Tisane

Dernières publications

RSS
9 November 2012 à 11:41 - Messages
Oui, mais on est pas nombreux, et c'est moins efficace que la majeure partie des autres classes spé DD. Le bâton est pas mal au... Lire la suite
20 October 2012 à 15:57 - Messages
:mdr: pour infos vous savez qu'en tuant des moches vous pouvez looter des armes de siège et des insignes qui vous permettent ... Lire la suite
24 August 2012 à 15:39 - Messages
Bon, alors pour le premier point pour l'arc t'auras plus de portée avec le ranger, plus d'ae avec le guerrier, pour le reste je... Lire la suite
De rien Stéphaneshow :maboule:... Lire la suite
c'est à dire 1200? (pas plus de ce que j'avais compris) Et le ranger a un trait pour passer son arc long à 1500.... Lire la suite
23 August 2012 à 16:44 - Messages
J'aurais tendance à dire si l'arme en auto attaque inflige des dots= conditions; et sinon puissance? au temps pour moi si les c... Lire la suite
23 August 2012 à 16:30 - Messages
A ce propos en cherchant les dommages infligés par la retaliation je suis tombé sur un débat assez animé (là) a propos d'un cha... Lire la suite
Tes infos datent de quand?... Lire la suite
Bah si je te demandes ça, c'est que le lien que j'ai mis plus haut a été ouvert aujourd'hui, et qu'aucun des posteurs ne remett... Lire la suite
23 August 2012 à 13:46 - Messages
Je me permets juste de préciser que le coûte juste 30 point en SR (bug corrigé si tu n'en tenais pas compte)... Lire la suite
BWE 2 au plus tard imo.... Lire la suite
22 August 2012 à 20:33 - Messages
avéré, tiers 3 (choix donc entre le boost de la hache ou ce trait)... Lire la suite
Pour info, un type s'est amusé (façon de parler) à vérifier pas mal de points qui étaient débattu sur guru ici . Beaucoup de b... Lire la suite
Oki merci de l'info;) et tu confirmes que ça cancel le cast en cours?... Lire la suite
22 August 2012 à 13:28 - Messages
On l'a tous vu sur le stress test hier soir.:maboule:... Lire la suite
22 August 2012 à 13:10 - Messages
22 August 2012 à 00:26 - Messages
Pour le 3W, clique sur la tour (rejoindre monde contre monde / choisir sa zone (euh pardon sa file d'attente)... Lire la suite
cherche un regroupement de joueurs à gauche du portail pour l'arche du lion, parle au pnj, t'auras la liste des bg où t'inscrir... Lire la suite

Jeux

Tisane joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tisane n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tisane n'a publié aucune critique de jeu.