DeepCuts |
Dernières publications

Hello, Je viens tout juste de reprendre mon ombre sur serveur américain. Seulement rang 4L0, j'aimerai savoir ce que vous me c... Lire la suite

Et en template tu mettrais quoi ?34 AS , 25 perfo , 31 fufu .. ? poison adc ?... Lire la suite

Merci beaucoup Mais j'ai vu cet objet dans des sc pour bardes .. ces chaussures sont en écailles pourtant Oo ?... Lire la suite
ah je me disais bien ! Tu peux me dire le nom de ces bottes en anglais ? ( serveur US .. :)... Lire la suite

Que sont les chaussures Kleops svp ? Pieds (Kleops) Niveau : 51 Qualité : 100% Bonus : 35% AF : 102 Effet1 : 10 % de la Rése... Lire la suite

C'est quoi les chaussures "Kleops" please ? :)... Lire la suite

C'est passé de 760 ( 17h30 ) à 1400 ( 18h00 ) Waou -_-... Lire la suite

Les gentils arbres verts qui , une fois en feu , deviennent aggro ^^... Lire la suite

En ai marre des mini gadgets ^^... Lire la suite

Mais ils sont quel lvl les mecs en face de lui ?... Lire la suite
Les mecs qui se sont fait 3 shot sont pas lvl 50 , ça c'est sûr... Lire la suite

C'est Mygo qui avait la bonne réponse -_- Merci beaucoup , tellement simple que j'y aurai pas y pensé !... Lire la suite
Jeux
DeepCuts joue à :
Aion (depuis 2009) |
DeepCuts a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |