McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droone
ce qu'il ne nous a pas dis c'est qu'il représente une alliance de 1200 joueurs
Oh le vilain taunt

Citation :
Publié par Durack
Et + de 4000 joueurs qui l'adule dans ca liste d'ami !
Pas mal celui la aussi

Citation :
Publié par Azgaroth
Mais non.
Enfin si le message m'est adressé, je représente 2 joueurs uniquement. Moi et ma cop.
Regarde du côté de FR, apriori ils sont pas encore totalement full. Mais demande leur.
Citation :
Publié par Cohars
Regarde du côté de FR, apriori ils sont pas encore totalement full. Mais demande leur.
C'est clair, nous on préfère largement les guildes qui arrivent avec de nombreux joueurs, voire des fans, surtout le vendredi après midi
Citation :
Publié par Thrax
Tu peux nous rappeler ta guilde?
Je vois absolument pas le rapport.
Pour moi un commandant qui écrit en MAJ + SMS et qui va faire wipe un bus de PU toute l'aprem sur un fort c'est un nul et c'est la grande majorité des commandants atm.
Après, y'en a forcément qui sortent du lot et encore heureux.
Que ce soit chez les GN et compagnie, même notre ami Fili a découvert qu'il n'y avait pas que deux tours en face des spawns dans une map wvw (il a pris de l'avance sur certains autres commandants sur ce points).
Citation :
Publié par Azgaroth
Mais non.
Enfin si le message m'est adressé, je représente 2 joueurs uniquement. Moi et ma cop. Donc ça va je ne risque pas de surcharger le futur serveur vers lequel je vais migrer. Si je migre.

NB: je suis pas fan des alliances. Même s'il en faut pour être compétitif.
Salut ! Nous serions ravi de vous accueillir chez les TohuBohu

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1198432

Je pense clairement que l'ambiance de la guilde vous conviendra
L'accès est plutôt rapide le soir, en semaine, avant 20H....après ça se complique.
L'ambiance est plutôt bonne, disons dans la moyenne supérieure des MMO RvR.
Par contre, effectivement, nous ne sommes pas organisés pour jouer H24 7/7 et être au top classement, mais cela n'est pas une priorité pour beaucoup.
Par contre, il faut que les combats en prime time restent présents et amusants.

Après, je ne suis qu'un vieil emmerdeur asocial, donc mon avis ne reflète peut-être pas une réalité pour beaucoup.

PS:
Je confirme qu'il vaut mieux éviter de venir pour des joueurs pu.
+1

Je trouve pas que la situation soit si mauvaise.
A effectif égal je dirais que Roche de l'Augure pourrait dominer 75% des combats et objectifs.

Depuis 10 jours, la majorité de ma guilde et moi-même rentront en McM en 15 mins en moyenne en prime time (20h-00h00).
Dans 75% des guildes que je connais, les files d'attente étaient le principal problème de Guild Wars 2 sur Roche de l'Augure. Mais il n'a plus lieu...

Comme soulevé par certains, nous n'avons pas de structures de no-life insomniaques qui jouent tout la nuit, c'est la grosse différence.

Coté organisation, il y a du mieux je dirais...Reste qu'il faudrait que certaines guildes ou certains joueurs mettent les pré-jugés de coté.
Beaucoup critiquent bien facilement les initiatives ou sont fatalistes dès le départ.

La 1ère étape serait qu'on mette les égos de coté et d'accepter de jouer TOUS ensemble : pickups, petites guildes, grosses guildes, grosses alliances etc...

Je cite,

Citation :
Galadriel : Même la plus petite personne peut changer le cours de l'avenir.
(Le Seigneur des anneaux : La Communauté de l'anneau
(2001))

Guild Wars 2 : Heretyk, Rodêur - Héretyk, Guerrier
Warhammer, Rift, SWTOR : Heretyk
Chef - Fondateur du [NA] Nouvel Age -
http://nouvelage.forumactif.org
Citation :
Publié par Pinpux
C'est pas JOL compliant ça, trop sérieux
Ben on a pas eu l'homologation JoL, tant pis pour le sticker !
Il y a du monde en matinée et surtout en journée le soucis c'est que parfois (souvent) c'est le bordel avec des gens qui insultent les quelques leads de bonne foi et qui mettent une heure à tomber un fort avec 5 défenseurs et non renforcé parce qu'aller chercher du ravit et des armes de siège c'est trop fatiguant.

Je pense que le serveur a plus de potentiel latent y compris en dehors du prime qu'on ne le croit mais comme ailleurs il faut une phase de maturation et d'écrémage des boulets pour aboutir à quelque chose. Ça va repartir à un moment, bon on sera peut être tombé en D9 mais je n'ai pas de doutes à ce sujet. (éternel naïf que je suis)
Citation :
Publié par heretyk
La 1ère étape serait qu'on mette les égos de coté et d'accepter de jouer TOUS ensemble : pickups, petites guildes, grosses guildes, grosses alliances etc...
Je vais bientôt avoir mon tome de commandant je crois.

Avec Torkaal en guest star, encore.

Soit dit en passant, n'oubliez pas, notre joueur du we est... particulier.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Imo, t'aurai dû changer d'avatar avant de poser ta question.

Un gamin obèse en pyjama qui saute partout, ça rassure pas les ptits vieux
Y'A des vieux qui aiment ça...
Y a un proverbe qui dit que TOUT les Joliens sont des experts en E-sport et des Pgm .

Je pense qu'on va bientôt pouvoir rajouter et " Commandant p800 "

Soyez pas trop rude , c'est un taff ingrat , quel que soit le jeu .
Quand tout va bien t'as à peine un compliment ou un merci ... quand ça va mal , t'en prends plein la face et on te traîne dans la boue comme le dernier des noobs .

Ceci dit , c'est vrai que y en a un que je trouve infâme " techniquement " à ce poste , mais bon , je ne joue pas sur sa carte , comme ça c'est réglé .

Y en a d'autres qui s'arrachent pour faire un truc , même lui j'suis sur ... respect pour ça , c'est quand même un truc à péter des plombs quand tu lead des gens pas foutus d'assist , de stick .

Sont gentils les commandants je trouve , il pourrait aussi critiquer les joueurs , car y a de quoi aussi dans ce domaine ...

ps : biz Trimsick l2stickNoob et assist ffs !
Citation :
Publié par Lyk
Je vais bientôt avoir mon tome de commandant je crois.

Avec Torkaal en guest star, encore.

Soit dit en passant, n'oubliez pas, notre joueur du we est... particulier.
J'adore toujours autant cette scène, j'en ai le poil qui se hisse à chaque fois !
A mort !!!

ps : t'as aimé cet inc de coté quand même hein dans le film?
Citation :
Publié par Loka
Je vois absolument pas le rapport.
Que ce soit chez les GN et compagnie, même notre ami Fili a découvert qu'il n'y avait pas que deux tours en face des spawns dans une map wvw (il a pris de l'avance sur certains autres commandants sur ce points).
Pardonnez moi mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens critiquer la stratégie Militia au niveau de la prise et de la défense d'objectif. J'aimerais rappeler quelques points élémentaires.

*Tenir la tour en face du spawn d'un des serveur ennemis bloque et décourage 1/2 de nos ennemis sur une map MCM

*Dans une situation de siège il est possible de défendre plus efficacement le fort en face de notre spawn mais il est bien plus difficile d'aller protéger le fort du coté du spawn ennemi, de même tenir deux ou trois fort est pratiquement impossible sauf en cas d’hyper-dominance (ce qui ne nous arrive pratiquement jamais) car en cas d'attaque sur un de nos fort, le troisième serveur en profitera immédiatement pour enfoncer les forts sans défense

*A quoi bon attaquer les deux tours situées au Nord d'une map ? Elles sont pratiquement impossible à ravitailler et donc à défendre, mobilisent des troupes inutilement et ouvrent un front bien trop éloigné de notre spaw pour recevoir des renforts assez vite en cas d'attaque massive.

En bref nous privilégions la prise et surtout le maintient de positions défendables et à notre portée. Et cela en faisant participer au maximum les PU car sans eux il est impossible d'organiser et tenir réellement une map.
Beaucoup de guilde passent leur temps à faire du roam, j'aimerais que leur membres, au regard de ce qu'il est écris ci-dessus, arrêtent d'affirmer des inepties sur notre stratégie de jeu.
Pensez vous que nous ne pourrions pas roam toute la journée ? on brule entre 5 et 10 golds par jours en moyenne en arme de sieges pour prendre et tenir nos positions, il serait bien plus facile et largement dans nos moyens de nous "amuser" entre nous toute la journée en farmant tout sur notre passage et ce serait bien plus rentable, mais dans ce cas la, nous serions les seuls à nous amuser et ce n'est pas notre objectif.

Dernière modification par Phog ; 19/10/2012 à 20h54.
Citation :
Publié par Lyk
Je n'ai pas dis que ca marchait tout le temps comme dans le film.
Bon tu pop là ou quoi ?

Pour Phog : ne relève même pas ce que dit Loka, perte de temps, le mec passe plus de temps la bouche ouverte qu'autre chose.
Citation :
Publié par Phog
Pardonnez moi mais cela fait plusieurs fois que je vois des gens critiquer la stratégie Militia au niveau de la prise et de la défense d'objectif. J'aimerais rappeler quelques points élémentaires.
Il faut quand même que tu prennes en compte un point plus qu'élémentaire c'est que monsieur dieu le gm s'est grillé tout seul et a grillé sa guilde entière et pas que sur JOL, le multi compte n'y changera rien.

Même ceux qui lui avaient accordé le bénéfice du doute en sont revenus et il sera donc systématiquement critiqué, quoiqu'il fasse, surtout en revenant à la charge régulièrement.

Oui, c'est stupide, dégueulasse et immoral, mais c'est humain.

N.B.: as tu une autorisation écrite pour citer cette guilde ?

edit : pour Ikith : ouais c'est vrai que t'as pas tort, enfin comme moi je suis d'accord avec presque tout le monde ce n'est pas significatif non plus
Citation :
Publié par Pinpux
N.B.: as tu une autorisation écrite pour citer cette guilde ?
Il lui suffit de la bénédiction de son chef ?

En tout cas bravo avec un peu d'effort on arrive à donner facilement le vrai visage du serveur, au moins on répond à la question au delà des espérances de l'auteur du sujet
Je suis Fili et Militia depuis leur arrivée sur GW2, malgré tous vos dires l'unique point que je retient et que je me suis rarement amusé à ce point sur un MMO et cela dans une guilde avec une ambiance excellente, le reste n'a que peu d'importance à mes yeux... mais je ne peux m’empêcher de rectifier les dires de ceux qui racontent n'importe quoi pour la simple et unique raison que personne n'y trouve à redire tant ce forum part en live. A ce propos je m'autorise à citer qui je veux, ou je veux ^^
En ce qui te concerne petit nouveau, notre recrutement est toujours ouvert ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés