini, le problème, n'est pas l'hitbox de sélection, mais qu'un personnage petit est plus dur à repérer, sélectionner dans la masse, et si jamais tu souhaite sélectionner un autre joueur plus grand alors que celui de petite taille est devant (d'après ce j'ai compris), tu sélectionnera celui de petite taille... donc bref... c'est pas la mort non plus, mais la petite taille donne quand même et surtout un avantage de discrétion. (dommage qu'il n'y est pas de système de collision...)
Citation :
Publié par Darkhain
Sinon au niveau des persos mini, le problème, n'est pas l'hitbox de sélection, mais qu'un personnage petit est plus dur à repérer, sélectionner dans la masse, et si jamais tu souhaite sélectionner un autre joueur plus grand alors que celui de petite taille est devant (d'après ce j'ai compris), tu sélectionnera celui de petite taille... donc bref... c'est pas la mort non plus, mais la petite taille donne quand même et surtout un avantage de discrétion. (dommage qu'il n'y est pas de système de collision...)
Avec la grosseur et la taille des nom rouge au dessus de la tête des ennemies... la discrétion... je pense qu'elle repassera
Pas voir un ennemie arriver, c'est sois qu'il arrive de dos contre un gars qui joue pas avec la caméras... sois un signal d'alarme qu'il faut prendre un rendez vous chez l'opticien d'urgence ^^
Citation :
Publié par Crevette
Avec la grosseur et la taille des nom rouge au dessus de la tête des ennemies... la discrétion... je pense qu'elle repassera
Pas voir un ennemie arriver, c'est sois qu'il arrive de dos contre un gars qui joue pas avec la caméras... sois un signal d'alarme qu'il faut prendre un rendez vous chez l'opticien d'urgence ^^
Moi je parle pas du solo, mais dans l'optique de pvp masse/groupe...
la taille change pas grand chose non plus dans se genre de cas, faut être suicidaire pour sélectionner avec la sourie O_O

et sélection avec la sourie, quelque sois la taille du perso, tu sélectionne celui de devant...
Perso ça ne me dérange pas du tout, et au contraire je trouve que c'est sympa de la part de NCsoft.

Dans la vie, on trouve de tout, certes. Mais dire que tout ce que l'on trouve est toujours parfaitement proportionné comme dans les jeux vidéos ? Même pas en rêve. Au moins Aion propose au joueur de créer son avatar et de le personnaliser vraiment. Et, de mon point de vue, c'est super.

J'espère d'ailleurs voir des "monstres", des persos "difformes", intéressant à regarder, recherchés dans leur disproportion. Je trouve qu'il n'y a rien de plus chiant qu'un jeu qui vous propose 5 paramètres (coiffure ; taille ; visage...), eux même offrant 3 choix seulement.

Bref, j'suis aux anges !
C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont en s'en sert!

Citation :
Je trouve ça vraiment naze et incohérent avec le background
C'est pas forcément incohérent, c'est juste qu'ils sont différent, les minipouces qu'on verra coté RP moi je vois ça comme une sous race négligeable qu'on écrasera souvent lorsqu'on se promènera.
Citation :
Publié par Pilhow
C'est pas la taille qui compte, c'est la façon dont en s'en sert!
L'excuse type du mec qui a un mini zoziau
On peut bien s'en servir en ayant un gros machin

Fin du HS XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés