Pas de son !

Répondre
Partager Rechercher
Hey !

J'ai fais une recherche , je n'ai pas trouvé alors me lynchez pas si ce problème a déjà été posté.

Voila , depuis que j'ai le jeu ( le 20 ) et que je play , je n'ai jamais pu avoir de son.

J'ai essayé les réglages IG , et les paramètres lors de la connexion et la page d'accueil.

Oui , les enceintes sont branchées. Non , je n'ai touché à rien. Oui le son marche pour autre chose qu'AION.

Je n'ai ni la musique d'ambiance , ni la musique de combat.

Dans tous les réglages , le son est au max ( et pas désactivé > essayez pas de m'avoir lol )

Donc voila.. si quelqu'un a une idée , je vous en remercie d'avance

Tristan.
idem pour moi, je ne comprend pas vraiment. Tout mes soft ont leurs son qui marche a merveille mais aion n'as plus rien même une fois le son mis en max ig....
assez embêtant pour jouer.
Aucune option de coupage de son dans les paramètres n'est coché pourtant.
Icône de son dans la barre Démarré de Windows... clic droit "ouvrir le mixeur de son"... il faut que le jeu soit lancé pour avoir la barre de son d'Aion... mettre du son.

Si ce n'est pas ça, je vois rien d'autre
Y'a aussi autres chose a vérifier si vous avez 1 carte son qui est divisée en branchement arrière/avant si votre tour a des ports en façade (par contre y'a des options à activer dans le module de Realtek pour avoir ceci)
ou si vous avez une config du genre 1 carte son intégrée et 1 autre que vous avez rajouté en plus.

Pour vérifier il suffit d'aller dans Démarrer / Panneau de config / Sons & periph audio
Dans l'onglet "Audio", partie "Lecture audio" regarder si vous avez le choix entre plusieurs carte son, pour ma part, histoire de donner un exemple, la "partie de carte son" qui correspond aux branchements arrières s'appelle genre "Audio output" (là où j'ai mes enceintes de branchées mais je m'en sert pas) et celle de la façade "Audio output 2" (où je branche mon casque)

Ici il faut bien choisir la bonne carte son sinon ben le son ne sortira pas du bon trou ^^ et vu que Aion utilise la carte son choisi par défaut ...
Par contre faut bien faire le choix de la carte son avant de lancer Aion, parce que une fois Aion de lancé il ne prend plus en compte les changements.

Je sais pas si ça sera très clair en relisant tout ça, mais si ça peut déjà aider du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés