nadorable

Dernières publications

RSS
15 January 2013 à 00:16 - Messages
belle team qui débarque sur mdj !!! J'ai encore des traces de furya sur mon SH sur brionne!Et nandolf avec sa plume aux fesses!... Lire la suite
27 December 2012 à 20:46 - Messages
Ah krom ça me rappel les attaque de forteresse sur war ça et toute l'organisation! Sympa de voir les ldf sur le serveur en tout... Lire la suite
19 December 2012 à 13:54 - Messages
les NOM doivent être content , ils ont tout un serveur qui veulent figth contre eux lol. Apres je ne suis qu'un pu en rvr sur ... Lire la suite
16 December 2012 à 14:28 - Messages
en meme temps il me semble pas possible de soumettre voir imposer un accord a 2 serveurs en si peu de temps... et ceci sur jol.... Lire la suite
22 November 2012 à 23:21 - Messages
Soirée sympa sur la carte mer de jade avec de bons commandants et une bonne ambiance. Ra on avait que baie au début et on fini... Lire la suite
28 October 2012 à 07:12 - Messages
Je connais mal le pve :( j'ai que 30% de la map depuis la release! Sinon merci a la guilde fusion pour le roaming hier soir ... Lire la suite
27 October 2012 à 20:54 - Messages
De mon point de vue il n'existe pas sur mer de jade de structure capable de rivaliser avec tempest + gn... l'auld( en nombre é... Lire la suite
21 October 2012 à 14:51 - Messages
Perso je péfère voir 15 gars qui fight en plaine et qui occupent beaucoup de joueur adverse que un bus de 80 personnes qui font... Lire la suite
21 October 2012 à 14:41 - Messages
Dur dur hier soir sur la map mer de jade ( les tempest ça pique , les ccm aiment prendre par derière et les gn vous finissent )... Lire la suite
12 January 2012 à 11:45 - Messages
pour répondre a Aldiyin je ne vois que peu d'interet pour des guildes dites solide de recruter via un forum alors que ingame tu... Lire la suite

Jeux

nadorable joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nadorable n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nadorable n'a publié aucune critique de jeu.