OpenBeta Live a partire de 18:30H

Répondre
Partager Rechercher
Je vais créer un streaming de moi jouant en live à aion :
Pour les malheureux qui ne pourront pas jouer à l'openbeta, pour ceux qui souhaitent en voir un peu plus sur le jeu et aussi pour ceux qui étaient la lors de mon streaming de la ClosedBeta6.

Je vais jouer encore une fois coté asmo avec un rodeur ou aede, p-e même cleric et je serais en compagnie des membres de la guilde OubliZ avec qui je risque de jouer une bonne partie de l'openbeta.


Voici le lien: http://www.livestream.com/aionoubliz


Sur ce a bientôt !!!
J'veux pas être méchant, mais vous en avez pas marre d'avoir des Live de lvl 1?

Ca doit faire 2 568 472 fois qu'il y a les 2 zones de dpéart en live.
omg un exhibitionniste du net :/ appellez la police

sinon j aime pas les gens qui mettent pleind e raccourci favoris en haut ca fait pas propre , et jsuis pas fan non plus de comment tu regle ton son , et ton fond d'écran est pas assez sobre

sinon je vais spam tous tes amis sur msn
Citation :
omg un exhibitionniste du net :/ appellez la police

sinon j aime pas les gens qui mettent pleind e raccourci favoris en haut ca fait pas propre , et jsuis pas fan non plus de comment tu regle ton son , et ton fond d'écran est pas assez sobre

sinon je vais spam tous tes amis sur msn

Écoute si t'est pas content ta qua pas regarder le streaming.
Citation :
Publié par echarpeur
Ban au bout de 5 minutes par ce que un gros c** s'est amusé a prendre le même pseudo que moi et a flooder :/
De une j'suis pas un gros c**, de deux s'pas grave, le ban t'empèche seulement de parler. Tu peux encore voir l'image et entendre les super commentaires des génies sur TS
Désolé c'est juste le principe d'être banni qui m'ennuie, après bon j'exagère avec le c** mais c'est juste je me demande, pourquoi ça m'est tomber dessus -_-.

Je regarderai pas le stream, je préfère jouer plutôt que regarder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés