McM: File d'attente / présence / Classement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thrax
Je sens pourtant la communauté très soudée, quand il faut faire avancer le débat elle parle d'une seule voix pour encourager Fili, dénoncer les afk TP 18-21h ragequit 21h30 des tempests, même les Ooff qu'on a jamais vu en wvw nous envoient Loka participer.
LOKA ON DA MOOVE !
On est hyper actifs, principalement dans les jumping rvr ! (le reste c'est trop dur !)
Ou alors pour pex nos alt en /stick fili.

M'voyez le genre.

Et faut pas dire que je suis leur envoyé, pour des raisons évidentes, mes conneries n'engagent en rien cette guilde de papys. (Le truc c'est que pendant l'aprem c'est la sieste, puis l'apéro, puis le repas, puis le dodo... surtout à leurs ages...)
Citation :
Publié par Havoks
Tu viens toi même de préciser le fond de ma pensée. Je parle d'une attitude général sur JOL et IG qui est assez lamentable, et tu ramènes le sujet sur ta guilde.

A l'heure actuelle y a 4/5 guildes qui tiennent bien quelque chose, c'est JOL. L'auto moussage systématique sur ce forum couplé au mépris général des PU et autres petites guildes en devient gerbant...
En fait, tu m'as fais hésité. J'ai failli répondre sérieusement en disant en gros que tu racontes de la merde.
Mais non, ce n'est pas parce que tu as tes règles que tu dois être aussi complexé par ce qui est raconté sur JoL.
@Havoks

Faut pas se formaliser.

Je pense que pas mal de monde ici se rend compte que finalement, GW2, c'est juste une bonne raison pour se retrouver sur TS (ou mumble) entre potes et déconner ensemble.

Et puis, la journée, on se retrouve sur JOL entre potes , et on déconne ensemble.

Mais le royaume, dans ce jeu, tout le monde s'en branle.
D'ailleurs, je suis pas loin de penser que ce jeu, tout le monde s'en branle.
Mais y'a pas d'autre bac à sable pour les sales gosses que nous sommes, alors....
C'est vrai que c'est LE serveur de la lose.
A tel point qu'au final le bus Militia/PU/whatever finit par taper le vers géant plutot que d'aller PvP.

"ouais, bah on est passé devant, ce serait con de pas le tomber"
...10 min plus tard
"ouais bah il est à 20 %, ce serait dommage de pas le finir"

L'histoire ne dit pas s'ils ont failli RIP aussi sur le vers.

Citation :
Publié par Azgaroth
Je me tâte à rejoindre votre serveur
Fais pas ton timide, je suis sur que t'as jamais tombé le vers en RvR.

Dernière modification par Njuk ; 21/10/2012 à 01h52.
Citation :
Publié par Kodo
Tiens Havoks t'avais pas guildé WL ?
Non, y a toute la clique Henrak Fausty ... me semble mais j'ai finalement préféré jouer avec les boulets de RA. T'as fait quoi de l'autre boulet de Jolkien au fait ?

Qui te dis que je suis au premier degré dab? Peut etre que je fais un pull ou pas ...

Dernière modification par Havoks ; 21/10/2012 à 08h46.
en tout je suis content d'avoir appris une strat de ouf, pour dégouter un royaume.

c'est la qu'on se rend compte qu'un fil / wiki genre l'art de guerre ca manque pour échanger ces petits secrets.
Citation :
Publié par Pinpux
Tu peux citer les passages dont tu parles ?

Sinon pour le reste, t'es à côté Ori

Et non, Apri Ori c'est bibi. Je ne suis pas du genre à ne pas signer ce que j'écris.

J'ai eu un problème avec un comportement des Tempest, j'ai pm et eu une réponse (longue et à moitié hors sujet, mais réponse quand même).

J'ai eu aussi un problème avec le taunt gratos de Kodov avec le screen dans le sujet Roche de l'Augure. La réponse de la morédation fût un "oooh c'est cool relax on laisse couler" + smiley.

JoL je continue à lire (du côté builds/infos etc ca reste top). Pour le reste, faut le filtre anti-consanguinité sur les messages des habitués et ça reste limite lisible. On sait où on met les pieds quoi.

EDIT:
Mouarf edit, sur le point qui m'a fait hit "répondre" pour une fois: 100% de l'avis d'Havoks sur la meute anti-Fili. Sinon perso qd je vois les Tpst jouer en plaine, je bave plus qu'autre chose (un jour on y arrivera aussi).

A+ sous l'bus
Apri Ori [TN]
Citation :
Publié par Shaken - Cheatbag
Afk rire

Re.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Et sinon le shaker coco-exta-lsd il est bon?
Citation :
Publié par Pheb
MDR
En fait, en gros ce sont les mecs d'une même guilde qui affirment chaque jour qu'ils en ont rien a foutre du serveur, qui passent leur temps à fight en plaine ou roam sans s'occuper de la gestion d'une map, des gens qui font valoir leur formidable expérience MCM sur un autre jeu ? Oui, je crois, ces gens la donc postent une réponse méprisante en avançant leur science infuse sans même une forme d'argumentation à un message de quelqu'un qui pratique le MCM de façons intense depuis le lancement du jeu au sein d'une structure qui axe sa stratégie de jeu dans l'optique du contrôle et la stabilisation de positions ?
Ho wait !?! je crois que c'est à moi de
Perso je péfère voir 15 gars qui fight en plaine et qui occupent beaucoup de joueur adverse que un bus de 80 personnes qui font des aller retours camp et première tour...
Après je ne critique pas les bus mais quand tu as une masse qui te suit faut peut etre avoir le raisonnement qui suit et écouter l'expérience rvr de certains depuis daoc et war... ( seuls vrai jeux rvr a mon avis )
Citation :
Publié par Phog
En fait, en gros ce sont les mecs d'une même guilde qui affirment chaque jour qu'ils en ont rien a foutre du serveur, qui passent leur temps à fight en plaine ou roam sans s'occuper de la gestion d'une map, des gens qui font valoir leur formidable expérience MCM sur un autre jeu ? Oui, je crois, ces gens la donc postent une réponse méprisante en avançant leur science infuse sans même une forme d'argumentation à un message de quelqu'un qui pratique le MCM de façons intense depuis le lancement du jeu au sein d'une structure qui axe sa stratégie de jeu dans l'optique du contrôle et la stabilisation de positions ?
Constat très simple, en prime time :
  • C'est généralement la map tenue par la Auld qui rapporte le plus de point tout les soirs.
  • En dehors de CBE, c'est généralement la map de militia qui rapporte le moins de point.

À partir de la, va pas chercher midi à 14h pour expliquer pourquoi les gens accordent plus de crédit aux guildes de la Auld qu'a militia lorsque qu'on parle stratégie et expérience du RvR.
Citation :
Publié par Dif'
  • C'est généralement la map tenue par la Auld qui rapporte le plus de point tout les soirs.
c'est en train de changer ça car j'ai remarqué que quand certains Tempest arrivent sur la carte ça leave en face, ça doit être l'odeur
Citation :
Publié par Pinpux
c'est en train de changer ça car j'ai remarqué que quand certains Tempest arrivent sur la carte ça leave en face, ça doit être l'odeur
C'est le skin de Bertha qui doit faire peur.
Citation :
Publié par Havoks
Non, y a toute la clique Henrak Fausty ... me semble mais j'ai finalement préféré jouer avec les boulets de RA. T'as fait quoi de l'autre boulet de Jolkien au fait ?
Il a monté un voleur spé noob (seriously, double dague+arc court > *) et là il est afk irl il bosse comme un taré pour ramasser trois ronds cinquante alors qu'il pourrait farm Mer de Sacs avec nous

Ah oué c'est Henrak qui a guildé WL, j'ai confondu l'espace d'un instant. Et Jeangrey il se touche ? Il était là à la release mais depuis plus jamais vu. Bande de casu les Nightwish, sans Neill et son radar vous valez pas un rond

@dif': j'avoue le skin d'Odé fait peur, et j'te raconte pas l'odeur quand il ramasse un espadon ardent et qu'il spam le 1
Citation :
Publié par Dif'
  • En dehors de CBE, c'est généralement la map de militia qui rapporte le moins de point.

À partir de la, va pas chercher midi à 14h pour expliquer pourquoi les gens accordent plus de crédit aux guildes de la Auld qu'a militia lorsque qu'on parle stratégie et expérience du RvR.

C'est beau la poudre aux yeux et l'autosatisfaction mais malheureusement c'est loin de la réalité, je play en moyenne 5 heures par jour, je n'ai pas la science infuse mais de visu ce que tu affirmes est faux, En soirée Militia gère sa map et limite la casse, et en journée vous n'êtes certainement pas aussi régulier que nous, de ce fait c'est logiquement notre map qui apporte le plus de point au serveur sur une journée. C'est magnifique de ticker à +50 de 19h à 23h, c'est mieux de le faire de 9h du mat à 17h. La prochaine fois appuis tes propos avec autre chose que du vent, et on pourra poursuivre la discussion.
et on a perdu tout le sud et la garni qu'on avait tag vers midi et après midi sur la map Jade, vous êtes des gros mauvais on avait dit qu'on faisait full bleu, Militia a raison on vaut pas un rond
Citation :
Publié par Kodo
A gauche la map de Fili, au nord la map de la Auld. 16h26 ce dimanche.
GG Kodo, cela montre à quel point tu connais Militia... qui ne joue pas "officiellement" en RvR le week-end... (y'a quasi personne, pas de lead de Fili, etc.)

Donc ce que tu vois en Bleu le week-end c'est 100% du Pug / du commandant/de la guilde qui passe par là.

A+ sous l'bus.
Apri Ori [TN]
Nan mais Fili arrête de rêver... tu te ridiculises là.

Comme tu le dis toi même : "Militia gère sa map et limite la casse"

Ça ok... et vous le faites parfois plutôt bien (woot!). Mais ça s'arrête là... mais ça ne suffit certainement pas pour gagner.

En plus de ça, aller taunt les guildes de l'Auld que tu cites...
-sur le jeu en plaine ("n'a jamais rien fait"... ça sous entend aussi le combat en plaine non ?)
-sur leur capacité à gérer une map, en défense et en conquête...

...C'est juste ridicule. Et en plus de ça tu oublies leur histoire sur des jeux comme Daoc ou WaR. En quelque sorte, ces guildes n'ont rien à prouver.

Va contrôler les 3 forts d'une map frontalière pendant au moins 2h, avec de l'opposition en face, et on en reparle ?
Citation :
Publié par Phog
J'avance rien du tout, je constate juste les dégats.

Oui oui biensûr on ne tappe jamais un fort

Non mais continue à essayer de te justifier, ça n'a vraiment pas de prix
Citation :
Publié par Phog
C'est beau la poudre aux yeux et l'autosatisfaction mais malheureusement c'est loin de la réalité, je play en moyenne 5 heures par jour, je n'ai pas la science infuse mais de visu ce que tu affirmes est faux, En soirée Militia gère sa map et limite la casse, et en journée vous n'êtes certainement pas aussi régulier que nous, de ce fait c'est logiquement notre map qui apporte le plus de point au serveur sur une journée. C'est magnifique de ticker à +50 de 19h à 23h, c'est mieux de le faire de 9h du mat à 17h. La prochaine fois appuis tes propos avec autre chose que du vent, et on pourra poursuivre la discussion.
Attend je vais le mettre en gras :

A l'AULD on travaille tous ou quasiment tous, et c'était annoncé bien avant la release, entre 9h et 17h si tu croises 3 clampins c'est le bout du monde.

En journée sur ce serveur, peut-être que Fili ou un autre Lead Militia le relaye, les commandant log font avec les moyens du bord, et les moyens du bord, ce sont pas des joueurs de l'auld.

Ca y est tu imprimes? Ou te faut en plus des couleurs et un soulignage?

Bon c'est pas toussa, mais vivement ce soir que je sois rentré pour bastonner -_-
C'est courageux, mais vous ne devriez pas vous emmerder avec des autistes pareils.

Cela dit, j'admets que c'est comique de nous reprocher de ne pas jouer en journée, et juste derrière de clammer que la guildedontilnefautpasnommerlenom ne joue jamais le we.

Anw, ce débat ne mène à rien, on n'a jamais rien eu à prouver, on se contente d'aimer les bastons qu'on fait le soir (ou le we olol).
Ceux qui ont un problème avec nous, je les invite à changer de map ou de serveur si c'est vraiment trop dur. Surtout Militia d'ailleurs, ce serait super.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés