McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je me tâte à rejoindre votre serveur afin d'éviter les interminables files d'attente.
Comment sont-elles chez vous?
Comment se passe le McM? Vous gérez, vous vous faites rouler dessus? Bonne ambiance entre les joueurs?

Merci
Bah c'était plutôt bien résumé.

Les files sont plus importantes sur RA que sur Mdj ou Fr sachant que les files de ra ont diminuées à force de se faire rouler dessus depuis quelques semaines (hors prime où ça tient pas trop mal)(tests effectués sur 1 semaine, mdj et fr avec un bon classement et du jeu agréable donnant envie aux gens d'aller en mcm, ra se faisant rouler dessus 15h/j et se tapant des bunkers le reste du temps)

Niveau ambiance, on est pas au meilleur de notre forme, le fait de n’être compétitifs que de 18h à minuit n'aidant pas;
on a pris du retard dans l'organisation et les rapports inter guildes.

Soyons objectifs: migrer sur Ra n'est pas la meilleure idée qu'on puisse avoir.
Ok merci pour les retours.

Sachant que vous êtes en chute dans le classement je pensais que vousêtiez le serveur avec un acccès le plus rapide au McM.

Donc le problème vient de l'organisation du serveur si les file d'attentes sont plus longues (ce qui veut dire qu'il y a du monde)
Citation :
Publié par cass[GWAR]

En bref: tu n'es pas au bon endroit, va donc voir du coté de mdj ou fr.
J'ajouterais que tu n'es pas au bon endroit si :
-tu aimes le pug et que ton souhait n'est pas d'intégrer une structure "organisée". On a déjà trop de p-u.
-ET/OU si tu n'es pas Québecois/Antillais/Polynésien/Néocalédonien....
Citation :
Publié par Azgaroth
Ok merci pour les retours.

Sachant que vous êtes en chute dans le classement je pensais que vousêtiez le serveur avec un acccès le plus rapide au McM.

Donc le problème vient de l'organisation du serveur si les file d'attentes sont plus longues (ce qui veut dire qu'il y a du monde)
Bah, en prime time, compte pas rentrer à temps si tu tag pas 1h avant...
Y'a pleins de commandants pour la majorité complètement nuls mais qui se croient investi d'une mission divine.
A moins que tu n'aies une guilde dans ta ligne de mire qui tourne bien je te déconseille AR.
Citation :
Publié par Loka
Bah, en prime time, compte pas rentrer à temps si tu tag pas 1h avant...
Y'a pleins de commandants pour la majorité complètement nuls mais qui se croient investi d'une mission divine.
A moins que tu n'aies une guilde dans ta ligne de mire qui tourne bien je te déconseille AR.
Merci Loka;
Sur mon serveur actuel je joue seul en petit groupe (2 à 4). Je suis rarement les commandants.

Je préfère focus les sentinelles / Camps de ravitaillement / Dolyak et pvp en petit comité.

Mais vue la déception que je ressens dans vos écrits je pense que ce n'est pa un bon choix effectivement.
Citation :
Publié par Loka
Y'a pleins de commandants pour la majorité complètement nuls mais qui se croient investi d'une mission divine.
C'est pas parce qu'on à un Mickael Vendetta qui lead sur Roche de l'Augure qu'il faut généraliser.
Pour la plupart, on est seulement incompétents.
Citation :
Publié par Loka
Y'a pleins de commandants pour la majorité complètement nuls mais qui se croient investi d'une mission divine.
Tu peux nous rappeler ta guilde?
L'accès est plutôt rapide le soir, en semaine, avant 20H....après ça se complique.
L'ambiance est plutôt bonne, disons dans la moyenne supérieure des MMO RvR.
Par contre, effectivement, nous ne sommes pas organisés pour jouer H24 7/7 et être au top classement, mais cela n'est pas une priorité pour beaucoup.
Par contre, il faut que les combats en prime time restent présents et amusants.

Après, je ne suis qu'un vieil emmerdeur asocial, donc mon avis ne reflète peut-être pas une réalité pour beaucoup.


PS:
Je confirme qu'il vaut mieux éviter de venir pour des joueurs pu.
Citation :
Publié par Dworg
Par contre, effectivement, nous ne sommes pas organisés pour jouer H24 7/7 et être au top classement, mais cela n'est pas une priorité pour beaucoup.
Oui pour le moment on essayes de s'organiser pour être au top au classement horaire le mardi de 21h à 21h30, il faut y aller petit à petit
__________________
Etre né sous l'signe de l'hexagone, c'est vraiment pas une sinécure
©Renaud 1975
Citation :
Publié par Pinpux
Oui pour le moment on essayes de s'organiser pour être au top au classement horaire le mardi de 21h à 21h30, il faut y aller petit à petit
Et encore, entre la poire et le café on arrive à ne pas être d'accord sur ce qui a été dit la veille......
parce-qu'on s'est levé du pied gauche ou que la chaussette droite n’était pas rangée dans le bon bac du dressing,
alors on s’énerve tout seuls avec trois commandants sur une pauvre map (dont un qui boude à Pavillon) et une autre ou tu n'en as aucun

Enfin des trucs matures tu vois, comme il se doit sur un serveur ou la moyenne d'age rivalise sensiblement avec une maison de retraite moyenne en France.

Alors si ton trip c'est infirmier psychiatrique, que t'occuper de personnes âgées atteintes de démence sénile ou d'alzeimer te branche vraiment, viens faire un tour sur Roche de l'Augure un challenge a ta mesure t'attend.
Malgré les commentaires ironiques, je trouve exemplaire un joueur qui prend le temps de se renseigner avant de migrer de serveur et prend ses décisions en fonction des réponses.

Si au moins cette démarche était plus souvent suivie !

Dernière modification par kerloken ; 19/10/2012 à 13h54.
Mais non.
Enfin si le message m'est adressé, je représente 2 joueurs uniquement. Moi et ma cop. Donc ca va je ne risque pas de surcharger le futur serveur vers lequel je vais migrer. Si je migre.

NB: je suis pas fan des alliances. Même s'il en faut pour être compétitif.
Je suis désolé Azgaroth, c'est du private joke (enfin pas si privé) accompagné de comique à répétition. On a tendance à parasiter les sujets facilement par ici.

Au moins à défaut d'avoir une idée de l'ambiance du serveur, tu as celle de cette section du forum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés