RAs NS

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
Je viens tout juste de reprendre mon ombre sur serveur américain. Seulement rang 4L0, j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez en RA ? Surtout que je comprend mal, avant MOS et Purge et Cie s'arrêtaient a 5 et 3 hehe.
Merci bien.
( Celt spe lames )
Citation :
Publié par DeepCuts
Hello,
Je viens tout juste de reprendre mon ombre sur serveur américain. Seulement rang 4L0, j'aimerai savoir ce que vous me conseilleriez en RA ? Surtout que je comprend mal, avant MOS et Purge et Cie s'arrêtaient a 5 et 3 hehe.
Merci bien.
( Celt spe lames )
Plop, pour les RA's, il y a eu quelques changements : maintenant, les RA's en 5 points sont en 9 et les RA's en 3 points en 5. Il y a des niveaux intermédiaires qui permettent de dépenser un peu moins de points mais qui sont toujours pas mal.

Dans ton cas je dirais Purge 4 (recast tous les 10min ce qui est déjà bien) et le reste en MoS (4 ou 5). Ou alors tu oublies Purge pour augmenter MoS à fond et voir de loin les fufus, mais là, c'est dangereux (à part si tu restes proche d'un fort ou d'une tour et en te la jouant Ombre spé Mage qui peut faire très mal). Par la suite, il faudra prendre des trucs du genre Master of Pain et Viper pour faire des dégâts je pense.
Citation :
Publié par Lunium
Dans ton cas je dirais Purge 4 (recast tous les 10min ce qui est déjà bien) et le reste en MoS (4 ou 5). Ou alors tu oublies Purge pour augmenter MoS à fond et voir de loin les fufus.
MoS ne fonctionne pas entre ass like donc en l'occurrence ça servira que contre les archers.

Perso je tourne avec Mos 3.
Plus tu tests un MoS élevé plus tu auras tu mal à redescendre je pense donc à vous de voir.
Citation :
Publié par Jagz
MoS ne fonctionne pas entre ass like donc en l'occurrence ça servira que contre les archers.
Je sais bien, mais les archers sont en général assez nombreux (et par petites grappes ). Le 3 me semble quand même peu, mais après ça peut suffire pour certains.
Bah MOS 3 ou 4 ou 5 face à plusieurs archers, de toute façons tu es mort (assit, MoS 9, Zephyr, shape shift, IP, voire pet ou stun, etc...)

Après il faut un certain confort de déplacement.

j'ai essayé mos9, mos 7, la je suis à MoS 4 de mémoire.

Après ca dépend si tu joues en groupe avec des archers, pour pas être largué MoS 3 sera insuffisant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés